Invité
est en ligne
Invité
Destination to the City of Light
With you
New-York et ses buildings ! Ici, j’étais chez moi. Etant de passage à Manhattan pour une réunion familiale, j’en avais profité pour faire un peu de shopping. Je savais qu’Andrew était à New-York en ce moment-même et j’avais eu l’idée d’aller le voir. Pour l’occasion, j’avais revêtue une jupe tailleur noire échancrée sur le côté et un haut à bretelle crème, accompagné de talon vertigineux noir. Après avoir passé l’accueil sans que la standardiste prévienne Andrew, j’avais pris l’ascenseur. Rapidement, j’attachais mes cheveux ondulés, laissant quelques mèches rebelles encadrés mon visage. Enfin, j’arrivais devant le bureau de mon anglais. Toquant à sa porte, j’attendais patiemment qu’il m’ouvre. Je n'étais pas stressé de venir à l'improviste, mais plus inquiète de le déranger, alors qu'il pouvait être en réunion d'affaire. Néanmoins, je n'avais pas réellement conscience de ce que je faisais. Il faisait beau et je voulais passer cette journée avec lui. Surtout dans une ville où j'avais grandis.
(Invité)