Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityloverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon jorden est pas gay loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 5 387742012 sinon on se serait marié loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 5 73120010
Parle moi un peu de ton trop beau beaugosss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais, je t'aurais épousé avec grand plaisir loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 5 3850463188

Bah Alek c'est un prof de psycho et de philo, il est russe, il a gardé très peu de contacts avec sa famille, il fait de la boxe, a fait du grappling, il a tué le gars qui avait agressé sa soeur à coups de poings et de pieds sans le vouloir (sisi, juré), du coup ça l'a un peu trauma loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 5 1616978029 Il aime draguer, il aime son job, alors il insiste pas toujours et il touche pas aux couples. Il fuit les relations sérieuses. Puis il a des "chouchoutes" qu'il protège. Et il est psy aussi. Il aime rire, faire la fête, l'alcool. En fait il a toujours vingt piges loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y j'suis sa chouchoute MDR
Jorden y fait le beau mais c'est une lopette qui veut pas abimer son visages loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 5 1881463262 genre ils s'entendraient et il l'appelerait papa pour le faire chier loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 5 387742012
En ettant bourré y pourraient même avoir couché genre pour mettre du piment loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, ok ma chérie loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 5 1881463262 'Tain l'appeler "papa" ça va lui faire un coup de vieux loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 5 1881463262 Il va se prendre dix ans en trente secondes :loukas:
Ma foi si ça te dérange pas... loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 5 1153642411 Alek supporte plutôt bien l'alcool de manière générale mais on va dire qu'il s'est pris une dizaine de bouteilles pour accepter de coucher avec un mec bourré x3 Pauvre Jorden, il va rien comprendre loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR tu peux le violer, l'attacher, faire une partouze avec une girafe y va pas capter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peuh, une girafe c'est bien trop banal (emo)
Eukay, qui commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parcontre, je fais pas de rp hot moi loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 5 1616978029
Je sais pas si ca dérange loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du tout, j'en fais pas non plus loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 5 2511619667 Non, je pensais plutôt au Rp "après", c'est à dire soit le réveil au p'tit matin, soit bien après l'incident, ils se retrouvent et s'emmerdent l'un l'autre avec amour et tendresse loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awai genre le matin le russe il est en love de la nuit passé et mon américain il est en mode wtf loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 5 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais t'sais, "Hey, bien dormi mon chou ? - MAIS WTF T'ES QUI MEC ?" Alek va trop halluciner xD Puis il va être mort de rire et désolé quand même, mais surtout mort de rire loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)