Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théophyl J. Cameron a écrit:D'accord Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 3850463188

Je te copie ce que j'ai dans mon profil:

THÉOPHYL JAMIE CAMERON ✗ Né en Australie, Sydney, le 16 juillet 1990 ✗ Vit en Amérique (Kansas, Lawrence) depuis ses douze ans ✗ Il est quadrilingue ✗ Ses amis les plus intimes l'appellent Jamie ou Théo ✗ Son père est un riche homme d'affaire australien, répondant la plupart du temps, aux abonnés absents ✗ Sa mère est une avocate anglaise qui vit à Londres ✗ Cinquième année de Médecine générale en majeur ✗ A vingt-trois ans ✗ Il possède un tatouage sur le pectoral gauche, fait lorsqu'il était bourré ✗ C'est un très bon tireur en plus d'être ceinture noire de judo ✗ Il voyage beaucoup ✗ Il est très impulsif et cache sa sensibilité ✗ À toujours été volage ✗ Se comporte très souvent comme un con et a de drôles de mimiques ✗ S'est fait tirer dessus lors d'une virée à Miami ✗ Il a déjà eut pas mal d'accidents de voiture et le dernier en date le deux avril deux mille quatorze, lui a valut une amnésie fatale. Il ne se souvenait plus d'une année entière ✗ Il est du genre à se croire drôle et ridicule en même temps, mais possède une grande répartie ✗ S'est marié après une cuite à Vegas avec la copine de son meilleur ami ✗ Il s'est fiancé mais tout a été annulé suite à son amnésie ✗ À été élu le plus maladroit lors du bal 2014 ✗ Il a finalement récupéré la mémoire fin juin suite à un accident avec son demi-frère. Mais il ne le dit à personne.

Alors lui est quadrilingue et Plum est trilingue ca peut déjà être un peu commun. Sinon Plum déteste tout ce qui touche à la médecine  Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 3997999705 Simplement parce qu'elle a la phobie du sang. Sinon je sais pas trop ce qui peut coller d'autre  Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 1616978029 

Zoie K. Greyson a écrit:Moi Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 3997999705

Avec plaisir, une idée ou une envie particulière? Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 3850463188

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
BELGIQUE + PRENOM + ERIN Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 4205929361 Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 4205929361
Elle ne sera pas restée bien longtemps libre ma blondinette Vic
Soooo, je veux un lien hanwii Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 3850463188

hanwii
Elle est tellement belle qu'elle peut pas ne pas être prise Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 3850463188
Tu voudrais quelque chose en particulier? Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu se rencontrer en histoire vu qu'elles ont la matière là en commun, je pense qu'elles devraient bien s'entendre parce qu'elles ont le franc parler en commun Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 3997999705

Après, j'ai vu que Plum est bisexuelle, est ce que tu cherches une histoire avec une fille ou pas ? Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoie K. Greyson a écrit:Elles auraient pu se rencontrer en histoire vu qu'elles ont la matière là en commun, je pense qu'elles devraient bien s'entendre parce qu'elles ont le franc parler en commun Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 3997999705

Après, j'ai vu que Plum est bisexuelle, est ce que tu cherches une histoire avec une fille ou pas ? Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 1616978029

Elles auraient pu avoir fait un travail en binôme, ce qui serait le point de rencontre des demoiselles et de là elles auraient sympathiser vu qu'elles ont du caractère en commun.

Elle pourrait chercher une petite histoire oui Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plum V.-H. Anavermaet a écrit:

Elles auraient pu avoir fait un travail en binôme, ce qui serait le point de rencontre des demoiselles et de là elles auraient sympathiser vu qu'elles ont du caractère en commun.

Elle pourrait chercher une petite histoire oui Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 1616978029

C'est comme tu veux, pour te dresser un portrait à ce niveau là Zoie est gay mais elle n'est jamais sortie du placard (son père a failli la tuer quand elle lui a dit donc depuis elle est un peu traumatisée), elle ne cherche pas des trucs sérieux mais si une fille lui plait et que c'est réciproque elle y va quoi Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight J-G De Angelis a écrit:Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 1365124802

Oui? Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 3850463188 Une envie? hanwii

Zoie K. Greyson a écrit:C'est comme tu veux, pour te dresser un portrait à ce niveau là Zoie est gay mais elle n'est jamais sortie du placard (son père a failli la tuer quand elle lui a dit donc depuis elle est un peu traumatisée), elle ne cherche pas des trucs sérieux mais si une fille lui plait et que c'est réciproque elle y va quoi Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 1616978029

Ca peut fonctionner, Plum cherche plus à s'amuser avec les filles, et plus du sérieux avec les mecs :sifle: mais elle se prive jamais de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 152426858
Alors dis moi si ou quand tu veux un rp et on fera ça Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoie K. Greyson a écrit:Cool Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 152426858
Alors dis moi si ou quand tu veux un rp et on fera ça Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 3850463188

Je suis partante quand tu le veux Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 3850463188

Malia-Jüly Davis a écrit:Je peux ? Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 3850463188 .

Bien sûre Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 3850463188 Une idée, une envie? Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 2511619667

Alexys Carpenter a écrit:Tu veux bien de moi ?

hanwii Oui!

Une idée, une envie particulière? Plum || Le célibat c'est comme la MMA, zéros Traquas, zéros Blablas - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)