Cerceï-Rae Lawrence a écrit:OH un connard comme c'est intéressant. Oh avec cody, tu attends notre lien. Alors j'ai pas la moindre idée d'un truc originale dans ma tête. Je suis actuellement en train de commencer un grand ménage de mes liens savoir ce que j'ai ce que je n'ai pas.
Bon direct, je pense que Timeo va voir cece comme une fille grosse avec qui il n'a aucun point en commun. Je pense également qu'elle va le remettre à sa place s'il joue les connards, avec le temps elle n'a plus peur des connards MDR je vais réfléchir à tout ça.
ouaiiiiiiiiiiiii une enflure de première :sad2:
alors au début je pense qu'il ne prêtera aucune attention à elle
mais il aurait très bien pu entendre parler d'elle (après tout elle a comme même embrasser le doyen
) et il serait intrigué par elle. Il aime les personnes qui ne se prennent pas la tête, les personnes qui foncent sans réfléchir. Ils pourraient très bien t'apprécier à sa manière :laugh: :sifle: au fur et à mesure, ils pourraient très bien faire les quatres cent coup ensemble
je vois bien un truc comme ça moi
Jorden Alexandre Klein a écrit:T'as skype dis moi
?
bawaiiiiiiiiiii qu'es ce tu crois
tu le veux ?
Despe A. Azlejovitch a écrit:- MORE ABOUT DAISY:
─ Née d'une famille aisée en Pologne, fille unique, elle a toujours l'accent lorsqu'elle parle anglais.
─ Certaines personnes la surnomme Daisy.
─ Elle est étudiante en troisième année en psychologie et sociologie.
─ Malgré que ce soit une élève modèle, elle adore sortir en soirée, flirter avec l'excès ne la dérange pas.
─ Bien que certains la considère naïve, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni manipuler ou influencer.
─ Elle peut se montrer manipulatrice si besoin en est.
─ Elle est du genre à donner aux autres une impression de sérénité, de par son optimisme et le fait qu'elle soit très souriante.
─ Elle laisse toujours une chance aux autres. (mais pas forcément une seconde)
─ Elle ne supporte pas les gens qui ne font que se vanter de leurs talents.
─ Elle joue du violon depuis son plus jeune âge.
─ Elle fait toujours tout par elle-même.
─ Il y a des jours où un rien l'énerve, et où il vaut mieux ne pas lui parler.
─ Beaucoup de gens la connaissent, et elle se rappelle de chacun d'entre eux.
intelligente + curieuse + généreuse + ouverte + dévouée + sociable + souriante + fêtarde + affectueuse + attentionnée + bavarde + énergique + franche + naturelle + responsable + impulsive + fragile + susceptible + possessive + jalouse + indécise + impossible à influencer + peureuse
Regarde rapidement mes liens actuels aussi, ça pourrait t'inspirer
j'aime bien ta poulette
elle est du genre à savoir ce qu'elle veut ? :sifle:
qu'elle lien pourrait m’intéresser ?