Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & Prue - Surprise ! It's me. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Drew & Prue - Surprise ! It's me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Destination to the City of Light

With you

Mon père saluait Andrew, avant de se diriger vers moi et de me faire un baiser sur la joue. « On parlera ce soir » me murmurait-il à l’oreille. Puis, il ressortait du bureau en compagnie de miss frigide. « Je suis désolé, j’aurais du fermer la porte… » Pourquoi s’excusait-il ? Ce n’était pas de sa faute, mais celui de son assistante. « T’excuse pas. » disais-je en revenant vers lui. « Faudrait juste que tu apprenne les bonnes manières à ta secrétaire frigide » Je me demandais comment il se sentait, après avoir revue mon père. Après tout, cela faisait plusieurs années qu’il ne l’avait pas vu. « Tu te sens comment ? T’as pas eu trop peur de mon père ? » Je riais légèrement en repensant à l’attitude de mon père. D’apparence, il pouvait apparaitre comme un homme froid et très sûr de lui, mais dans le fond, c’était une personne très appréciable et de bonne compagnie.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.
Prue & Drew ▲ New York City (United States)

Avant de sortir de son bureau, Mr Rothschild s’était dirigé vers Prue afin de lui faire la bise sur la joue et il avait du lui murmurer quelque chose à en juger par le regard de sa petite amie. Qu’importe, ils étaient de nouveau seuls dans le bureau désormais et un silence légèrement tendu s’était installé après que Vivienne et Mr Rothschild eurent quitté la pièce. Brisant ce silence, Drew s’excusait auprès de sa petite amie parce qu’il n’avait pas fermé la porte. Elle vint vers lui tout en répondant qu’il n’avait pas à s’excuser puis elle avait ajouté qu’il faudrait qu’il apprenne les bonnes manières à sa secrétaire frigide. « Haha tu as raison mais il est impossible de changer Mrs Dousts, elle a toujours été comme ça.. Quoique je préfère l’avoir elle qu’une de ces bimbos qui ne pensent qu’à s’envoyer en l’air avec leur patron pour obtenir une augmentation… ». Oops ! Il n’avait pas dit ça si haut tout de même ? Eh bien on dirait que oui ! Il jura intérieurement mais il afficha tout de même un sourire sincère sur son visage. Prue lui demandait maintenant comment il se sentait après cette rencontre très surprenante. « Peur de ton père ? Non je ne pense pas mais ça m’a fait bizarre d’être interrompu comme ça… Mais ton père est une bonne personne et redoutable en affaires. J’ai beaucoup d’admiration pour lui ainsi que du respect… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« Haha tu as raison mais il est impossible de changer Mrs Dousts, elle a toujours été comme ça.. Quoique je préfère l’avoir elle qu’une de ces bimbos qui ne pensent qu’à s’envoyer en l’air avec leur patron pour obtenir une augmentation… » En plus d’être frigide, elle avait un nom assez repoussant. Je ne pouvais qu’être ravie de ce qu’il disait. « Garde là alors. Surtout si elle est douée dans son travail. » disais-je avec innocence. « Peur de ton père ? Non je ne pense pas mais ça m’a fait bizarre d’être interrompu comme ça… Mais ton père est une bonne personne et redoutable en affaires. J’ai beaucoup d’admiration pour lui ainsi que du respect… » Il disait être admiratif de mon père et je ne pouvais qu’être ravie de ses mots. Contrairement aux petites filles riches, j’aimais mon père. C’était une bonne personne. Même si parfois, il avait des réactions plutôt radicales. « Je me demande de quoi il voulait te parler » Je ne savais pas qu’il s’intéressait à l’aéronautique. Décidément, je manquais beaucoup de choses en étant étudiante. M’éloignant d’Andrew, j’allais tourner le verrou de sa porte pour ne pas être dérangé une seconde fois. Puis, me retournant dos à la porte, je croisais les jambes, laissant quelques mots s’échapper de ma bouche. « Si on reprenait ou on en était ? »  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.

