Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & Prue - Surprise ! It's me.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Drew & Prue - Surprise ! It's me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Destination to the City of Light

With you

New-York et ses buildings ! Ici, j’étais chez moi. Etant de passage à Manhattan pour une réunion familiale, j’en avais profité pour faire un peu de shopping. Je savais qu’Andrew était à New-York en ce moment-même et j’avais eu l’idée d’aller le voir. Pour l’occasion, j’avais revêtue une jupe tailleur noire échancrée sur le côté et un haut à bretelle crème, accompagné de talon vertigineux noir. Après avoir passé l’accueil sans que la standardiste prévienne Andrew, j’avais pris l’ascenseur. Rapidement, j’attachais mes cheveux ondulés, laissant quelques mèches rebelles encadrés mon visage. Enfin, j’arrivais devant le bureau de mon anglais. Toquant à sa porte, j’attendais patiemment qu’il m’ouvre. Je n'étais pas stressé de venir à l'improviste, mais plus inquiète de le déranger, alors qu'il pouvait être en réunion d'affaire. Néanmoins, je n'avais pas réellement conscience de ce que je faisais. Il faisait beau et je voulais passer cette journée avec lui. Surtout dans une ville où j'avais grandis.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.
Prue & Drew ▲ New York City (United States)

« Monsieur, une jeune femme du nom de Prudence Rothschild souhaiterait avoir une audience avec vous, dois-je la faire monter ? » Lorsqu’il avait entendu la voix de sa standardiste à l’accueil, Drew n’en crut guère ses oreilles jusqu’à ce qu’il demande plusieurs fois si c’était vrai. Il semblerait que c’était bel et bien véridique. Sa petite amie était vraiment en ces lieux : le siège de KW Industries. Il savait qu’elle se trouvait aussi à New York pour sa fameuse réunion familiale mais jamais il n’aurait cru qu’elle viendrait le voir ici même dans son bureau. Heureusement que sa réunion s’était terminée quelques minutes plus tôt parce qu’il aurait été dans l’obligation de tout arrêter pour se consacrer à sa petite amie. Qu’importe, lorsqu’il entendit des coups frappés à sa fenêtre, Drew mit tout en pause avant de se lever en direction de la porte qu’il ouvrit lentement avant de tomber sur Prudence… « Chérie, quelle bonne surprise ! Entre ! ». Il s’effaça pour la laisser entrer. Il sourit à son assistante avant de fermer la porte de son bureau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

Andrew m’ouvrait la porte me dévoilant sa silhouette classieuse. « Chérie, quelle bonne surprise ! Entre ! » Enfin, je me débarrassais de cette assistante qui m’avait suivis dans un autre ascenseur. Moi qui pensais m’en être débarrassé, je m’étais bien trompé. « Elle est coriace comme assistante » Une vraie plaie ! Passant devant lui, je découvrais enfin son bureau à New-York. « Jolie vue » Je désignais du regard la vue panoramique que l’on pouvait voir à travers les immenses baies vitrées. D’un mouvement gracieux, je me retournais vers lui pour me rapprocher de sa personne. « Je ne t’ai même pas dit bonjour comme il le fallait » D’une main, je tirais sur sa cravate, le forçant à se baisser. Puis, je capturais ses lèvres dans un unique baiser.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.

Lorsqu’il avait appris par l’interphone que sa petite amie était là, Andrew croyait qu’il rêvait surtout qu’il y pensait quelques minutes plus tôt. Il avait envie de passer du temps en sa compagnie, lui dire à quel point il l’aimait et j’en passe et des meilleures mais il ne pouvait pas… Il avait des réunions de dernières minutes ici à New York au Siège directionnel de l’entreprise en visioconférence avec le Siège Social à Londres. Mais actuellement il était en pause et l’arrivée de sa belle Dunster tombait absolument à pic. Donc oui lorsqu’elle avait toqué à sa porte, il s’était empressé de l’ouvrir avec un sourire radieux avant de refermer son bureau sous le regard légèrement venimeux de son assistante. « Elle est comme ça depuis que je suis à la tête de l’Entreprise. J’ai l’impression que je vais me faire taper sur les doigts à chaque fois qu’elle me rend un dossier… » dit-il avant de pouffer de rire tandis que Prudence s’était mise à détailler son bureau. Elle désignait maintenant la vue splendide qu’il avait sur la Grande Pomme. Mais avant qu’il ne puisse répondre, elle revenait vers lui en disant qu’elle ne lui avait même pas dit bonjour comme il fallait. « En effet » sourit-il alors qu’elle le tirait vers elle à l’aide de la cravate afin qu’ils puissent échanger un baiser passionné. Il l’enlaça puis la souleva délicatement pour l’emmener jusqu’à son fauteuil où il s’assit lentement sans quitter les lèvres de sa petite amie… « Hum, j’aime les bonjours comme ça »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« Elle est comme ça depuis que je suis à la tête de l’Entreprise. J’ai l’impression que je vais me faire taper sur les doigts à chaque fois qu’elle me rend un dossier… » Une rabat joie qui ne devait pas souvent se détendre. Si vous voyez ce que je veux dire. Je ne prenais même pas la peine de répondre, admirant plutôt la vue que l’on pouvait avoir d’ici. Puis, j’étais revenue gracieusement vers mon homme, l’attirant à moi dans un baiser fougueux. Ses bras me soulevèrent du sol, nous emmenant sur son fauteuil, alors qu’il continuait de m’embrasser. Je ne pouvais pas demander mieux pour ce début d’après-midi. « Hum, j’aime les bonjours comme ça » Je devrais venir plus souvent ici. « Je devrais venir plus souvent… » Assise sur lui, je rapprochais mes lèvres des siennes pour l’embrasser une seconde fois. Une de mes mains glissaient jusqu’à sa nuque, lorsque soudain, la porte de son bureau s’ouvrait en grand.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.

