Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI hanwii hanwii hanwii TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien de la mort qui tuuuuuuuuuuuuue (a)
tsé je le mérite je suis si patiente XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys Adrian Van Ravensway, de son nom complet, est née à Hamilton en 1994. Elle est la dernière d'une famille comprenant deux garçons et quatre filles. D'ailleurs, elle a un frère jumeau qui est né quelques minutes avant elle. La famille a toujours été un élément essentiel dans sa vie. Ses frères et soeurs ont toujours été là pour elle tout comme ses parents.
Ça a changé lorsque la famille a appris que leur père avait trompé leur mère avec une autre et qu'il l'avait même mis enceinte. Comme la femme venait de mourir du cancer, c'était au père d'avoir la garde de l'enfant. La famille s'est donc retrouvé avec une nouvelle soeur.. On ne peut pas dire que Daenerys l'apprécie vraiment. Depuis son arrivée, Daenerys a l'impression de perdre sa famille.
Tout comme le reste de sa famille, elle va étudier à Harvard. Elle choisit l'éducation scolaire et les arts plastiques. Elle va intégrer les Cabot à la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morgane A. Otkins a écrit:On cherche ensemble car je viens les mains dans les poches. Je n'ai pas vraiment d'idée...
pas bien, vilaine demoiselle TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 152426858
cherchons ensemble alors dit moi elle est comment ta Morgane ?  hanwii 

Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Super alors, je signe pour ce lien je te rajoute dés que j'aurais fais ma big mise à jour.
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 2109348208 nos problèmes et tu me gardes un sujet sinon je t’enterre vivante dans mon jardin TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 152426858  :devilish: 

Salomée Aaron-Merkel a écrit:Je suis libre  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 1688815589 
FAISOOOOOOOONS LE  hanwii par contre, je dois répondre à tout mes sujets et ensuite créer un sujet alors si tu pouvais le faire sa m'arrangerais  hanwii  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 3338944726 ?

Emma J. Müller a écrit:Un lien? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 3850463188
AAAAAAAAAAH AAAAAAAAH TOI TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 152426858
bien sûr que je veux un lien, tu veux quelques choses de spéciale ou on cherche ensemble ?

A. Poppy-Twill Silver a écrit:MOI MOI MOI hanwii hanwii hanwii TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 3850463188.
AAAAAAAAAH OUIIIIIIIIIIIIII  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 4205929361  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 4205929361  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 4205929361  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 4205929361  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 980580023 
qu'es qui te ferais plaisir ma belle ? une idée ou on cherche ensemble ?  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 980580023 

Ariana J.J. Kennedy a écrit:je veux un lien de la mort qui tuuuuuuuuuuuuue (a)
tsé je le mérite je suis si patiente XD
TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 1881463262 j'avouuuuuuuuue que là je peux rien te refuser  :sifle:  :laugh: 
alors dit moi tu aurais une idée ? (a)

Daenerys A. Van Ravensway a écrit:
Daenerys Adrian Van Ravensway, de son nom complet, est née à Hamilton en 1994. Elle est la dernière d'une famille comprenant deux garçons et quatre filles. D'ailleurs, elle a un frère jumeau qui est né quelques minutes avant elle. La famille a toujours été un élément essentiel dans sa vie. Ses frères et soeurs ont toujours été là pour elle tout comme ses parents.
Ça a changé lorsque la famille a appris que leur père avait trompé leur mère avec une autre et qu'il l'avait même mis enceinte. Comme la femme venait de mourir du cancer, c'était au père d'avoir la garde de l'enfant. La famille s'est donc retrouvé avec une nouvelle soeur.. On ne peut pas dire que Daenerys l'apprécie vraiment.  Depuis son arrivée, Daenerys a l'impression de perdre sa famille.
Tout comme le reste de sa famille, elle va étudier à Harvard. Elle choisit l'éducation scolaire et les arts plastiques. Elle va intégrer les Cabot à la rentrée.
d'accord TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 2109348208 bon comme ça j'ai pas encore d'idée TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 1881463262 mais ça va venir
et dit moi d'un point de vu caractère, elle est comment ?  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 980580023 TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille pleine de vie qui aime aider les autres, elle est souriante, intelligente. Elle s'investit dans ce qu'elle entreprend. Elle adore s'amuser sans aller jusqu'à l'extrême.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 1881463262
on se trouve du positif cette fois-ci? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 3997999705

hey t'as vu j'ai mis un de tes vavas :loukas:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Une fille pleine de vie qui aime aider les autres, elle est souriante, intelligente. Elle s'investit dans ce qu'elle entreprend. Elle adore s'amuser sans aller jusqu'à l'extrême.
j'ai la flemme de changer de compte TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 1881463262 alors alors Timéo risque de pas être très sympas TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 1881463262 les filles trop gentil sa le soûle rapidement. Il est le genre de mec détestable et n'hésitera pas à appuyer là ou sa fera mal  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 980580023 après il pourrait être intriguer par elle et chercherai à savoir pourquoi elle est toujours aussi gentille ? en gros il essayerait de l'énerver  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 980580023 qu'es tu en dis ? 

Emma J. Müller a écrit:TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 1881463262
on se trouve du positif cette fois-ci? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 3997999705

hey t'as vu j'ai mis un de tes vavas :loukas:
TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 1881463262 ouaiiiiiiiiiiiiiiiii du positif :mdr:par contre je te préviens Timéo est un connard TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 1881463262 le parfais petit con TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 152426858 

ROUUUUUUUUUUUUUUUUH L'HONNEUR QUE TU ME FAIS TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 2109348208 tu es sublime TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enterrée vivante dans ton jardin O.O GOSHHH je veux un sujet je veux un sujet MDR.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 1881463262 je peux être horrible hein TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 152426858
owaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un sujet TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 152426858 TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 152426858  hanwii hanwii hanwii dit moi, es que tu pourras le commencer ? pleaseeeeeeeeeeeeeeee  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 73120010 hanwii 
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Tu connais ma Emma, inutile de te faire un résumé je présume? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 2109348208
Elle sait s'y faire avec les petits cons :sifle:
Si tu veux on se trouve un lien intéressant genre compliqué/amibu? :sifle:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 9 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)