Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBon coup ou mauvais coup ? #01 - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bon coup ou mauvais coup ? #01

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Forcément ça fait salope de baiser ailleurs AVANT d'accepter une demande en mariage, sauf que ça ne s'est pas passé comme ça.

j'veux pas m'interposer, mais ouais, andy, ça s'est passé comme ça.
et je ne prétend pas être la victime, parce que dans cette histoire, comme tu dis,
il y a deux côtés à la médaille. c'était tout c'que j'avais à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William F. Carter a écrit:allez bagaaaaaaaaaaaaaare de filles !!!!!! hanwii
C'est bas William '--
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah nan mais au lieu de s'insulter par messages interposés autant le faire en face à face ce sera plus direct et plus intéressant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocean A.W. Tennessee a écrit:
Andy McDougall a écrit:Forcément ça fait salope de baiser ailleurs AVANT d'accepter une demande en mariage, sauf que ça ne s'est pas passé comme ça.

j'veux pas m'interposer, mais ouais, andy, ça s'est passé comme ça.
et je ne prétend pas être la victime, parce que dans cette histoire, comme tu dis,
il y a deux côtés à la médaille. c'était tout c'que j'avais à dire.

J'me suis mal exprimé, je ne faisais pas allusion à Sullivan.
Et très bien si tu sais que vous avez tous les deux des torts, ce serait bien que tes potes soient aussi au courant.

Et William, j'pense qu'entre la baston de Cancun et celle Apple/Joleen, on en a assez vues tu crois pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mes potes sont aussi au courant que les potes à apple, andy. (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute évidence Shayane n'était pas au courant, le message a du mal passer. Bon coup ou mauvais coup ? #01 - Page 9 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas vu la baston entres les filles et à Cancun c'est parce que t'as craqué ton slip c'est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment qu'elle était au courant, c'est avec elle que j'me suis envoyé en l'air du temps qu'j'étais infidèle. Bon coup ou mauvais coup ? #01 - Page 9 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas idiot Ocean, des fois je me demande si on parle la même langue Bon coup ou mauvais coup ? #01 - Page 9 3619069448 Je dis simplement que dans ses arguments, elle te fait passer comme blanc comme neige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme les amies d'apple en parlent comme si elle était blanche comme neige, tu vois? c'normal que nos potes cherchent plus à nous défendre, et j'vois sincèrement pas en quoi j'ai rapport avec ça du moment où ils sachent c'que j'ai fait, et à la vitesse que les nouvelles vont à harvard, ouais, ils le savent, et je n'ai absolument rien nié. du coup, j'vois même pas pourquoi on en parle, j'ai juste cherché à rectifier un truc, et pis là .. j'en ai marre, j'ai le droit ? (;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)