Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & Prue - Surprise ! It's me. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Drew & Prue - Surprise ! It's me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Destination to the City of Light

With you

« Pourquoi pas mais tu le fais aussi » Un sourire vint orner mes lèvres, alors que je tirais sur sa cravate pour la lui retirer. L’enroulant sur une de mes mains, je déboutonnais lentement sa chemise jusqu’à dévoiler ses pectoraux. Je lui avais même avoué un de mes fantasmes. Il n’y avait pas de honte à aimer le regarder me prendre. Après tout, chaque être humain possédait une part de voyeurisme. « Ton rêve va être exaucé chérie » D’un doigt, il me pénétrait, m’arrachant un gémissement plus fort que les autres. De l’autre côté de la porte, sa avait surement dû nous entendre, mais Drew ne me laissait pas le temps de réagir. Déjà, il me pénétrait d’un second doigt. Pour me retenir, je dû enfoncer mes ongles dans la peau du haut de son torse. « Je t’en prie… » Je n’allais plus pouvoir supporter ses caresses sans y céder. Ma voix était suppliante, mais en tellement désireuse de lui.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.
Prue & Drew ▲ New York City (United States)

Alors qu’elle venait de lui débarrasser de la fameuse cravate qu’elle avait enroulée autour de sa main, elle lui déboutonna sa chemise pour qu’elle puisse voir son torse avec ses pecs dessinés comme dans du granit. Lorsqu’elle lui révéla qu’elle voulait le voir lui faire l’amour, il sourit en murmurant que son vœu allait être exaucé puis il l’avait pénétrée avec un doigt ce qui la faisait gémir fortement. Il aimait tellement ça et en plus il savait qu’ils pourraient se faire choper en plein ébats mais en fait, c’était encore plus excitant cette situation ! Il l’avait pénétrée avec un deuxième doigt et à l’aide de ses deux doigts, il faisait des vas et viens de plus en plus rapides tout en explorant en profondeur son intimité qui mouillait abondamment. Il ne ressentit guère une douleur lorsqu’elle enfonça ses ongles dans son torse. Elle le supplia mais au lieu d’arrêter ses caresses, il les intensifia en ajoutant un troisième doigt et même un quatrième. Il étouffa ses gémissements d’un baiser fougueux tandis qu’il allait et venait rapidement en elle et il se mit à ajouter le cinquième et dernier doigt de sa main… Avec sa main entière en elle, il allait plus doucement, ne voulant pas lui faire mal tout en murmurant d’une voix malicieuse : « Que veux-tu ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

Je le suppliais d’arrêter, mais il continuait, m’enfonçant un troisième, puis un quatrième doigt et enfin sa main. Je crus faillir en sentant sa main se mouver dans mon intimité. A présent, je ne ressentais plus que plaisir et douleur mélangé. « Que veux-tu ? » Dans ses bras, je me sentais prise au piège comme si j’étais incapable de la moindre volonté. Néanmoins, je me battais pour ne céder et répondre à sa question. « Je veux…que tu me prenne contre cette vitre. » disais-je en la pointant du doigt. « Que je sois dos à toi et que tu me pénètre… » Il m’avait fallu beaucoup de souffle pour lui parler, chose difficile à cause de ce qu’il me faisait. A cet instant, je voulais qu’il me libère et qu’il soulage la tension qui s’était figé dans mon corps.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.

Le jeune homme n’était pas réellement un adepte de cette technique de mastur-bation mais tout de même, il s’était dit que sa petite femme méritait ce traitement de faveur, qu’il n’offrait à personne d’autre. Il était donc en train d’explorer son intimité en profondeur par des allers et venues rapides avec sa main et sans cesser ce qu’il était en train de faire, il lui demanda ce qu’elle voulait. Sa petite amie eut du mal à parler tant elle subissait les assauts de sa main mais elle lui dit clairement qu’elle voulait qu’il la prenne contre la vitre par derrière quoi. « Petite coquine » sourit-il avant de reprendre ses vas et viens en elle avec sa main avant de s’arrêter lentement puis il retira sa main qu’il se mit à lécher avec délice tout en la regardant droit dans les yeux. Il lui tendit la main pour qu’elle la lèche aussi. Une fois cela fait, il la déshabilla rapidement tout en faisant de même et une fois dans le plus simple attirail, il la porta jusqu’à la vitre où il l’embrassa fougueusement avant de la retourner comme elle le réclamait puis il se pencha pour venir lécher un peu son intimité et récupérer un peu de son plaisir pour venir lubrifier son sexe, avant de la pénétrer d’un coup sec… « Hum bébé c’est si bon d’être en toi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« Petite coquine » Il mettait fin à mon supplice, léchant devant moi sa main. Je sentis mes joues s’empourpré. Rapidement, il me faisait descendre, avant de me déshabiller brusquement. Me retrouvant totalement nu dans son bureau, je me sentais étrangement à l’aise. Une fois de plus, il me portait pour m’amener vers la vitre. Au loin, nous pouvions voir le soleil faiblir. Dans un dernier baiser, il me retournait pour me plaquer contre la vitre. En dessous, je pouvais voir les gens vaquer à leur occupation sans avoir conscience qu’une femme s’envoyait en l’air. Un dernier soupir et il me pénétrait sèchement. « Hum bébé c’est si bon d’être en toi » Je me mordais la lèvre presque à sang, alors qu’il me remplissait de son membre dur. La fraicheur de la vitre contre ma poitrine, venait modérer la chaleur de mon corps. Prenant appui sur la vitre avec mes mains, je reculais légèrement mes fesses vers lui pour faciliter la pénétration. En même temps que ses mouvements, je poussais pour venir à la rencontre de son sexe.   

