Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH un connard comme c'est intéressant. Oh avec cody, tu attends notre lien. Alors j'ai pas la moindre idée d'un truc originale dans ma tête. Je suis actuellement en train de commencer un grand ménage de mes liens savoir ce que j'ai ce que je n'ai pas.

Bon direct, je pense que Timeo va voir cece comme une fille grosse avec qui il n'a aucun point en commun. Je pense également qu'elle va le remettre à sa place s'il joue les connards, avec le temps elle n'a plus peur des connards MDR je vais réfléchir à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as skype dis moi TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 387742012 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MORE ABOUT DAISY:

Regarde rapidement mes liens actuels aussi, ça pourrait t'inspirer TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:OH un connard comme c'est intéressant. Oh avec cody, tu attends notre lien. Alors j'ai pas la moindre idée d'un truc originale dans ma tête. Je suis actuellement en train de commencer un grand ménage de mes liens savoir ce que j'ai ce que je n'ai pas.

Bon direct, je pense que Timeo va voir cece comme une fille grosse avec qui il n'a aucun point en commun. Je pense également qu'elle va le remettre à sa place s'il joue les connards, avec le temps elle n'a plus peur des connards MDR je vais réfléchir à tout ça.
TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 152426858 ouaiiiiiiiiiiiii une enflure de première  :sad2: 
alors au début je pense qu'il ne prêtera aucune attention à elle TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 152426858 mais il aurait très bien pu entendre parler d'elle (après tout elle a comme même embrasser le doyen TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 152426858) et il serait intrigué par elle. Il aime les personnes qui ne se prennent pas la tête, les personnes qui foncent sans réfléchir. Ils pourraient très bien t'apprécier à sa manière  :laugh:  :sifle: au fur et à mesure, ils pourraient très bien faire les quatres cent coup ensemble  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 980580023  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 4205929361 je vois bien un truc comme ça moi TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 1881463262

Jorden Alexandre Klein a écrit:T'as skype dis moi TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 387742012 ?
bawaiiiiiiiiiii qu'es ce tu crois  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 152426858 tu le veux ? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 152426858

Despe A. Azlejovitch a écrit:
MORE ABOUT DAISY:

Regarde rapidement mes liens actuels aussi, ça pourrait t'inspirer TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 1881463262
j'aime bien ta poulette TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 152426858 elle est du genre à savoir ce qu'elle veut ?  :sifle: 
qu'elle lien pourrait m’intéresser ?  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je sais pas, si on a des liens en commun ou quoi, ça peut être intelligent TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 1616978029
Oui, elle sait ce qu'elle veut et elle tiens ferme à ses décisions TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais aboule ton skype i need to talk to you et jpréfère par skype TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:Non mais je sais pas, si on a des liens en commun ou quoi, ça peut être intelligent TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 1616978029
Oui, elle sait ce qu'elle veut et elle tiens ferme à ses décisions TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 1881463262
je viens de regarder et j'ai pas de lien avec tes liens principaux  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 2442039969 
alors par contre j'ai une idée TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 152426858 un peu ambiguë (mais c'est les meilleurs TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 152426858) alors habituellement Timéo ne couche jamais avec la même fille, question de bon sens pour lui TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 1881463262 Despe pourrait être l'exception. Il adoooooooooore quand les filles qui savent ce qu'elles veulent. Bon après je sais qu'il risque d'avoir de l’électricité dans l'air puisque Timéo a un gros caractère. Il se peut qu'ils se disputent mais sa finirait toujours de la même façon, ensemble dans un lit ou dans un coin reculé à faire des choses pas catholique  :sifle: qu'es tu en dis ? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 2109348208

Nova S. Jones a écrit:Ouais aboule ton skype i need to talk to you et jpréfère par skype TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 1881463262
va y TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 152426858 c'est chevalisse TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 1881463262 so difficult TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement ça me va TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 3997999705
On dit qu'ils se sont rencontrés genre juste avant le SC? C'est plus simple pour rp sur ce genre de lien TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 2157042859
J'ai vu que tu rpais avec Archibald par contre, je pense qu'il faudra éviter de parler de leur relation devant lui en rp TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 1881463262 'Fin, j'dis ça j'dis rien :sifle:
Mais en tout cas j'suis partante hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfaiiiiiiiiiiiiit TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 152426858
alors oui pourquoi pas mais pas longtemps avant le SC, Timéo vient d'arrivée TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 152426858 aaaaaaaah ouai j'ai un bon lien avec lui TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 152426858 c'est quoi votre lien ? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 2109348208
on fait sa alors TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 2109348208 quand tu veux pour un sujet TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours avant quoi TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 2109348208
Ben disons qu'on a une espèce de relation frère/soeur (de coeur hein) et lui est.. hyperprotecteur avec Daisy TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 1881463262
Et bien, si tu l'ouvres, j'suis opé now TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)