Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityloverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que t'aimes les rp wtf loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 6 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, ce sont les plus drôles loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 6 3997999705 Donc tu veux commencer ou pas ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héé baah !
Non loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 6 387742012 /se casse en courant/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue en touriste (pas taper)  loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 6 1779901633 
T'aurait quelque chose à me proposer  :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm, sans doute loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 6 1616978029 parle-moi de Sally loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally à 25ans elle est cheerleadeuse, elle est en étude de sport et est passionné par la danse, elle est mexicaine mais elle est arrivé à l'âge de deux ans sur Cambrigde, elle à du mal avec la violence étant donner que son père à été violent avec sa mère et elle dernièrement mais grâce à son beau père sa mère et elle ne sont plus dans le besoin. Elle est douce et assez tactile, elle s'attache assez vite aux gens, elle adore faire la fête, elle est têtue et très rancunière, elle connait la valeur de l'argent donc récemment elle a travailler chez une fleuriste pour ce faire de l'argent poche d'elle même mais depuis elle a arrêter pour être modèle photo, récemment elle à eu une histoire d'amour qui c'est mal terminé puisque son ex petit ami l'a trahi avec une autre femme du coup elle à moins confiance en la gente masculine et elle essaye de ne plus ce faire avoir, elle à du mal à faire confiance aux gens même si elle s'attache très vite généralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 6 1616978029
J'ai vraiment aucune idée loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 6 1881463262 A part peut-être une connaissance dans une fête ? Ça dépend du type de fêtes mais après Alek pourrait très bien s'y être incrusté x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir qu'il est professeur sinon, il est professeur de quoi??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Philo et psycho :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas