Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui pour la rencontre c'est nickel, pendant un cours d'histoire. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 2109348208
après une meilleure amie, évidemment. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 152426858 mais dragueur comme il est, il pourrait pas s'empêcher de draguer Plum.. :sifle: ça la dérangerait ou pas ? Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La connaissant, elle en jouerait donc non ce serait pas un problème  Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm parfait. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 152426858 et bien c'est parti pour un lien de meilleur ami ! Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 2511619667 dis moi si tu veux un RP. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le RP c'est quand tu veux, il est temps que je lance Plum  Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah cooool. hanwii tu t'es inscrite le jour de mon anniversaire en plus. :sifle:
tu peux le commencer ou pas ? sinon je m'en charge. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un signe :sifle: Bon anniversaire avec des semaines de retard Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 1881463262

Ca m'arrangerait que tu le commences?  Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihi oui. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 3850463188 flemme de changer de compte sorry. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 1881463262
je veux bien le commencer oui, tu peux juste me donner un contexte dans lequel ils se voient ? Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viiiiiiii  hanwii 

Si tu veux un rp y a pas de soucie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire que belle qu'elle est. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 4205929361 Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 4205929361
Non, je n'ai pas vraiment d'idées, mais je vois bien un bon truc à jouer par rp. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 3850463188 Tu verrais plus du positif ou du négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour mon retard  Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 3087562708 

Addison D. Rosario a écrit:hihi oui. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 3850463188 flemme de changer de compte sorry. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 1881463262
je veux bien le commencer oui, tu peux juste me donner un contexte dans lequel ils se voient ? Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 1365124802

On peut voir ca par MP?

Samuel M. Jones a écrit:Viiiiiiii  hanwii 

Si tu veux un rp y a pas de soucie

Quand tu veux aussi, je suis libre  Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 73120010 

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Pire que belle qu'elle est. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 4205929361 Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 4205929361
Non, je n'ai pas vraiment d'idées, mais je vois bien un bon truc à jouer par rp. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 5 3850463188 Tu verrais plus du positif ou du négatif?

Je verrais plus du négatif, ca me manque un peu  :devilish: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)