Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & Prue - Surprise ! It's me. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Drew & Prue - Surprise ! It's me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Destination to the City of Light

With you

Me labourant de coups de reins tous plus puissant que les un des autres, il finissait par interrompre ce qu’il me faisait pour m’amener sur son bureau. Me baissant, j’allongeais le haut de mon corps, exposant mes fesses à sa vue. Dans cette position, j’étais encore plus vulnérable qu’avant. Reprenant là où il s’en était arrêté, il accélérait la cadence, me donnant encore plus de plaisir. « Oh… Prue… Ma coquine, tu es si… » Il n’avait pas fini sa phrase et même entre deux souffles, je trouvais le moyen de le lui demander. « Je suis quoi ? » Je finissais ma phrase en gémissant de plus en plus forte. Au prochain coup de rein, je ne lui survivrais pas. J’allais véritablement imploser sous ses yeux. Je voulais m’agripper quelques parts, mais mes mains étaient entravées. De plus, c’était plus excitant de cette manière. C’était rare que je me soumette de cette façon, mais d’après moi, Andrew l’avait mérité.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.
Prue & Drew ▲ New York City (United States)

Changeant complètement de position, passant de la vitre au bureau, il avait repris ses coups de reins avec une fougue et une vigueur hors du commun. Il aimait le fait de pouvoir la dominer totalement et comme elle lui avait dit qu’il pouvait lui faire tout ce qu’il voulait, il allait en profiter au maximum bien entendu ! Jamais il n’aurait cru qu’elle accepterait qu’il la soumette à ce point, qu’elle se plie autant à tous ses désirs mais en fin de compte c’était encore plus excitant et ça rendait leur relation beaucoup plus intéres-sante à vivre. Il s’était mis à dire des mots mais s’interrompant en plein milieu alors sa copine lui demandait ce qu’elle était. « Parfaite… Jouis pour moi ! ». Il accélérait ses coups de reins allant encore plus en profondeur dans l’intimité de la jeune femme. Il lui donnait de petites fessées au rythme de ses coups de reins !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« Parfaite… Jouis pour moi ! » Ses mots ou plutôt son ordre, fut l’élément déclencheur de mon orgasme. Alors qu’il continuait de me pénétrer, je relâchais la pression, jouissant sans pouvoir me retenir, car mes mains étaient liées. Je jouissais encore et encore, jusqu’à ce qu’il s’arrête. A la suite de quoi, je me laissais tomber sur le sol de son bureau. Andrew s’était déjà retiré. Pantelante, je fermais les yeux pour reprendre des forces. Les rayons du soleil étaient d’un doré/rosé. Ce qui annonçait la fin de l’après-midi. De leur couleur, ils venaient caresser ma peau nue, la réchauffant de leur étreinte. « Merci pour cette pause Mr. Kenworth » disais-je avec une ironie certaine. Rouvrant les yeux, je fixais le plafond d’un œil vide, avant de me tourner vers Drew et de lui donner un doux baiser.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.

Lorsqu’il lui avait demandé de jouir pour lui dans cette position très soumise, Drew avait continué ses vas et viens plus puissamment pleinement ressenti l’orgasme dévastateur de sa petite amie. Elle ne cessait de jouir tandis qu’il continuait à la labourer avec vigueur avant de se déverser en elle. Elle continuait de jouir encore tandis qu’il finissait de se déverser en elle. Il en pouvait plus là, c’était si bon. Il se retira lentement tout en la détachant doucement tandis qu’il essayait tant bien que mal de se remettre de ce qu’il venait de se passer. C’était vraiment très torride quand même ! Elle le remercia pour cette pause, ce qui le fit rire légèrement. Elle l’embrassa avec douceur… Il lui rendit le baiser avec la même ardeur avant de lui murmurer : « Merci à vous Miss Rothschild ! Vous venez d’égayer ma journée maus-sade ». Il la serra tout contre lui avant de continuer à l’embrasser… Mais soudain, il se sentit un peu étrange comme s’il venait de faire quelque chose qu’il n’aurait jamais du faire… Aussitôt il se détacha d’elle avant de se diriger lentement vers ses affaires… Mais que lui arrivait-il ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

