Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBon coup ou mauvais coup ? #01 - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bon coup ou mauvais coup ? #01

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fous je m'éclate (a) Mais c'est drôle parce que finalement ceux de l'article, tel Jake, William et même Orion en rigolent et acceptent le truc avec fun... Drôle comme c'est ceux qui n'y sont pas qui viennent cracher du venin hanwii Ou McDougall mais ça...

Et puis comme l'a si bien fait remarqué quelqu'un les garçons préparent le même genre d'articles sur les filles. L'esprit étroit des gens de nos jours Bon coup ou mauvais coup ? #01 - Page 5 3619069448

Kaleigh ça me fait bien rire, toi tu balances des potins donc c'est pas bien mieux non plus très chère (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ les potins ont étés rectifiés en mode anonyme et même si c'est moi la joueuse qui le poste, j'ai précisé que ce n'était pas mon personnage :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh les gens un peu de second degré, l'articles est drôle! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais ils jouent leur prude alors qu'ils sont bien content de tous s'envoyer en l'air aux 4 coins du campus ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est marrant comme les faux mecs se plaignent de cet article, dis moi Jude tu ne serais pas encore fâché de la raclé que je t'ai collé à Cancun ?

Et puis Kaleigh toi tu ne te tape pas de mec, mais n'empêche tu as une réputation semblable à celles fréquentant Will. À méditer aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet article est absolument hilarant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je trouve tout ça outrageant Bon coup ou mauvais coup ? #01 - Page 5 2157042859

Vous devriez tous comprendre que ce genre de choses ne se font pas à la légère, bon sang!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob W. Clark a écrit:C'est marrant comme les faux mecs se plaignent de cet article, dis moi Jude tu ne serais pas encore fâché de la raclé que je t'ai collé à Cancun ?

Et puis Kaleigh toi tu ne te tape pas de mec, mais n'empêche tu as une réputation semblable à celles fréquentant Will. À méditer aussi

Pardon ? J'ai pas une réputation de Marie couche-toi là, tu dois te tromper de personne ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il était possible d'éviter de me citer, parce que je ne compte pas prendre parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'y suis pas, je suis vexé. Aucun intérêt :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé