Invité
est en ligne
Invité
Bon coup ou mauvais coup ?
Hallowaaa peuple d'Harvard! Je trouvais sérieusement que ça manquait de croustillant dans le coin ces derniers temps et pour ce faire j'ai décidé d'y remédier! J'ai puisé dans mes propres expériences, j'ai été questionner certaines d'entre vous, écouter les rumeurs qui se racontent afin de vous concocter un article spécial mecs! Oui mais pas n'importe quel genre d'article, un où je vous révèle les bons coups du campus. Ils sont beaux, riches (ou pas d'ailleurs), ils sont populaires et ont des réputations de baiseurs... Oui mais qu'est-ce qu'ils valent vraiment au lit?! Quels sont leurs points forts et leurs points faibles? Tout ce que vous voulez savoir sur les canons afin de faire votre choix pour vous faire envoyer au septième ciel ce trouve ici. Il y en a pour tous les goûts : des différentes maisons, des romantiques, des plus intenses... Une chose est sûre, pour cette première fournée de cinq mecs, c'est les Winthrop et les Eliot les vainqueurs avec deux étalons chacun contre un Mather (mais quel Mather!) On se demande pour le moment où sont les Dunster et les Quincy mais vous y passerez ne vous en faites donc pas! Les filles, profitez-donc pour vous faire plaisir! Article signé
- Candice Mooneyes
- Candice Mooneyes
Ocean A.W. Tennessee
Ocean, also known as le chef de la maison des Eliots. Pourquoi est-il dans cet article à votre avis ? Franchement, arrêtez de vous poser la question. Ocean n’est pas que doué dans la musique, non. Certes, il est également (très) doué au pieu. Il a peut-être perdu l’esprit en jouant à l’abstinence ces deux dernières années mais cela ne change pas la taille de son « outil » si on peut dire ça comme ça. Espérons seulement qu’il n’est pas rouillé ! Puis entre vous et moi… croyez-vous vraiment que Tennessee aurait vraiment été prude pendant 2 années complètes ? Ça sonne absurde et très faux à mes oreilles. En tout cas, si c’est le cas, je vous déconseille fortement de toucher aux mouchoirs perdus sous son lit haha. Cela dit, sexcall, kamasutra, lieu originaux ; il est capable de tout. La prochaine qui l’aura entre les cuisses vivra sans doute une aventure beaucoup mieux que Disney World, vu comment il doit être en manque de cul !A. Orion Matthew
Orion Matthew où le mec le plus infidèle du campus! J'avoue qu'il est une énigme pour moi, mentalement et sexuellement parlant! Mentalement parce qu'il a une des plus bandantes/mouillantes fille du campus et il s'en fait d'autres en même temps, et un mystère sexuellement parce que j'ai jamais pu tester la marchandise! Bon soyons honnêtes, Matthews est vraiment foutrement bien foutu, un des plus canons de ce campus et le pire c'est qu'il le sait et en profite bien hein! Faut avouer qu'il a ce qu'il faut en tout cas, bien que pour la « bête » j'ai pas pu vérifier! Il a une belle gueule, un sourire à faire craquer, des yeux parfois si pervers qui vous incite à être prise contre un mur, et à d'autres du gentil toutou qu'on veut aimer... Il a surtout le corps d'un dieu, bien musclé, je suis persuadée que ce mec à pas de mal à vous plaquer contre un mur et à vous baiser contre celui-ci tout en vous portant vu la musculature! Puis j'parle même pas de son p'tit cul bien fait qu'on a envie de toucher, parce qu'il en a un sacrément bien fait. Confirmation par Alice herself et quelques unes qu'Orion baise comme un dieu et que la « bête » est disons-le honnêtement imposante! En tout cas physiquement y a tout ce qu'il faut pour s'éclater mesdemoiselles! Mais sentimentalement, relationnellement parlant, n'espérez pas de lui, il ne pense qu'à coucher... Enfin si Alice s'en convient! William F. Carter
