Invité
est en ligne
Invité
Théophyl J. Cameron a écrit:D'accord
Je te copie ce que j'ai dans mon profil:
THÉOPHYL JAMIE CAMERON ✗ Né en Australie, Sydney, le 16 juillet 1990 ✗ Vit en Amérique (Kansas, Lawrence) depuis ses douze ans ✗ Il est quadrilingue ✗ Ses amis les plus intimes l'appellent Jamie ou Théo ✗ Son père est un riche homme d'affaire australien, répondant la plupart du temps, aux abonnés absents ✗ Sa mère est une avocate anglaise qui vit à Londres ✗ Cinquième année de Médecine générale en majeur ✗ A vingt-trois ans ✗ Il possède un tatouage sur le pectoral gauche, fait lorsqu'il était bourré ✗ C'est un très bon tireur en plus d'être ceinture noire de judo ✗ Il voyage beaucoup ✗ Il est très impulsif et cache sa sensibilité ✗ À toujours été volage ✗ Se comporte très souvent comme un con et a de drôles de mimiques ✗ S'est fait tirer dessus lors d'une virée à Miami ✗ Il a déjà eut pas mal d'accidents de voiture et le dernier en date le deux avril deux mille quatorze, lui a valut une amnésie fatale. Il ne se souvenait plus d'une année entière ✗ Il est du genre à se croire drôle et ridicule en même temps, mais possède une grande répartie ✗ S'est marié après une cuite à Vegas avec la copine de son meilleur ami ✗ Il s'est fiancé mais tout a été annulé suite à son amnésie ✗ À été élu le plus maladroit lors du bal 2014 ✗ Il a finalement récupéré la mémoire fin juin suite à un accident avec son demi-frère. Mais il ne le dit à personne.
Alors lui est quadrilingue et Plum est trilingue ca peut déjà être un peu commun. Sinon Plum déteste tout ce qui touche à la médecine Simplement parce qu'elle a la phobie du sang. Sinon je sais pas trop ce qui peut coller d'autre
Zoie K. Greyson a écrit:Moi
Avec plaisir, une idée ou une envie particulière?
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:BELGIQUE + PRENOM + ERIN
Elle ne sera pas restée bien longtemps libre ma blondinette
Soooo, je veux un lien
Elle est tellement belle qu'elle peut pas ne pas être prise
Tu voudrais quelque chose en particulier?
(Invité)