Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirait que y peuvent se faire des viré en moto ensemble, y se retrouve quand y on envie et y prenen l moto y parle pas forcement y parte a 2 comme sa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me convient parfaitement Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des cours de surf y a pas de soucie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur cela alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erin est tellement belle. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 1365124802 je veux un lien. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 3850463188
Une idée, une envie? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'as-tu de libre ? Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 152426858 moi j'ai tout de mon côté. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais me parler un peu de Arès que je vois si une idée me vient en tête?  Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te copie/colle une petite description que j'ai donné à quelqu'un déjà. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 2511619667

c'est pas un très gentil garçon déjà, en fait on a l'impression qu'il l'est quand on le connaît pas, mais c'est un manipulateur né. :hum: il fait tout pour arriver à ses fins, dans n'importe quelle circonstance, et il hésite pas à faire du mal pour y arriver. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 1616978029 niveau amour, il arrive jamais à se poser avec une seule fille, et même s'il a envie de le faire, c'est plus fort que lui faut qu'il aille voir ailleurs. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 1881463262 sinon c'est un grand passionné de surf et de guitare, il adore discuter de ça. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 3850463188 c'est un student, car il a pas réussi à trouver sa place dans une des confréries ! il étudie l'histoire et la musique, il rentrera en 6ème année à la rentrée prochaine. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 1365124802 et si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès-N. Johnson a écrit:je te copie/colle une petite description que j'ai donné à quelqu'un déjà. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 2511619667

c'est pas un très gentil garçon déjà, en fait on a l'impression qu'il l'est quand on le connaît pas, mais c'est un manipulateur né. :hum: il fait tout pour arriver à ses fins, dans n'importe quelle circonstance, et il hésite pas à faire du mal pour y arriver. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 1616978029 niveau amour, il arrive jamais à se poser avec une seule fille, et même s'il a envie de le faire, c'est plus fort que lui faut qu'il aille voir ailleurs. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 1881463262 sinon c'est un grand passionné de surf et de guitare, il adore discuter de ça. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 3850463188 c'est un student, car il a pas réussi à trouver sa place dans une des confréries ! il étudie l'histoire et la musique, il rentrera en 6ème année à la rentrée prochaine. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 1365124802 et si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas. Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 152426858

Déjà ils ont l'histoire en commun hanwii Ca peut les rapprocher. Ensuite ils n'ont pas vraiment le même caractère mais c'est pas un problème. Plum n'est pas une fille parfaite et pourrait arriver à manipuler les gens mais pas au point d'Arès. Donc même s'ils diffèrent, ca peut les rapprocher.

Arès aurait besoin d'une meilleure amie par hasard?  Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 4 1616978029 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)