Après que Mr Rothschild et Mrs Frigide comme le pensait si fort Prudence, ils se mirent à parler des manières de celle-ci. Drew ne pouvait que confirmer les dires de sa petite amie mais comme il le disait fort bien, il ne pouvait se débarrasser d’elle parce qu’au moins il ne serait guère tenté par des approches moins professionnelles. Il ne voulait pas tromper Prudence avec sa secrétaire, c’était juste horrible de penser ce genre de chose. D’ailleurs, Prue lui répondait d’un air innocent qu’il devait la garder parce qu’elle était douée dans son travail. « Ne t’inquiète pas… Si je devais changer de secrétaire, ça serait toi que je voudrais comme remplaçante » sourit-il d’un air espiègle avant de répondre à sa fameuse question sur cette rencontre impromptue avec le Père Rothschild. Il était réellement admiratif de cet homme à qui tout lui réussissait. Elle disait qu’elle se demandait de quoi son père avait voulu discuter avec lui. « Certainement d’aéronautique et de business ». Il se tourna vers elle alors qu’elle se dirigeait vers la porte pour tourner le verrou puis s’adossant à la porte, elle lui demanda d’une voix qui eut immédiatement son effet s’ils reprenaient où ils en étaient. Il la regarda longuement se délectant de sa beauté avant de s’avancer lentement vers elle, luttant contre ses pensées… Il ne devait pas faire cela ! Il devait faire autre chose ! L’arrivée de Mr Rothschild venait de lui prouver de l’importance capitale de la présence de Prue à ses côtés mais lorsqu’il arriva à la hauteur de sa petite amie, il se pencha pour l’embrasser fougueusement avant de la prendre dans ses bras et la plaquer contre la porte. « Hum tu sens bon… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« Ne t’inquiète pas… Si je devais changer de secrétaire, ça serait toi que je voudrais comme remplaçante » Je n’avais jamais pensé à être sa secrétaire et honnêtement, je ne pensais pas que cela me conviendrais. J’aimais trop avoir le contrôle pour pratiquer un poste que je considérais comme étant trop soumis. J’aurais vite fait de me disputer avec mon boss. Par la suite, je lui demandais s’il avait une idée de la venue de mon père et il c’était contenté de me dire ce que je pensais tout bas. Finalement, je partais fermé le verrou de sa porte, tout en lui demandant si nous pouvions reprendre là où nous en étions, avant que l’on nous interrompe. Ne me répondant pas tout de suite, Andrew se rapprochait de moi d’une démarche souple. De là où je me trouvais, je pouvais avoir une vue d’ensemble sur lui. Me mordillant la lèvre, je ressentais déjà l’effet Andrew se propager dans tout mon corps. Rapidement, ses lèvres entraient en contact avec les miennes et je ne pus m’empêcher d’y répondre. « Hum tu sens bon… » J’esquissais un sourire. C’était pour lui, que je m’étais autant apprêté. « Je ne savais pas que tu faisais attention à ce genre de détail » murmurais-je avec malice.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.

Avoir Prudence en tant que secrétaire serait le pied pour Drew mais en fin de compte, il se disait que même si les heures au boulot seraient plus faciles à subir parce qu’il pourrait avoir du sexe torride dès qu’il le voudrait, sa petite amie n’accepterait jamais d’être sous les ordres de quelqu’un surtout dans un boulot comme secrétaire. C’était une trop forte tête et comment dire… Le jeune homme adorait ça ! Ils étaient maintenant enfermés dans le bureau et ce afin d’éviter de se faire à nouveau dérangé comme le disait si bien sa petite amie qui l’attendait adossée à la porte. D’un pas lent mais noble, il l’avait rejointe pour l’embrasser avec fougue avant de la soulever pour qu’il puisse de sa puissance, la plaquer contre la porte. Après qu’il lui murmurait qu’elle sentait bon, elle lui répliqua qu’elle ne savait pas qu’il faisait attention à ce genre de détail. « Tu sens toujours bon chérie. Je veux te croquer… ». Il reprit ses lèvres avec ardeur, avant de l’embrasser dans le cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« Tu sens toujours bon chérie. Je veux te croquer… » Une nouvelle fois, il capturait ses lèvres dans les miennes avec ardeur, avant de descendre sur mon cou. Fermant les yeux, je soupirais de plaisir, lui laissant le loisir de me toucher. Mon haut à bretelle était suffisamment échancré pour qu’il est une vue plongeante sur mon délicieux décolleté. Mes jambes enroulés autours de sa taille, l’attiraient un peu plus contre moi. De cette façon, je pouvais sentir une bosse tendu. Mon dieu, il trouverait toujours le moyen de me rendre dingue. Comment pouvais-je désirer autant de sexe avec lui ?! Caressant sa cravate, je la nouais autours de ma main, tout en me demandant qu’elle effet ça me ferait s’il me liait les mains avec. Rougissant à cette pensée, je me mordillais fiévreusement la lèvre. De mon autre main je venais caresser son torse sous par-dessus le fin tissu de sa chemise.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.