Et dire qu’il s’était dit quelques minutes plus tôt après avoir mangé rapidement dans son bureau qu’il allait passer un après-midi merdique tout autant que la matinée, qui s’était caractérisée par la très longue réunion du Conseil d’administration sur le sujet épineux du tout dernier jet de la société : le fameux 7LX qui devrait sortir aux alentours de l’année 2015. Drew n’avait jamais autant bataillé pour soumettre ses idées parce que ces anciens du Monde de l’aéronautique n’aimaient guère les changements or KW Industries était l’une de ces rares entreprises aéronautiques tournées vers le Progrès ! Enfin bref, il avait cru que son après-midi serait identique à sa matinée mais l’arrivée impromptue de Prudence avait radicalement changé son humeur. Dès qu’ils se retrouvèrent seuls dans son luxueux et gigantesque bureau qui offrait une vue splendide sur les grands Buildings de la Grande Pomme, ils s’étaient embrassés longuement et sans que leurs lèvres ne se séparent, il avait porté sa petite amie jusqu’à son fauteuil pour qu’ils soient plus confortables. Entre deux baisers, il avait murmuré qu’il aimait les bonjours de la sorte tandis qu’elle répondait qu’elle devrait venir plus souvent. « Tu embellirais mes journées, chérie » dit-il en souriant d’un air radieux lui caressant le dos avec douceur mais au moment où ils voulurent s’embrasser de nouveau, la porte du bureau s’ouvrit brusquement suivi de la voix de son assistante : « Andrew, vous avez un visiteur important ! ». Hein ? Un visiteur ? Il ne se souvenait pas d’avoir des rendez-vous importants en ce jour mais il pencha tout de même son regard pour voir qui c’était et il se figea soudain… Mais il se ressaisit immédiatement en faisant descendre Prudence de ses jambes avant de se lever et de se diriger vers l’homme qui accompagnait son assistante, en lui tendant la main comme il sied à une personne civilisée. « Bonjour Mr Rothschild… C’est un grand honneur de vous voir en ces lieux » dit-il d’une voix qu’il voulait assurée mais sa surprise était gigantesque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« Andrew, vous avez un visiteur important ! » Encore cette assistante frigide. Franchement, je me demandais d’où il la sortait celle-là. Puis, depuis quand les assistantes entraient sans frapper ? Certes, elle annonçait quelqu’un, mais était-ce si important pour qu’elle nous interrompe de cette manière ? Andrew me fit descendre de lui, alors qu’il devenait livide. L’homme fit enfin son apparition. L’homme en question, n’était nul autre que mon père. Un homme d’affaire aux cheveux bruns, à la stature musclé et aux yeux d’un vert encore plus profond que les miens. Vêtue d’un costume bleu marine très foncé et d’une chemise blanche, il venait serrer la main à Andrew. « Prudence. Je ne m’attendais pas à te voir ici, mais c’est vrai que tu connais Andrew » Il respectait Andrew pour lui avoir serrer la main, mais il ne l’appelait pas par son  nom de famille et cela voulait dire, qu’il ne le considérait pas comme son égal. « C’est si improbable de me voir rendre visite à un ami » Je tentais d’ironiser, mais son sourire froid, me laissait deviner ce qu’il pensait. «J'étais venu pour parler affaire, mais le moment est sans doute mal choisis.»  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.

