Salomée Aaron-Merkel a écrit:On cherche ensemble ? (va-y profite-en
) aussi non, je cherche un deuxième meilleur ami à Salomée
(l'autre, c'est Xaver
comme ça, c'est équitable..t'vois un peu comme les trois mousquetaires
)
cherchons ensemble demoiselle
haaaaaaaaaaaaan pourquoi pas
bon il faut savoir que Timéo vient d'arrivé donc bon pour le moment ils ne deviendraient que ami
et par la suite meilleur ami
(il faut savoir que Timéo est un petit salopard en régle général, il se fiche de tout et particulièrement des filles avec qui il entretient des relation plutôt passagère
) il évite de s'attacher et repousse principalement les demoiselles avec qui il pourrait avoir une certaine attirance
Nova S. Jones a écrit::dance:
demoiselle
tu recherches un mec mortel :sifle: (bouaaaaaaaaaaaah la vieille chanson que j'ai dans la tête là
)
Cerceï-Rae Lawrence a écrit: Timéo-Kyle Wilder a écrit:Ta vu un peu
c'est qu'il plait le Timéo
bien sûr qu'il me reste de la place pour toi
TOUT CE QUE TU VEUX
Parle moi un peu de Timéo, savoir comment Cece peut réagir à ce beau gosse. Car il sera à ses yeux un beau goss si si :d Et faut pas me faire ce genre de promesse. MDR
Parle moi un peu de Timéo, savoir comment Cece peut réagir à ce beau gosse. Car il sera à ses yeux un beau goss si si :d Et faut pas me faire ce genre de promesse. MDR[/quote]
héhé en même temps, c'est un beau gosse namého
héhé soit faible demoiselle
alors Timéo c'est le parfait connard, celui que toute les filles auraient envie de baffer
. Il est très charmeur pour obtenir ce qu'il désir après c'est une enflure. Il est très réaliste, les contes pour enfant le font rire. Il ne veut aucune relation sérieuse, il enchaîne relation sur relation. Il déteste se livrer et dès qu'une fille tente d'en savoir un peu plus. Il coupe court à la conversation au final Timéo souffre de la perte de son meilleur ami, mort il y a quelques mois seulement
Daenerys A. Van Ravensway a écrit: Timéo-Kyle Wilder a écrit: Cerceï-Rae Lawrence a écrit:HANNN T'as DEJA 5 pages O.O
Il te reste un peu de place pour moi ?
Ta vu un peu
c'est qu'il plait le Timéo
bien sûr qu'il me reste de la place pour toi
TOUT CE QUE TU VEUX
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Moi?
rouuuuuuuh
avec plaisir demoiselle
es ce que tu aurais une idée ?
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Je me propose parce que le connard, bah c'est le beau Jamie Bell, c'est risqué tout ça
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il est bandant comme même hein
je veux un truc qui déchire avec ta Salomée alors dit moi aurais-tu une idée ? ou on cherche ensemble belle plante
?
Pas vraiment. Mais j'aimerais un truc complexe.
pas de problème
alors dit moi comment est ta demoiselle ?
Cody Bleeker a écrit: Timéo-Kyle Wilder a écrit:BOUAAAAAAAAAAAAH ALORS LA JE VIENS DE ME PRENDRE UN TARTE D'EN LA FACE :O LE COLLÈGE QUOI mon dieu (bientôt mamie hein
) justement
y a pas moyen de lui faire bouger ses fesses ?
SDF
parce que je savais pas quoi mettre
il est trop riche pour travailler :sifle:
quand on sera grand-mère on fera encore du rp tu verras
Si doit y avoir moyen
s'il veut un jour pécho il faudra bien qu'il fasse du sport :sifle:
merde dommage j'aurais eu une idée s'il était vraiment SDF
je regarde ce que vous faites avec Cerceï l'impératrice btw :sifle:
je te jure
les doyens du rp
sa pourrait être marrant que Timéo s'entraine à donner des courts de sport à Cody
tout en joignant après le lien Cerceï/Timéo au notre