Elle sentait vraiment bon et le fait de la voir là aujourd’hui dans son bureau, cela l’excitait au plus haut point et il en rêvait en plus de cette fameuse scène. Il l’embrassait ardemment avant de s’attaquer à son cou qu’il embrassait avant de mordiller légèrement et il y passait délicieusement la langue. Elle enroulait ses jambes autour de sa taille avant de l’attirer encore plus vers elle et petit à petit, Mr Peebody se réveilla formant une bosse dans son pantalon. Alors qu’il ne quittait pas son cou, il se mit à sourire en sen-tant qu’elle s’amusait à nouer sa main avec la cravate. Il se redressa avec un sourire malicieux. « Tu veux que je t’attache avec ? »lui demanda-t-il avant de reprendre possession de ses lèvres avant de se frayer un chemin sous son haut pour venir jouer avec ses beaux seins tandis que son autre main trouva vite le chemin de sa petite culotte caressant doucement son intimité par-dessus le tissu en murmurant : « Petite coquine, ça t’excite de faire ça dans un bureau vitré hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« Tu veux que je t’attache avec ? » Sa question me surprenait autant que son geste. Je cessais de le toucher, alors que je me sentais rougir. « A moi de te retourner la question » Mes yeux brillaient d’une lueur chaude et hypnotisante, tandis qu’une de ses mains s’aventurait jusqu’à mes sein. Haletante, je gémissais sous l’emprise de son contact. Encore plus, lorsque son autre main remontait sous mon tailleur, afin de toucher mon intimité. Une chaleur insoutenable s’emparait de mon être. Il m’avait tellement manqué que se simple contact faillis me faire jouir. Ou peut-être était-ce le fait que l’on pouvait nous surprendre à tout moment. « Petite coquine, ça t’excite de faire ça dans un bureau vitré hein ? » Posant une main sur sa nuque, je l’attirais un peu plus à moi pour lui souffler quelques mots à l’oreille. « Tu n’imagines pas à quel point, j’aimerais voir ton reflet quand tu me fais l’amour. » Mes lèvres descendaient sur le lobe de son oreille pour le mordiller.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.

Après qu’il lui ait demandé si elle voulait qu’il l’attache, sa petite amie s’était mise à rougir avant de dire que c’était à elle de lui retourner la question. Les yeux brillants de désir, il répondit d’une voix malicieuse : « Pourquoi pas mais tu le fais aussi ». Sur ces mots, il vint retrouver le chemin de ses lèvres qu’il dévorait d’un baiser fougueux tout en laissant sa langue s’aventurer dans la bouche de sa compagne pour qu’elle puisse rencontrer sa jumelle pour leur danse. Par la même occasion, il s’infiltra sous son haut pour venir jouer avec ses seins à l’aide de sa main gauche tandis que la droite s’était infiltrée jusqu’à son string par-dessus lequel il toucha son intimité qui mouillait de plaisir. Sans cesser ses délicieuses caresses, il lui fit remarquer que si ça l’excitait de faire ça dans un bureau vitré. Pour toute réponse, elle l’attira un peu plus vers elle lui soufflant qu’il ne s’imaginait pas à quel point elle aimerait voir son reflet quand il lui faisait l’amour. « Ton rêve va être exaucé chérie ». Il la laissa lui mordiller l’oreille tandis qu’il introduisait un doigt en elle avec lequel il se mit à faire de rapides allers et venues. Puis il ajouta un deuxième doigt pour refaire les mêmes mouvements. Il lui caressait toujours les seins triturant ses pointes qui étaient devenues dures.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)