Morgane A. Otkins a écrit:On cherche ensemble car je viens les mains dans les poches. Je n'ai pas vraiment d'idée...
pas bien, vilaine demoiselle
cherchons ensemble alors dit moi elle est comment ta Morgane ?
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Super alors, je signe pour ce lien je te rajoute dés que j'aurais fais ma big mise à jour.
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
nos problèmes et tu me gardes un sujet sinon je t’enterre vivante dans mon jardin
:devilish:
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Je suis libre
FAISOOOOOOOONS LE
par contre, je dois répondre à tout mes sujets et ensuite créer un sujet alors si tu pouvais le faire sa m'arrangerais
?
Emma J. Müller a écrit:Un lien?
AAAAAAAAAAH AAAAAAAAH TOI
bien sûr que je veux un lien, tu veux quelques choses de spéciale ou on cherche ensemble ?
AAAAAAAAAH OUIIIIIIIIIIIIII
qu'es qui te ferais plaisir ma belle ? une idée ou on cherche ensemble ?
Ariana J.J. Kennedy a écrit:je veux un lien de la mort qui tuuuuuuuuuuuuue (a)
tsé je le mérite je suis si patiente XD
j'avouuuuuuuuue que là je peux rien te refuser :sifle: :laugh:
alors dit moi tu aurais une idée ? (a)
Daenerys A. Van Ravensway a écrit: Daenerys Adrian Van Ravensway, de son nom complet, est née à Hamilton en 1994. Elle est la dernière d'une famille comprenant deux garçons et quatre filles. D'ailleurs, elle a un frère jumeau qui est né quelques minutes avant elle. La famille a toujours été un élément essentiel dans sa vie. Ses frères et soeurs ont toujours été là pour elle tout comme ses parents.
Ça a changé lorsque la famille a appris que leur père avait trompé leur mère avec une autre et qu'il l'avait même mis enceinte. Comme la femme venait de mourir du cancer, c'était au père d'avoir la garde de l'enfant. La famille s'est donc retrouvé avec une nouvelle soeur.. On ne peut pas dire que Daenerys l'apprécie vraiment. Depuis son arrivée, Daenerys a l'impression de perdre sa famille.
Tout comme le reste de sa famille, elle va étudier à Harvard. Elle choisit l'éducation scolaire et les arts plastiques. Elle va intégrer les Cabot à la rentrée.
d'accord
bon comme ça j'ai pas encore d'idée
mais ça va venir
et dit moi d'un point de vu caractère, elle est comment ?