Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & Prue - Surprise ! It's me. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Drew & Prue - Surprise ! It's me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Destination to the City of Light

With you

Il n’avait pas besoin de faire référence au fait qu’il venait de me salir. De toute façon, je m’étais préparé à payer mes propres erreurs. Seulement, je ne pourrais pas le haïr. Du moins, pas pour l’instant. C’était trop dur. Le soir du bal, il m’avait regardé dans les yeux en me mentant, avant de me dire qu’il m’aimait. Finalement, heureusement que je ne lui avais pas répondu. Pour quoi serais-je passé, sinon ? La vérité, était que je l’aimais et c’était ça le plus douloureux. Je m’étais entièrement donné à lui, alors que je savais qu’on allait finir par se blesser, car oui, nous n’étions pas des gens fidèles. Me retournant, je le vis se servir un verre comme si cela pourrait le soulager. « J’imagine que c’était ma punition pour avoir trompé James. » C’était ça, non ? « Je ne suis pas faite en sucre Andrew. Je m’en remettrais » Je faisais la fière, mais dans le fond, j’étais profondément blessé.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.
Prue & Drew ▲ New York City (United States)

Finalement il ne valait pas mieux que son connard de paternel ! Celui-ci, non con-tent de tromper son épouse avec la femme de son meilleur, avait également violé sa nièce. Quoique Drew ne ferait jamais ce genre de chose ! Il s’était tapé la petite amie du meilleur ami de Prudence et il le regrettait de la façon la plus amère possible. Il savait mieux que quiconque qu’il ne pourrait jamais se faire pardonner et comment dire, il n’espérait aucun pardon de la pardon de sa petite amie et encore moins de Jorden. Il méritait d’être haï ! De toute façon, il n’allait pas faire long feu actuellement avec toutes les tentatives de meurtre. Qu’importe il venait de se servir un verre de bourbon qu’il s’enfila d’un cul sec tandis qu’elle disait qu’elle ima-ginait que c’était sa punition pour avoir trompé James ! Avant de rajouter qu’elle n’était pas faite en sucre et qu’elle s’en remettrait. « Dis-moi ce que tu en penses vraiment… Et non ce n’était pas une puni-tion pour ce qu’il s’est passé avec James… Je suis très mal placé pour oser te punir pour ça alors que je ne suis pas le modèle du mec fidèle… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« Dis-moi ce que tu en penses vraiment… Et non ce n’était pas une puni-tion pour ce qu’il s’est passé avec James… Je suis très mal placé pour oser te punir pour ça alors que je ne suis pas le modèle du mec fidèle… » Que voulait-il que je lui dise ? Il n’y avait rien à dire. De plus, il pouvait toujours attendre pour me voir pleurer devant lui. Même si mes yeux me picotaient, je n’en ferais rien. De mon père, j’avais appris à me tenir en public. Cette tromperie ne serait qu’une épreuve de plus. « Que veux-tu que je te dise ? Tu m’as trompé et maintenant, tu pleure sur ton sort. Excuse-moi, mais il n’y a rien à ajouter là-dessus. Inutile de se faire plus de mal » J’avais raison, non ? « Le mieux, serait que je parte. Je n’ai plus rien à faire ici » J’étais dure, mais c’était la seule façon de tenir.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.
Prue & Drew ▲ New York City (United States)

En entendant les mots de Prudence, Drew comprit le scénario catastrophe qu’il avait toujours imaginé était réellement en train de se dérouler. Il était en train de perdre la femme de sa vie et c’était entièrement sa faute. Il ne pouvait même pas rectifier le tir parce que c’était entièrement de sa faute et il l’assumait pleinement. Il était prêt désormais à vivre loin de celle qu’il aime, cependant il n’était pas prêt à subir le fait qu’elle pourrait désormais revoir d’autres hommes mais avec ce qu’il venait de lui balancer à la figure aujourd’hui, il lui donnait clairement un ticket. « Même si cela me coûte de te voir partir… Je pense qu’il est préférable pour toi. Je n’oublierais pas ce qu’on vient de faire… Et saches que je t’aime Pru-dence. Que tu me crois ou non, je ressens réellement de l’amour pour toi et que ces petits mots – bien qu’insignifiants venant de la bouche d’un infidèle – je ne les ai jamais dit à une fille ». Il s’était adossé contre la baie vitrée lorsqu’il avait dit tout cela. Il fallait qu’il apprenne à vivre avec cette tromperie de plus… La pire de toutes…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« Même si cela me coûte de te voir partir… Je pense qu’il est préférable pour toi. Je n’oublierais pas ce qu’on vient de faire… Et saches que je t’aime Prudence. Que tu me crois ou non, je ressens réellement de l’amour pour toi et que ces petits mots – bien qu’insignifiants venant de la bouche d’un infidèle – je ne les ai jamais dit à une fille » Peu importe les mots qu’il disait. Dans son regard, je pouvais facilement deviner qu’il était sincère. Néanmoins, cela n’excusait pas son comportement. « Je te crois, mais ça ne changera rien » Il m’avait été difficile de prononcer ses mots. Nous venions de partager un moment intime, avant de m’annoncer son mensonge. Pour moi, ce n’était pas excusable. Sur ses derniers mots, je quittais son bureau peiné. En entrant dans l’ascenseur, je fus submergé par une étrange douleur. Une douleur que je n’avais jamais ressentie à cause d’un homme.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)