Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timéo-Kyle Wilder a écrit:
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:HANNN T'as DEJA 5 pages O.O
Il te reste un peu de place pour moi ?
Ta vu un peu TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 c'est qu'il plait le Timéo TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858
bien sûr qu'il me reste de la place pour toi TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 2109348208 TOUT CE QUE TU VEUX TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1001568715 

Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Moi?
rouuuuuuuh TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 avec plaisir demoiselle TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 2109348208
es ce que tu aurais une idée ? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858

Salomée Aaron-Merkel a écrit:Je me propose parce que le connard, bah c'est le beau Jamie Bell, c'est risqué tout ça TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1616978029 TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1881463262
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 il est bandant comme même hein TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858
je veux un truc qui déchire avec ta Salomée alors dit moi aurais-tu une idée ? ou on cherche ensemble belle plante TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1001568715 

Pas vraiment. Mais j'aimerais un truc complexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timéo-Kyle Wilder a écrit:BOUAAAAAAAAAAAAH ALORS LA JE VIENS DE ME PRENDRE UN TARTE D'EN LA FACE :O LE COLLÈGE QUOI mon dieu (bientôt mamie hein TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1881463262) justement TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1881463262 y a pas moyen de lui faire bouger ses fesses ? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 SDF TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1881463262 parce que je savais pas quoi mettre TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1881463262 il est trop riche pour travailler :sifle: TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858

quand on sera grand-mère on fera encore du rp tu verras hanwii
Si doit y avoir moyen TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1616978029 s'il veut un jour pécho il faudra bien qu'il fasse du sport :sifle:
merde dommage j'aurais eu une idée s'il était vraiment SDF TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1881463262 je regarde ce que vous faites avec Cerceï l'impératrice btw :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée Aaron-Merkel a écrit:On cherche ensemble ? (va-y profite-en TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 ) aussi non, je cherche un deuxième meilleur ami à Salomée TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 3997999705 (l'autre, c'est Xaver :heaart: comme ça, c'est équitable..t'vois un peu comme les trois mousquetaires TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 387742012 )

cherchons ensemble demoiselle TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 haaaaaaaaaaaaan pourquoi pas TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 bon il faut savoir que Timéo vient d'arrivé donc bon pour le moment ils ne deviendraient que ami TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 et par la suite meilleur ami TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 (il faut savoir que Timéo est un petit salopard en régle général, il se fiche de tout et particulièrement des filles avec qui il entretient des relation plutôt passagère TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858) il évite de s'attacher et repousse principalement les demoiselles avec qui il pourrait avoir une certaine attirance TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858

Nova S. Jones a écrit::dance: 

demoiselle TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 tu recherches un mec mortel :sifle: (bouaaaaaaaaaaaah la vieille chanson que j'ai dans la tête là TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1881463262)

Cerceï-Rae Lawrence a écrit:
Timéo-Kyle Wilder a écrit:Ta vu un peu TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 c'est qu'il plait le Timéo TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858
bien sûr qu'il me reste de la place pour toi TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 2109348208 TOUT CE QUE TU VEUX TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1001568715 

Parle moi un peu de Timéo, savoir comment Cece peut réagir à ce beau gosse. Car il sera à ses yeux un beau goss si si :d Et faut pas me faire ce genre de promesse. MDR

Parle moi un peu de Timéo, savoir comment Cece peut réagir à ce beau gosse. Car il sera à ses yeux un beau goss si si :d Et faut pas me faire ce genre de promesse. MDR[/quote]
TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 héhé en même temps, c'est un beau gosse namého TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 héhé soit faible demoiselle TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 alors Timéo c'est le parfait connard, celui que toute les filles auraient envie de baffer TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858. Il est très charmeur pour obtenir ce qu'il désir après c'est une enflure. Il est très réaliste, les contes pour enfant le font rire. Il ne veut aucune relation sérieuse, il enchaîne relation sur relation. Il déteste se livrer et dès qu'une fille tente d'en savoir un peu plus. Il coupe court à la conversation au final Timéo souffre de la perte de son meilleur ami, mort il y a quelques mois seulement  :loukas:  hanwii 