Drew se disait qu’il devrait la virer cette connasse d’assistante mais c’était la meilleure qu’il soit dans son domaine par conséquent, il ne pouvait que fermer les yeux sur ses agissements pour le moins déplacés parfois, comme par exemple actuellement avec le fait qu’elle soit entrée dans le bureau sans frapper. La prochaine fois il fermerait à clé ce fameux bureau. Et lorsqu’elle avait annoncé qu’il avait un visiteur important, Drew aurait pu rapidement deviné qui c’était, étant donné qu’il savait depuis le matin même qu’il aurait une visite impromptue. Qu’importe, il était devenu blême lorsqu’il avait reconnu Mr Rothschild, le père de Prudence. Qui aurait cru qu’il allait rencontrer « son nouveau beau-père » aussi vite et surtout dans son bureau alors qu’il avait embrassé chaudement sa copine ? Prêt à affronter les dires de l’homme, Drew était venu à lui, tout en lui tendant la main que celui-ci serra avec poigne tout en disant à sa fille qu’il ne s’attendait pas à le voir ici. Prue avait répliqué avec une certaine ironie qu’il était si improbable de la voir rendre visite à un ami. Le jeune homme dut lutter pour masquer son hilarité à ces paroles. Mr Rothschild disait qu’il était venu pour parler affaire mais qu’il semblerait que le moment était mal choisi. C’était le cas de le dire, se disait Drew mais il avait devant le père de la jeune femme qu’il aimait de tout son cœur, et ce n’était pas rien ! « Mr Rothschild, c’est toujours un réel plaisir de parler affaire avec vous. Je vous prie de me suivre jusqu’à la salle de réunion juste à côté. Et j’imagine également que vous avez beaucoup de questions par rapport à ce que vous venez de voir entre votre fille et moi ? » dit Drew avec son aisance naturelle de Comte tout en venant prendre la main de Prue. Puis il se tourna vers l’assistante : « Vivienne, pourriez-vous nous rapporter des rafraichissements, s’il vous plait ? »
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« Mr Rothschild, c’est toujours un réel plaisir de parler affaire avec vous. Je vous prie de me suivre jusqu’à la salle de réunion juste à côté. Et j’imagine également que vous avez beaucoup de questions par rapport à ce que vous venez de voir entre votre fille et moi ? » Qu’est-ce qu’il disait ?! Mon père n’avait pas besoin de savoir ce genre de chose. Surtout qu’il se posait toujours des questions sur la rupture de mes fiançailles. « Je suis sûr que ça ne l’intéresse pas » Je tentais pas n’importe quel moyen de mettre fin à cette entrevue. Drew demandait déjà à sa secrétaire d’apporter des rafraichissements. Je jetais un regard alarmiste à mon petit ami, alors que mon père brisait enfin le silence. « C’est appréciable de ta part, mais je pense qu’il est préférable que je repasse un autre jour. » Son regard croisait le mien et je sus à ce moment-là, qu’il n’en avait pas terminé avec moi. « Quand à ce que fait ma fille, je suis sûr que ça ne vaut pas la peine qu’on en parle maintenant. Il avait dit ses mots en regardant Andrew dans les yeux. « Ma secrétaire recontactera la vôtre pour un rendez-vous. »  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.

Pourquoi venait-il de faire ça ? Andrew ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais le fait que Mr Rothschild soit arrivé au même moment où Prue et lui s’embrassaient d’une façon assez torride tout de même, l’avait complètement déstabilisé mais un jeune PDG de sa trempe se devait de rester impassible et garder pleinement ses moyens donc c’était la raison pour laquelle il avait proposé à Mr Rothschild de le suivre afin de discuter affaire mais aussi de ce qu’il venait de se passer entre Prue et lui. Il ignora légèrement les paroles de sa petite amie se concentrant pleinement sur celui qui pourrait être son beau-père un jour… Euh on verra ! Après qu’il eut demandé à Vivienne, son assistante de chercher des rafraîchissements, il se tourna légèrement vers sa petite amie qui lui jeta un regard qui voulait tout dire. Il tenta de la rassurer avec un léger sourire avant de reporter son attention sur le père de celle-ci qui disait que c’était appréciable de sa part mais qu’il serait préférable qu’il repasse un autre jour. Drew soutint son regard tandis qu’il poursuivait en disant que ce que faisait sa famille ne valait pas la peine qu’ils en parlent maintenant avant de reporter son regard vers lui et achever ses paroles en disant que sa secrétaire recontacterait la sienne pour un rendez-vous. « Très bien Monsieur. Ce fut un plaisir de vous voir » dit le jeune homme tout en serrant de nouveau la main de l’homme. Puis avec l’assistante, ils disparurent comme s’ils n’étaient jamais entrés dans la pièce. L’ambiance était tendue ! Drew appuya sur le bouton fermeture de la porte avant de se figer… Il se souvenait parfaitement bien de ce qu’il s’était passé la veille… « Je suis désolé, j’aurais du fermer la porte… » murmura-t-il en regardant l’extérieur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)