Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PlumVanille Heather Anavermaet
crédit image ; tumblr + crédit fiche ; night sky.
22 ans Célibataire Histoire et Archéologie Erin Heatherton
Plum est née en Belgique, à Anvers, il y a 22 ans déjà mais elle est venue vivre à New-York, en Amérique quand elle avait 5-6 ans. Elle n'est jamais satisfaite de rien qu'elle a presque testé tous les loisirs au monde. Très bonne élève, elle a toujours été première de classe, puis elle a décidé à entrer à l'armée durant une année, ce qui l'a changée. Désormais elle est en troisième année d'Histoire et Histoire de l'art & Archéologie.

Grande, mince et blonde. Un naturel parfait ★ Polyglotte: parle le français, le néerlandais, l'anglais ★ Aime même le grec et le latin ★ Féminine, elle connaît tous les artifices pour être parfaite, même si le naturel prime toujours ★ Passionnée de séries américaines, principalement d'Esprits Criminels qu'elle connaît par coeur ★ Porte toujours des lunettes de soleil dés qu'il fait beau ★ Allergique à l'ail ★ Hockeyeuse sur gazon ★ Aime chanter sous la douche ★ Se lisse les cheveux tous les jours et évite de les attacher de peur de les abîmer ★ A un tatouage au niveau de la malléole interne au pied droit ★ Le rose est sa couleur de prédilection ★ Croit encore au prince charmant ★ Aime autant les filles que les garçons, elle ne fait aucune différences ★ Collectionne les paires de chaussure ★ A une phobie exagérée des clowns ★ A aussi la phobie du sang, c'est un peu la raison pour laquelle, elle a quitté l'armée ★ Est une adepte des sports automobiles ★ Pilote de rallye à ses heures perdues Possède une garde-robe aussi grande que celle d'une star ★ Grande fan de bonbons principalement des cuberdons ★ Rêve de visiter Paris et sa Tour Eiffel dont elle collectionne tous les objets ★ Dort encore avec un ours en peluche ★ Aurait voulu être brune à l'origine ★ Se lave les dents au minimum 5 fois par jour ★ Aime visiter des sites ou endroit en rapport avec l'Histoire ★ Voudrait avoir un koala comme animal de compagnie

Moi ? Je pense être la perfection à l’état pure. Je suis loin d’être une idiote et si tu veux me tester, prendre garde à toi. Justement, les études c’est important et aussi loin que je peux me souvenir, j’ai toujours été première de classe en plus d’être super belle. La vie m’a bien gâtée, je le conçois et ne m’en plains pas. Mais avant j'étais encore pire. Narcissique, mon adolescence je l'ai passée en voulant toujours être la reine des abeilles. J'étais plus souvent détestée qu'appréciée mais je ne m'en plaignais pas, j'aurais changé ma vie pour rien au monde. Je ne me privais de rien, j'étais belle et collectionnais les hommes comme on collectionne une quantité de peluches. Mais contrairement à tout ce que l'on pouvait croire, je n'ai jamais été jusqu'au bout avec eux. Je les prenais et les jetais aussi vite. C'était cela ma vie à l'époque. Pourtant je suis quelqu'un de très fidèle donc je pourrais trouver chaussure à mon pied, mais j'ai envie de prendre mon temps. Avec le temps, mon caractère a un peu évolué, je me suis calmée. Depuis mon entrée à l’armée d'ailleurs, redevenant une petite aux yeux de mes aînées, je me devais de rester à ma place et de reine des abeilles je suis passée à valet de chambre. Fin c'est juste mon avis parce que je suis loin d'être naïve et influençable. J'ai une grande langue et je sais bien m'en servir. Elle est loin d'être coincée dans ma poche et je ne me retiens jamais de dire ce que j'ai à dire. Je dois dire que je juge assez facilement les gens et lorsque je ne les apprécie pas, il faut beaucoup pour me faire changer d’avis. Je suis également assez rancunière et il est plus que rare que je parvienne à pardonner aux gens. Mais cela ne reste pas impossible pour autant. Mais sous cette facette de petite garce se cache un ange au grand cœur. Il suffit juste d'arriver à percer ma carapace et que je vous accorde la plus belle des valeurs à mes yeux: la confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ceux qui le souhaite Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me ? Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Une idée ou une envie particulière? Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas 3997999705

Alors, ça peux ne pas te plaire, mais je recherche un lien pour Théo où il se rapprocherait drôlement d'une fille au point de ne plus pouvoir se séparer d'elle. Elle lui apprendrait à nouveau la vie en quelque sorte, suite au fait qu'il eut récupéré la mémoire. Il pourrait même éprouver des sentiments à son égard etc hanwii

Après on peut chercher le lien ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée de base me parle assez bien  Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas 3850463188 

Maintenant connaissant Plum ca risquerait de pas être réciproque facilement  Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas 3997999705 Mais on peut partir là dessus. Je veux bien que tu me parles de Théo pour commencer Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas 3850463188

Je te copie ce que j'ai dans mon profil:

THÉOPHYL JAMIE CAMERON ✗ Né en Australie, Sydney, le 16 juillet 1990 ✗ Vit en Amérique (Kansas, Lawrence) depuis ses douze ans ✗ Il est quadrilingue ✗ Ses amis les plus intimes l'appellent Jamie ou Théo ✗ Son père est un riche homme d'affaire australien, répondant la plupart du temps, aux abonnés absents ✗ Sa mère est une avocate anglaise qui vit à Londres ✗ Cinquième année de Médecine générale en majeur ✗ A vingt-trois ans ✗ Il possède un tatouage sur le pectoral gauche, fait lorsqu'il était bourré ✗ C'est un très bon tireur en plus d'être ceinture noire de judo ✗ Il voyage beaucoup ✗ Il est très impulsif et cache sa sensibilité ✗ À toujours été volage ✗ Se comporte très souvent comme un con et a de drôles de mimiques ✗ S'est fait tirer dessus lors d'une virée à Miami ✗ Il a déjà eut pas mal d'accidents de voiture et le dernier en date le deux avril deux mille quatorze, lui a valut une amnésie fatale. Il ne se souvenait plus d'une année entière ✗ Il est du genre à se croire drôle et ridicule en même temps, mais possède une grande répartie ✗ S'est marié après une cuite à Vegas avec la copine de son meilleur ami ✗ Il s'est fiancé mais tout a été annulé suite à son amnésie ✗ À été élu le plus maladroit lors du bal 2014 ✗ Il a finalement récupéré la mémoire fin juin suite à un accident avec son demi-frère. Mais il ne le dit à personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BELGIQUE + PRENOM + ERIN Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas 4205929361 Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas 4205929361
Elle ne sera pas restée bien longtemps libre ma blondinette Vic
Soooo, je veux un lien hanwii Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)