Daenerys A. Van Ravensway a écrit:
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:HANNN T'as DEJA 5 pages O.O
Il te reste un peu de place pour moi ?
Ta vu un peu TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 c'est qu'il plait le Timéo TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858

Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Moi?
rouuuuuuuh TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 avec plaisir demoiselle TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 2109348208
es ce que tu aurais une idée ? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858

Salomée Aaron-Merkel a écrit:Je me propose parce que le connard, bah c'est le beau Jamie Bell, c'est risqué tout ça TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1616978029 TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1881463262
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 il est bandant comme même hein TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858
je veux un truc qui déchire avec ta Salomée alors dit moi aurais-tu une idée ? ou on cherche ensemble belle plante TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1001568715 

Pas vraiment. Mais j'aimerais un truc complexe.
pas de problème TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 alors dit moi comment est ta demoiselle ? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 2109348208

Cody Bleeker a écrit:
Timéo-Kyle Wilder a écrit:BOUAAAAAAAAAAAAH ALORS LA JE VIENS DE ME PRENDRE UN TARTE D'EN LA FACE :O LE COLLÈGE QUOI mon dieu (bientôt mamie hein TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1881463262) justement TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1881463262 y a pas moyen de lui faire bouger ses fesses ? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 SDF TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1881463262 parce que je savais pas quoi mettre TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1881463262 il est trop riche pour travailler :sifle: TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858

quand on sera grand-mère on fera encore du rp tu verras hanwii
Si doit y avoir moyen TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1616978029 s'il veut un jour pécho il faudra bien qu'il fasse du sport :sifle:
merde dommage j'aurais eu une idée s'il était vraiment SDF TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1881463262 je regarde ce que vous faites avec Cerceï l'impératrice btw :sifle:
je te jure TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 les doyens du rp TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858
sa pourrait être marrant que Timéo s'entraine à donner des courts de sport à Cody TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 tout en joignant après le lien Cerceï/Timéo au notre TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaîte j'ai eu une idée de lien et on m'a dit que toi ca pourrait le faire alors je viens TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 387742012

Tu m'as mise enceinte mais au final notre bébé bah il est mort dans mon bidou : X et Nova aurait couché ensemble pendant le SummerCamp et il l'aurait foutu en glauque le coquin ( ca serait plus vers aout come ça je suis pas pénalisé pour le SC et les épreuves ). Nova décide bien sûr de le garder et le dit à X, sauf que en fan de danse qu'elle est, du haut de ses 3 mois de grossesse elle perd le bébé après une chute. Après à voir le comportement de X vis à vis de tout ça

TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien avec aucun de tes comptes, mate la tristesse dans mes yeux TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il pourrait vouloir à tout prix que Cody fonde des bourrelets :sifle: :sifle: et du coup lui donner des cours de sport TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858
après faut voir ce que vous faites avec Cerceï et soit Cody se méfierait à fond des intentions de Timeo, soit il serait le mec archi naïf et pousserait Timeo à tenter un truc avec Cece TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 soit rien du tout si votre lien n'est pas ambigu TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée Aaron-Merkel a écrit:On cherche ensemble ? (va-y profite-en TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 ) aussi non, je cherche un deuxième meilleur ami à Salomée TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 3997999705 (l'autre, c'est Xaver :heaart: comme ça, c'est équitable..t'vois un peu comme les trois mousquetaires TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 387742012 )

cherchons ensemble demoiselle TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 haaaaaaaaaaaaan pourquoi pas TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 bon il faut savoir que Timéo vient d'arrivé donc bon pour le moment ils ne deviendraient que ami TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 et par la suite meilleur ami TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 (il faut savoir que Timéo est un petit salopard en régle général, il se fiche de tout et particulièrement des filles avec qui il entretient des relation plutôt passagère TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858) il évite de s'attacher et repousse principalement les demoiselles avec qui il pourrait avoir une certaine attirance TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 

