Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBon coup ou mauvais coup ? #01 - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bon coup ou mauvais coup ? #01

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'te gentillesse. :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Ah non je refuse ! Bon coup ou mauvais coup ? #01 - Page 8 3363626789
Puis maintenant que je peux :

FUCK TON ARTICLE, ELLE EST BIEN LA HARPE D'ANDY !

Bon coup ou mauvais coup ? #01 - Page 8 2157042859

Ahah alors si tu la trouves bien, j'ai rien à ajouter !
Et j'espère bien que tu refuses, tiens. Bon coup ou mauvais coup ? #01 - Page 8 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben du coup, c'est moi qui veut tester les cabines, ahah !
( Et j'suis pas désolée Nayeli Bon coup ou mauvais coup ? #01 - Page 8 2109348208 j'espère que tu ne m'en veux pas trop (a) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple qui assume enfin le fait qu'elle est vraiment une salope à part entière, j'aime beaucoup.
Et je confirme, Ocean est un bon coup (; Apple est débile de pas avoir testé tant qu'il en était temps ahah, pourtant me semble qu'en deux ans, c'est le genre de choses qui se font.
Bref, au moins, Ocean est plus dans l'illusion et sait maintenant que t'es pas la "perfect girl" que les Cabot sont censées être. Va donc te pendre avec ton homophobe de mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que des mots d'amour :')
J'ai jamais prétendu être qui que ce soit, juste au passage.
D'ailleurs je ne me souviens même pas de t'avoir adressée la parole, donc je ne vois vraiment pas comment tu peux me juger comme tu le fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, si tu gardais un peu de mystères quant à tes histoires de cul, de coeur et de putes, peut-être que je parlerai pas. En attendant, faire la petite puritaine qui veut attendre le mariage pendant deux ans pour se faire baiser, se faire baiser ailleurs, se foutre en couple avec un homophobe complètement abruti, accepter la demande en mariage d'Ocean (et ME priver de sexe avec lui, lolilol), pour ensuite se quitter... ouais bien ! sans parler que t'es enceinte... ça devait pas être après le mariage ? tu sais, les préservatifs ça existe, la pilule aussi, les patchs, les implants, des tas de trucs. J'pourrai faire un article contraception spécial Apple si tu veux !
Fin bon, tout ça pour te dire que c'est drôle de voir ce genre de trucs, surtout quand on vient de l'extérieur. Je sais pas que j'ai pas tous les éléments et heureusement, sinon je rirai encore plus.
En attendant, de salope à salope, bienvenue au club (;
Elle est belle la chef des Cabot !

Après si tu veux pas d'une mauvaise réputation, j'pense que c'est un peu loupé, je pense pas être la seule à penser ce genre de truc de toi.
Bref, continue meuf, ce serait dommage de perdre ta place de Miss Catin 2012.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Bon coup ou mauvais coup ? #01 - Page 8 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Bon coup ou mauvais coup ? #01 - Page 8 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Bon coup ou mauvais coup ? #01 - Page 8 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Et c'est à la fac. ha, ha.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow mais c'est quoi ces gens qui se mêlent des histoires des autres ? Qu'Ocean soit énervé c'est une chose, que tu ramènes ton cul en est une autre Shayane, t'as rien à dire et question salope, ça me fait rire que ce soit toi qui l'ouvre. Sérieusement ? T'avoues publiquement que tu baisais Ocean pendant qu'il était avec Apple et tu trouves le moyen d'ouvrir ta gueule ? T'as aucune éthique sérieusement. Puis merde, ça commence à sérieusement faire chier de voir qu'Ocean est mis en victime alors qu'il n'a fait que se manger le revers de la médaille. A te lire Shayane, on dirait qu'Apple s'est envoyée en l'air avec tout le campus et que ces deux derniers mois elle baisait avec deux mecs différents par jour en plus de tomber enceinte d'un mec au pif. Désolé de te décevoir mais tu es la seule conne à ouvrir les cuisses à la première bite qui se présente, Apple n'a rien d'une salope et jusqu'à preuve du contraire, tomber enceinte peut encore arriver par accident même avec tous les moyens de contraception que tu as donnés.

On a pas besoin de ta bénédiction pour être ensemble, je n'accepte juste pas de voir la manière dont tu lui parles. Tu n'es qu'une ignorante et la preuve en est que tu n'as pas cité les événements dans le bon ordre Bon coup ou mauvais coup ? #01 - Page 8 3619069448 Forcément ça fait salope de baiser ailleurs AVANT d'accepter une demande en mariage, sauf que ça ne s'est pas passé comme ça. Tu feras ta pute toute seule ma grande, trouve-toi une autre fille facile, ce ne sera pas Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez bagaaaaaaaaaaaaaare de filles !!!!!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude Montgomery a écrit:Et c'est à la fac. ha, ha.

MOUTON. Bon coup ou mauvais coup ? #01 - Page 8 2109348208
*va aller jouer aux billes avec Jude*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)