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.

Après lui avoir prodigué des préliminaires avec sa main experte qui l’avait péné-trée et explorée son intimité bien en profondeur, il l’avait rapidement déshabillée tout en faisant de même avant d’exaucer son souhait en l’emmenant contre la vitre. Il l’avait retournée puis léchée un peu avant de la pénétrer d’un coup de rein sec et puissant et alors qu’elle prenait appui contre la vitre avec ses mains, il se mit à bouger en elle faisant des vas et viens légers au début mais profonds. Il l’empoigna bien les fesses avec ses mains et il les écartait au maximum. Il augmenta l’intensité de ses coups de reins qui devenaient plus puis-sants et plus profonds. Il aimait tant lui faire l’amour. A coup de reins, il donna une petite tape sur la fesse de sa petite amie… « Tu aimes ça chérie ? » dit-il avec malice tout en ralentissant légèrement et en faisant mine de se retirer mais il revint subitement en elle reprenant ses vas et viens puissants et rapides.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

Il continuait ses vas-et-viens, tout en y allant de plus en plus fort. Soudain, il venait m’assener d’une claque sur les fesses. Je ne serais dire si c’était de la surprise ou du plaisir que je ressentais. A moins, que ce ne soit un mélange des deux. « Tu aimes ça chérie ? » Gémissante, je le sentis se retirer de moi. Qu’est-ce qu’il allait me faire ? La réponse ne tardait pas à venir lorsqu’il me pénétrait une nouvelle fois. Cette fois-ci, son coup était plus fort. Tellement fort qu’il m’arrachait un cri que je dû masquer en me mordant à sang la bouche. Je sentais déjà le sang perlé sur ma lèvre. Je dû mettre ma main devant pour éviter que le sang coule. Seulement, cela me faisait perdre mon emprise, me plaquant davantage contre la vitre. J’étais totalement à sa merci. De cette façon, il pouvait faire ce qu’il voulait de moi. Je n’aurais pas la force de me battre. Son sexe était tellement gonflé qu’il m’empêchait de trop bouger. « Je suis à toi…Alors, fait ce que tu veux… »  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.

Lui faisant l’amour comme jamais il ne l’avait fait auparavant, il vint même lui claquer légèrement les fesses sans cesser de lui donner de puissants coups de reins et après lui avoir deman-dée si elle aimait ce qu’il lui prodiguait, il se retirait lentement avant de revenir en elle d’un coup sec, ce qui eut le don de la faire crier si fort qu’elle dut se mordre sa lèvre. En mettant sa main pour empêcher le sang de couler, elle se retrouva bloquée contre la visage. Elle lui dit qu’elle était tout à lui et qu’il pouvait lui faire tout ce qu’il voulait. « C’est trop d’honneur mon cœur » murmura-t-il d’une voix espiègle tandis qu’il ralentissait l’allure pour lui donner un peu de répit. Il l’attira vers lui pour l’embrasser avec fougue – tant pis pour le sang – il dénoua la cravate de sa main avant de lui attacher les deux mains dans son dos. Il la plaqua pour que ses seins se retrouvent collés à la vitre et il reprit ses coups de reins puissants. Il la défonçait littéra-lement là, il la désirait tellement ! Il souleva sa jambe droite et augmenta la puissance de ses coups de reins allant plus profondément en elle…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« C’est trop d’honneur mon cœur » Ses mots étaient chargés de promesses. Ils me donnaient un indice sur ce qu’il allait me faire subir. M’attirant en arrière, il prenait possession de mes lèvres le temps d’un baiser. Puis, de ses mains puissantes, il tirait mes mains derrière mon dos pour les emprisonner avec sa cravate. Une délicieuse chaleur s’emparait de mon bas-ventre, alors que mes seins étaient littéralement exposés à la vue de tous. Ce fut certainement, l’une des partis de jambe en l’air la plus hallucinante, depuis que j’étais avec lui. Bloqué contre la vitre, j’avais la sensation de flotter dans le vide, alors qu’Andrew me labourait de coups de reins. Autant dire qu’il me culbutait sans relâche, ne me donnant pas la permission de prendre une pause. Levant ma jambe, il s’enfonçait encore plus en moi. De cette manière, je n’arrivais plus à discerner la douleur du plaisir. Ce n’était plus qu’un amas de sensation. Perdu, je gémissais encore plus fort, n’arrivant même plus à me retenir. Je me sentais partir vers un gouffre sans fin, alors qu’il me remplissait entièrement avec son membre. « Hm...Drew… »  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! It's me.

Lorsqu’elle lui avait dit qu’il pouvait faire d’elle tout ce qu’il voulait, il avait exécuté son souhait à la lettre. Après l’avoir attirée contre lui, il vint l’embrasser avec ardeur tout en liant à l’aide de la cravate ses mains avant de la plaquer complètement contre la vitre de son bureau. Ainsi positionnée, il se mit à la défoncer avec vigueur, il ne la ménageait pas ! Ses assauts étaient très puissants ! C’était sans aucun doute la partie de galipettes la plus torride qu’ils aient jamais faites ensemble – quoique celle de la voiture était pas mal dans le genre également – qu’importe, tout en lui levant la jambe, il continuait à lui labourer son intimité avec une vigueur hors du commun et lorsqu’elle s’était mise à murmurer son prénom, cela décupla son désir de la prendre plus puissamment. Après quelques minutes contre la vitre, il l’emmena jusqu’à son bureau, pla-quant sa jolie tête contre le meuble et toujours par derrière, il lui donnait de puissants coups de reins, son membre entrant et sortant parfaitement bien dans son intimité lubrifiée comme il se devait. « Oh… Prue… Ma coquine, tu es si… »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)