avec plaisir TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 alors, disons que ça prendra du temps, mais qu'ils sont dans la 'phase' amicale...Je ne sais pas si Timéo pourrait repousser Salomée en revanche...Miss était le genre de fille à ne pas trop traîner avec des types comme Timéo, les jugeant 'immoraux' et 'pécheurs' ( faut l'excusez, elle est chrétienne :sifle: ) mais, depuis elle change et elle commence à s'ouvrir aux autres...donc, je pense qu'elle se gênerait pas pour dire ses quatre vérités à Timéo. Elle n'aime pas sa manière de se comporter avec les filles, mais elle cherche toujours à mettre à nue son petit coeur caché derrière ses actions TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova S. Jones a écrit:Enfaîte j'ai eu une idée de lien et on m'a dit que toi ca pourrait le faire alors je viens TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 387742012

Tu m'as mise enceinte mais au final notre bébé bah il est mort dans mon bidou : X et Nova aurait couché ensemble pendant le SummerCamp et il l'aurait foutu en glauque le coquin ( ca serait plus vers aout come ça je suis pas pénalisé pour le SC et les épreuves ). Nova décide bien sûr de le garder et le dit à X, sauf que en fan de danse qu'elle est, du haut de ses 3 mois de grossesse elle perd le bébé après une chute. Après à voir le comportement de X vis à vis de tout ça

TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 2922479706 
TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1881463262 c'est qui qui t'a dit ça TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858
alors effectivement c'est largement faisable après par contre Timéo est pas le genre de mec à prendre à légère ce qu'il fait (certes il couche à droite et à gauche mais il se couvre toujours lors de ses rapports) après ils sont pas à l'abri d'un accident non plus TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 c'est ce qu'il se serait passé. Timéo ne veut pas d'enfant et savoir que Nova voudrait garder l'enfant pourrait le rendre malade (voir complètement fou). Il ne veut pas d'enfant et encore moins avec une fille qu'il ne connait presque pas. Il pourrait donc être exécrable avec elle pour qu'elle avorte  :sifle:  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 980580023 

Despe A. Azlejovitch a écrit:J'ai un lien avec aucun de tes comptes, mate la tristesse dans mes yeux TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 387742012
 TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1616978029 faut remédier à sa tout de suite  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 4205929361  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 980580023  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 
ta une idée poulette ou on cherche ensemble ? (a)

Cody Bleeker a écrit:Ouais il pourrait vouloir à tout prix que Cody fonde des bourrelets :sifle: :sifle: et du coup lui donner des cours de sport TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858
après faut voir ce que vous faites avec Cerceï et soit Cody se méfierait à fond des intentions de Timeo, soit il serait le mec archi naïf et pousserait Timeo à tenter un truc avec Cece TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 soit rien du tout si votre lien n'est pas ambigu TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 2474380249
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 2109348208 le gras sa l'énerve TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1881463262 après je vois effectivement plus Cody se méfié de Timéo puisque les intentions du jeune homme sont forcément mauvaise. Rare sont les occasions ou ils pensent bien  :sifle: 

Salomée Aaron-Merkel a écrit:

avec plaisir TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 alors, disons que ça prendra du temps, mais qu'ils sont dans la 'phase' amicale...Je ne sais pas si Timéo pourrait repousser Salomée en revanche...Miss était le genre de fille à ne pas trop traîner avec des types comme Timéo, les jugeant 'immoraux' et 'pécheurs' ( faut l'excusez, elle est chrétienne :sifle: ) mais, depuis elle change et elle commence à s'ouvrir aux autres...donc, je pense qu'elle se gênerait pas pour dire ses quatre vérités à Timéo. Elle n'aime pas sa manière de se comporter avec les filles, mais elle cherche toujours à mettre à nue son petit coeur caché derrière ses actions TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 3997999705

voilàààààààààààààà tout à fait TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 2109348208 et Salomé pourrait une des rares filles qu'il ne rembarre pas.  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 980580023 même si des fois, il pourrait l'envoyer balader. Il aime pas quand on est trop sur son dos  :sifle: MOI J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 4205929361 TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 4205929361 TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va devoir chercher ensemble j'crois TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cherchons ensemble TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 alors rappelle moi comment elle est ta poulette ? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 152426858 pleaseeeeeeeeeeee TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)