William Carter... Parce qu'on ne peut décemment pas faire un article sur les meilleurs baiseurs du campus sans mettre Will'! Déjà il suffit d'un instant quand on le voit pour comprendre qu'on a à faire à du très lourd... Il a un physique de pur canon : des muscles, et quels muscles! Certainement le plus musclé et fort de tout Harvard! Une belle gueule aussi adorable, et même beaucoup appréciable. Puis il a la réputation d'être un coureur de femmes! Combien d'entre nous sommes passées sous ou sur lui hein? Avec William vous êtes assurées de prendre votre pied, il baise comme un dieu, en plus sa musculature d'Apollon lui permet toutes les fantaisies que vous voulez! Envie de vous faire prendre contre un mur? D'être prise en l'air dans ses bras? Dans des positions tordues et sportives? Jamais de soucis! Il est en plus brillant avec sa langue et avec « la bombe » petit nom affectueux que je donne pour son membre, après discussion entre filles ont a trouvé que c'était ce qui résume le mieux notre cher Mather House! Mais si il faut dire un point disons semi négatif à ce dieu du sexe, c'est : attention les filles, William envoie du lourd et du puissant, si vous êtes sensibles et douillettes vous devriez éviter l'homme, il est en effet fait pour celles qui supportent les assauts répétés, intenses et violents, sinon vous risquez de vous faire explosées!Jacob W. Clark
Jacob W. Clark, un petit nouveau dans notre université, enfin... il est là depuis quelques mois maintenant. Mais il a rapidement su se faire une place parmi les mecs, il a trouvé sa place chez les Winthrop et franchement quand on le regarde y a rien d'étonnant là-dedans non? Un regard bleu pénétrant comme je les aiment personnellement, un beau blond et surtout, un sportif bien musclé de partout, en bref un pur canon comme le campus sait en faire! Il a su aussi se faire une réputation parmi les siens, comme tout bon With' le palmarès sexuel de ce dieu est assez imposant, il aime les jolies femmes et la chaire fraîche. Il en ressort de ses conquêtes, ou autre sexe friends, qu'il est plutôt, voir même divinement bon au pieu, quoi d'étonnant quand on voit le physique, tout est fait pour. En ce qui concerne l'objet dont toute femme se soucie, le « Marteau » comme je l'appel porte bien son petit nom si vous voyez ce que je veux dire. Les seules petites ombres au tableau? Il semble qu'il a un peu de mal à oublier ses anciennes petites amies, puis en tant que pur Winthrop, il a un caractère plutôt fort, monsieur sait avoir ce qu'il veut en manipulant habillement avec des mots, et surtout il sait qu'il est canon et qu'il baise bien, alors forcément la tête est parfois un peu grande mais finalement c'est ce qui peut faire son charme... pour certaines!Andy McDougall
Qui ne connait pas Andy McDougall sur le campus? Ce mec n'est pourtant pas chef d'une maison, ni le plus canon de tous les mecs (et pas non plus le mieux foutu de ce que j'ai pu en voir) mais pourtant il a une réputation immense! Est-elle aussi grande que sa « harpe » ça je ne saurais vous le dire parce que je n'ai jamais pu aller vérifier la taille de celle-ci! On dit qu'elle serait assez impressionnante elle aussi... Mouais de ce que l'ont peut en voir j'ai des doutes, en plus je l'ai déjà vu se regarder dans le pantalon un jour à la Eliot House! Sisi! Alors Andy on vérifie que le matos est bien là? Ou encore sa taille? C'est vrai que si c'est petit c'est embarrassant! Sa réputation tient aussi sur le fait qu'il baise « comme un dieu » je cite bien que je sois sceptique à ce propos! Tout ce qui bouge et qui a l'aspect d'une belle femme, n'importe où aussi, vous aimez tester les endroits « originaux » tel les cabines d'essayages à Poor Little Rich Girl, demandez donc à McDougall les filles! Je reste quand même dubitatives sur ses capacités avec sa « harpe » mais si celle-ci lui fait peut-être défauts, j'imagine qu'on doit pouvoir compter sur ses doigts, après tout notre McDougall fait de la harpe, il doit avoir un... doigté exceptionnel... J'espère pour lui! Mis à part le fait de se faire baiser par un dieu qu'est-ce qui peut bien faire craquer les filles? Le côté british d'Andy, soyons gentille c'est vrai qu'ils ont ce côté sex les british qui nous plaisent à nous les femmes... En tout cas les filles si vous êtes bi, ne l'approchez pas, ce mec est le pire homophobe que le campus doit connaître! Made byApple Design.
(Invité)