Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBon coup ou mauvais coup ? #01 - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bon coup ou mauvais coup ? #01

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh c'est vrai t'es plutôt une petite sainte-ni-touche au cul bénis, tu crois peut-être que les bébés se font dans des choux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi je dis, cette article est géniale.

Les gens je ne vois pas pourquoi vous vous énervez, c'est à prendre à la légère, je ne vois pas vraiment le mal sachant que ce qui est dit est plutôt vrai sur les personnes. Puis si ceux qui sont cités ne le prennent pas mal (sauf Andy) pourquoi les autres le prennent mal ? :O

De plus ce n'est pas pour défendre Candice, mais entre nous, vous savez très bien que ce qui est dit dans cette article, tout le monde le pense & le dit, elle n' ajuste fait de le dire haut & fort avec une pointe d'humour, alors redescendez de vos chevaux ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bon faut dire que Candy à commenté Andy sans être vraiment objective, parce que bon, il est un de mes meilleurs potes et j'ai connu quelques-unes de ses copines et jamais elles n'ont tarie d'éloge à son endroit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia, t'aimerais que ta vie sexuelle soit commentée et étalée sur le net ?
Jacob, non en effet, je pensais qu'ils venaient de la cigogne ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis pas que j'aimerai, mais son article n'est pas à prendre au premier degré je pense.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais les gens détendez vous du string perso je m'en fou de ce qu'elle a écrit sur moi c'est vrai et marrant. Jake le prend bien aussi, si quelqu'un le prend mal c'est qu'il a surement quelque chose à se reprocher ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta comparé ton mot à celui d'Andy au moins ? Y'a de quoi être mad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Je ne dis pas que j'aimerai, mais son article n'est pas à prendre au premier degré je pense.

Spoiler:

Spoiler:

William rien à voir >< je ne suis pas dedans et pourtant je n'aime pas l'article donc on est pas obligés d'avoir quelque chose à se reprocher mais bon ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais bon les premiers concernés sont quand même ceux décris dans l'article nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas parce que je ne suis pas dans l'article que je ne suis pas en droit de dire qu'exposer la vie sexuelle des gens n'est pas limite, c'est tout. Bref.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)