Allonger sur le sol, je reprenais mon souffle en me massant les poignets. Il y avait de légères traces rougeoyantes dues à la cravate. « Merci à vous Miss Rothschild ! Vous venez d’égayer ma journée maus-sade » Ses bras m’encerclèrent de toute leur puissance, tout en m’embrassant. Me complaisant dans cette étreinte, je me blottissais un peu plus dans ses bras. Soudain, il se relevait, mettant fin à notre étreinte. Surprise, je me redressais légèrement pour le suivre du regard. Je pensais qu’il serait en train de chercher à boire, mais au lieu de cela, il s’afférait sur ses affaires. « Tu fais quoi ? » De mon point de vue, je pouvais voir son visage ce fermer. A ce moment-là, je savais que je n’aurais aucune explication de sa part. Déçu, je me relevais du sol. Entièrement nue, je déambulais dans son bureau à la recherche de mes vêtements. Je me dépêchais de me vêtir. « J’ai le droit à une explication ou pas ? »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.

Mais que faisait-il ? Drew ne savait pas mais il ne parvenait pas à oublier cette horrible sensation de honte qu’il ressentait actuellement alors qu’il venait de prendre un pied énorme avec sa petite amie. Mais au lieu de profiter de ce délicieux moment, il allait tout briser là ! Il n’aurait jamais du faire ça mais il n’avait pu résister à sa petite amie. Ses larmes coulaient lentement sur ses joues alors qu’il récupérait ses affaires et qu’il s’habillait lentement. Et alors que Prue, qui était déjà habillée, lui demandait si elle avait le droit à une explication ou pas, il dut prendre sur lui pour ne pas craquer mentalement. Néanmoins, il avait l’obligation de le faire ! Il devait avouer à sa copine qu’il avait profondément menti… « Prue… Tu devrais quitter ce bureau et ne plus jamais y revenir… Je ne te mérite pas, je ne t’ai jamais méritée… Je t’ai menti et je n’ai aucun mot pour exprimer ma honte. Je mérite de souffrir de t’avoir fait ça… » il déglutit légèrement avant d’ajouter : « Les fameuses rumeurs étaient vraies… Et je ne puis exprimer tous mes regrets de l’avoir fait… Mais je n’ai plus le droit de te cacher. Je t’aime mais je ne te mérite pas…. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

Je ne comprenais pas la réaction d’Andrew. Il me tournait le dos pour se vêtir, ne me donnant aucune explication sur sa réaction. Il ne répondait même pas à mes questions. A vrai dire, il mit un certain temps pour me répondre. Un temps qui ne faisait qu’accroitre une désagréable sensation. « Prue… Tu devrais quitter ce bureau et ne plus jamais y revenir… Je ne te mérite pas, je ne t’ai jamais méritée… Je t’ai menti et je n’ai aucun mot pour exprimer ma honte. Je mérite de souffrir de t’avoir fait ça… » A quoi faisait-il allusion ? Finissant de mettre mes chaussures, j’eue le pressentiment qu’il allait me faire une révélation que je n’étais pas sûr de vouloir entendre, mais au fond de moi, il fallait que je reste et que je sache de quoi il voulait parler. Je le laissais donc s’exprimer. « Les fameuses rumeurs étaient vraies… Et je ne puis exprimer tous mes regrets de l’avoir fait… Mais je n’ai plus le droit de te cacher. Je t’aime mais je ne te mérite pas…. » Mon souffle s’arrêtait brusquement, restant bloqué dans ma gorge. Après plusieurs mois, il venait de m’avouer qu’il n’avait fait que me mentir. Je savais parfaitement de qui il voulait parler et de quelle rumeur. Je ne serais dire ce que je ressentais à cet instant. J’étais comme en état de choc. Fuyant son regard, je l’ancrais sur la vue que me prodiguait les baies vitrés. Dans ma gorge, les mots refusaient de sortir. « Des regrets, tu es sûr ? » Je ne parlais sans aucune animosité. Non, j’étais bien trop choqué pour cela. D’ailleurs, comment pouvait-il éprouvé des regrets après m’avoir menti autant de temps ?   « Après tout, peu importe. » Perdant le contrôle, je me rapprochais de lui et caressais durant un instant son visage. « Il fallait bien que l'un de nous deux craque. C'est dommage. » Je retirais ma main de sa joue, avant de me détourner de lui.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.

