Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien avec la petite plum ^^ Samy va etre prof de droit donc ils pourraient se connaitre par rapport au campus et se rencontrer au summer camp si elle y va =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle y va donc c'est tout à fait possible qu'ils s'y rencontre. Maintenant n'ayant aucun rapport avec les cours de droit, faut trouver une idée pour qu'ils se rencontre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partirais bien sur du positif. J'aime beaucoup ton personnage mais, j'ai pas vraiment d'idées  Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 3 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu me parles un peu d'Alexys, pour que je cherche une idée de mon côté Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer à une soirée ou sur la plage, Plum pourrait croire que c'est un étudiant fraichement arrivé et ils s'amusent ensemble surtout que samy est un pro du surf ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vingt-trois ans ▲ étudiante en relations internationales depuis quatre années ▲ née à Toronto ▲ a été élevé par sa mère et sa grand-mère maternelle alors que son père était toujours en déplacements ▲ a un grand-frère, Jeno, avec qui elle a toujours été très proche ▲ a eu une enfance heureuse ▲ n'a jamais eu la langue dans sa poche, elle a une grande gueule et c'est parfois assez chiant ▲ n'a jamais eu de chance en amour ▲ ne fait plus confiance aux hommes ▲ a postulé à Harvard sans que personne ne le sache pour être son frère adoré ▲ elle sait ce qu'elle veut et pour arriver à ses fins, elle est prête à tout ▲ tient le trafic de drogues le plus étendu d'Harvard avec son frère ▲ se drogue depuis plusieurs années maintenant mais pour elle, il n'y a rien de mal la dedans, c'est son quotidien tout simplement ▲ alex vit pour faire la fête, elle n'en rate pas une et ce, même quand elle est malade et qu'elle a quarante de fièvre ▲ a appris qu'elle avait une grande soeur après le décès de leur père ▲ sa mère s'est remariée depuis ce jour, elle n'a jamais remis les pieds chez elle car elle ne peut pas voir son beau-père en peinture ▲ alex, c'est une jeune femme qu'on aime ou qu'on déteste, il n'y a pas de juste milieu ▲ c'est une vraie garce avec les hommes, elle change de petits amis comme de chemises, elle considère cela comme une vengeance envers la gente masculine ▲ elle n'a peur de rien et si c'était le cas, elle ne le dirait pas ▲ c'est une femme forte, indépendante et déjantée qui profite de la vie sans réfléchir à ce qui pourrait arriver ▲ elle est franche, déteste le mensonge et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela peut parfois blesser ▲ elle préfère utiliser ses poings et des insultes en tout genre que de parler calmement lorsqu'elle est énervée ▲ en amitié, c'est une personne de confiance qui ne vous décevra jamais.

En gros et si rien te viens en tête, on cherche ensemble hein  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup je te propose de commencer ça juste après la maintenance, vendredi un truc comme ça, directement au SC ? Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la je veu:
Mon petit Matt c'est un ex super connard au passé très compliqué qui arrete la drogue et l'alcool et qui veu faire des projets dans la vie
24 ans ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicomane★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrice ★ Se confie jamais ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ son seul véritable amie est sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage★ Aime faire des tours de moto pour se détendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 3 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel M. Jones a écrit:Ils auraient pu se rencontrer à une soirée ou sur la plage, Plum pourrait croire que c'est un étudiant fraichement arrivé et ils s'amusent ensemble surtout que samy est un pro du surf ^^

hanwii Je vois bien Plum lui demander des cours de surf. :sifle: Sinon l'idée d'une rencontre sur la plage me va.

Alexys Carpenter a écrit:
vingt-trois ans ▲ étudiante en relations internationales depuis quatre années ▲ née à Toronto ▲ a été élevé par sa mère et sa grand-mère maternelle alors que son père était toujours en déplacements ▲ a un grand-frère, Jeno, avec qui elle a toujours été très proche ▲ a eu une enfance heureuse ▲ n'a jamais eu la langue dans sa poche, elle a une grande gueule et c'est parfois assez chiant ▲ n'a jamais eu de chance en amour ▲ ne fait plus confiance aux hommes ▲ a postulé à Harvard sans que personne ne le sache pour être son frère adoré ▲ elle sait ce qu'elle veut et pour arriver à ses fins, elle est prête à tout ▲ tient le trafic de drogues le plus étendu d'Harvard avec son frère ▲ se drogue depuis plusieurs années maintenant mais pour elle, il n'y a rien de mal la dedans, c'est son quotidien tout simplement ▲ alex vit pour faire la fête, elle n'en rate pas une et ce, même quand elle est malade et qu'elle a quarante de fièvre ▲ a appris qu'elle avait une grande soeur après le décès de leur père ▲ sa mère s'est remariée depuis ce jour, elle n'a jamais remis les pieds chez elle car elle ne peut pas voir son beau-père en peinture ▲ alex, c'est une jeune femme qu'on aime ou qu'on déteste, il n'y a pas de juste milieu ▲ c'est une vraie garce avec les hommes, elle change de petits amis comme de chemises, elle considère cela comme une vengeance envers la gente masculine ▲ elle n'a peur de rien et si c'était le cas, elle ne le dirait pas ▲ c'est une femme forte, indépendante et déjantée qui profite de la vie sans réfléchir à ce qui pourrait arriver ▲ elle est franche, déteste le mensonge et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela peut parfois blesser ▲ elle préfère utiliser ses poings et des insultes en tout genre que de parler calmement lorsqu'elle est énervée ▲ en amitié, c'est une personne de confiance qui ne vous décevra jamais.  

En gros et si rien te viens en tête, on cherche ensemble hein  hanwii 

Elles ont en commun, l'envie de profiter de la vie et de faire la fête plus que tout. Ca peut être un point de départ?

Zoie K. Greyson a écrit:du coup je te propose de commencer ça juste après la maintenance, vendredi un truc comme ça, directement au SC ? Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 3 3850463188

On peut oui  Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 3 1688815589 

Matthew E.C. de la Torre a écrit:Alors la je veu:
Mon petit Matt c'est un ex super connard au passé très compliqué qui arrete la drogue et l'alcool et qui veu faire des projets dans la vie
24 ans ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicomane★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrice ★ Se confie jamais ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ son seul véritable amie est sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage★  Aime faire des tours de moto pour se détendre

Je veux aussi hanwii
Par contre je vois pas ce qu'ils peuvent avoir en commun  Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 3 1616978029 Mise à part qu'il fait de la moto pour se détendre, Plum aime les sports automobiles.

B. Joanna Dewan a écrit:Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 3 1688815589 

hanwii Une envie particulière?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)