Et voilà il venait de tout lui révéler, cet horrible secret qui lui tenaillait depuis cette fameuse soirée dans son jet privé avec Alexys. Non il ne pouvait plus lui cacher cela surtout avec ce qu’il s’était promis la veille après sa petite crise de nerf. La voix de sa petite amie lui parvint finalement lorsqu’elle lui de-manda s’il était sûr d’éprouver des regrets. « Plus que je ne saurais imaginer… ». Il n’osait même pas la regarder tellement il avait honte de ce qu’il avait fait mais surtout de ce qu’il venait d’engendrer aujourd’hui. Il avait osé faire l’amour avec elle et maintenant qu’il avait eu ce qu’il voulait, il lui balançait ça dans la gueule. C’était atroce comme comportement ! Elle s’était soudain rapprochée de lui pour lui caresser le visage avant de murmurer qu’il fallait bien que l’un d’eux craque et que c’était dommage… [co-lor=crimson]« Je ne l’ai fait qu’une fois… Et je n’ai même pas d’explication valable pour justifier cette faute impardonnable. Mais une fois de trop et j’en ai vraiment honte… Tu ne devrais pas t’approcher de moi. Je suis écoeurant. »

[/color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

Dur retour à la réalité. C’était à mon tour, d’être la femme trompée. Je n’avais jamais occupé cette place et maintenant, je connaissais l’effet que cela faisait. Comment avait-il pu éprouver de l’attirance sexuelle pour une fille totalement différente de moi ? Je la trouvais grossière dans ses mots, mais c’était surtout son comportement envers Jorden qui ne m’avait pas plu. Andrew avait voulu se venger de lui et il avait plus que réussis, mais en passant, il m’avait fait du mal. Tout en m’éloignant de lui, je commençais à ressentir la douleur de cette tromperie. Il venait de me faire l’amour et avais attendu la fin pour me dire la vérité. « Je ne l’ai fait qu’une fois… Et je n’ai même pas d’explication valable pour justifier cette faute impardonnable. Mais une fois de trop et j’en ai vraiment honte… Tu ne devrais pas t’approcher de moi. Je suis écoeurant. » C’était bien beau de s’insulter, mais cela n’effacerait pas ses actes. « Pourtant, tu ne te sentais pas écœurant quand tu la sautais » Je lui avais parlé sans me retourner. Mon dieu, il fallait que je quitte ce bureau.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.

N’était-il pas connu pour ses infidélités autrefois ? Drew était retombé dans ses travers bien que ça ne soit arrivé qu’une seule et unique fois mais comme il le disait fort bien, il ne pouvait expliquer ce qu’il s’était passé parce que cela ne justifierait jamais cette faute impardonnable. Il l’avait trompée et il allait devoir l’assumer, de toute façon depuis cette fameuse nuit, il se préparait longuement à subir le jour où sa petite amie découvrirait qu’il avait été infidèle dans le but de se débarrasser de Jorden… [co-lor=crimson]« Ce que je faisais était révoltant mais je l’ai quand même fait, je ne peux pas nier ma faute grave… Et le pire dans tout ça, c’est que j’ai l’impression de t’avoir salie aujourd’hui… J’ose te faire l’amour dans mon bureau avant de te balançant une telle bombe dans la figure… Tu devrais me haïr à vie, je le mérite-rais amplement. C’est encore révoltant que jamais ! ». Il récupéra une bouteille de bourbon du meuble non loin de lui avant de se servir un grand verre pour le boire cul sec.
[/color]

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)