Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityloverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï Zakharov

43 ans

célibatairement en couple

prof de philo & de psycho

ft. Nikolaj Coster-Waldau

Il fait de la boxe et du grappling depuis tout petit, même qu’il a tué quelqu’un sans faire exprès parce qu’il avait agressé sa sœur, si si. M’enfin c’était y a longtemps, maintenant il évite de se battre pour de vrai. Il a continué la boxe, plus par plaisir que par envie de blesser les gens. Il est l’arrière-petit-fils d’un important maréchal russe, et vivait dans une famille aisée de politiques. Il a fait ses études à Yale, où il s’est acquis malgré lui une réputation de dragueur pervers. Il décida donc de mettre ces termes à profit, se créant par là-même une nouvelle identité psychologique. Sinon c’est un gros nounours qui peut vous embarquer dans des débats socio-psycho-pathologiques très étranges, qui a un sens de la morale douteux et qui couche volontiers avec ses élèves. Sans ressentir de sentiments particuliers puisqu’il ne s’agit à ses yeux que d’un acte banal – mais bigrement plaisant – et que le jeu de la séduction lui plaît tout autant. A part ça, il est très sympathique et chaleureux, protecteur de temps à autres, fier et doté d’un grand esprit combatif. Enfin il essaye d’avoir que l’esprit, pas les poings qui vont avec.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby B. Tempel
petite protégée | Abby lui a été confiée au début de l’année scolaire 2013/2014. Il s’est énormément attaché à elle, la voit comme sa fille, et ne supporte pas qu’on lui fasse du mal. Elle fait partie des rares étudiants qu’il ne drague pas. Cependant, elle est tellement pure et innocente qu’il ne peut s’empêcher de la taquiner de temps à autre. Le problème, c’est que depuis quelques temps elle s’éloigne, rate ses séances de psy, ne répond plus à ses sms, et ça l’inquiète foutrement.

Eugene T. Venteiheimer
ex plan cul | Ils avaient couché ensemble quand sa relation battait de l’aile, il y a pas mal de temps. Puis Eugene avait quitté son petit ami – ou s’était fait larguer, Alek n’avait pas cherché à savoir – et ils en avaient pas mal profité. Puis le bout de cou s’était mis en couple avec un autre bellâtre, ce qui cessa leurs ébats, mais pas leur complicité. Alek fait semblant de le draguer parfois, pour le plaisir du bon vieux temps et parce qu’il sait qu’au fond Eugene aime ça. Mais il n’ira jamais s’immiscer dans son couple. Non, il préfère rire avec eux et se dire que le dicton « un de perdu, dix de retrouvé » marche fort bien dans son cas.

H. Isaline Wertheimer
patiente | Isa, c’est une longue histoire. Elle était venue le voir pour des séances de psy et leur relation a évolué très bizarrement. Ils s’adorent, d’ailleurs elle déverse sur lui tout cet amour paternel qu’elle n’a jamais pu avoir jusqu’ici ; mais parfois, leurs rapports sont très ambigus et peuvent porter à confusion. Enfin, ce n’est pas non plus comme s’il la voyait comme sa fille. Il doute même parfois de la véracité de ses sentiments familiaux au vu de la jalousie qu’il devine dans ses mots. Quoiqu’il en soit, approfondir cette relation ne serait pas pour lui déplaire, aussi s’amuse-t-il d’elle en espérant qu’elle capte les sous-entendus.

Devyn Gale
comédien personnel| Il l’a surpris en semi-tenue d’Adam après sa représentation alors qu’il voulait le remercier, et depuis il tente de le dévergonder parce que sa timidité maladive et son air constipé lui font pitié. Et le font rire aussi, mais bon. Il finira bien dans son lit un jour, Alek en est sûr, mais pour l’instant il préfère le taquiner et se foutre de sa gueule.

Zalïa D. Mayruo
patiente| Elle a été blessée lors de l’attentat, a subit des séquelles psychologiques. Elle est à la fois fragile et forte. Un autre ange à protéger de la folie du monde. .

Amber S. Wilcox
élève| Elle était en train de défoncer quelqu’un en maillot de bain quand il les a séparés, l’a engueulée, puis s’est foutue de sa gueule parce qu’elle frappait comme une fillette. Depuis, il s’est laissé convaincre et lui donne des cours de boxe, avec interdiction formelle de frapper/tuer quelqu’un, sauf cas de force majeur. Il est fier d’elle et la considère également comme sa fille. Il adore l’embêter, la rabaisser, mais au fond elle sait qu’il l’adore.

Maggie Clayton
patiente | Très fragile psychologiquement, paniquée, elle sait qu’Alek sera toujours là pour elle, même à 2h du matin. Si si. Il aime beaucoup sa fille, et se demande ce que ça fait d’élever un enfant seule. Étrangement, il se confie à elle lorsqu’elle lui pose des questions personnelles. Alors il se sourit et il se dit, pourquoi pas ? .

Despe A. Azlejovitch
pote| C’est cool d’avoir des potes parmi ses élèves. Elle est un peu barrée sur les bords, mais c’est ça qui est drôle. Et puis, qui d’autre qu’elle pourrait boire de la vodka sur la plage à minuit passé ?

Camus Z. Hawroïd
ex plan cul| Ils couchaient ensemble fut un temps, sauf que le jeune homme s’est rangé. Ils ont néanmoins gardé contact et s’entendent plutôt bien. Alek aime bien lui rappeler cette époque bénie et le taquiner à peu près tout le temps. .

C. Quinn Rosebury
élève| Et co-capitaine durant le Summer Camp. Ils font un joli duo et assomment les autres équipes à coup d’analyses psychologiques. Coup critique ! C’est très efficace !

Maxym S. McAllister
élève | Excellente élève, ravissante, elle semble beaucoup aimer les leçons particulières sur la plage. Sait-on jamais ce qui peut s’y passer….

E. Kenaël Hodson
pote| La boxe et l’alcool, y a que ça de vrai ! Kena l’a bien compris, c’est pour ça qu’ils écument les bars comme deux ivrognes la nuit et qu’Alek lui donne des conseils le jour. Question : vodka ou tequila ?

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAIME LANNISTER :bave loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov 4205929361 loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov 4205929361

Je t'aime déjà hanwii

Et vu que je suis apparemment première sur ta fiche, il me faut un lien en béton !!! loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov 1688815589

loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Volontiers ma petite Amber :loukas:
Une idée en particulier ? loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour très chère :loukas:
Je suis hélas en cruel manque d'inspiration loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, ça me vient sur le coup, mais je me dis qu'il y a peut-être une possibilité à faire un lien autour de la boxe loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov 1616978029
T'as besoin de quelque chose en particulier ?

Je m'explique pour le lien là haut : Amber est un peu à fleur de peau depuis qu'elle est revenue de son break de 6 mois (elle a eut des problèmes concernant la drogue et ça l'a fait craquer) alors dès qu'on la cherche un peu, elle part en vrille sans le vouloir, parfois..et bien.. Aleksei aurait pu tomber sur elle qui s'engraine avec je ne sais qui et ça aurait pu tourner en bagarre. Enfin, imaginons qu'Amber envoyait bouler un gars et que cela finirait par tourner mal, qu'Amber serait la première à frapper et qu'Aleksei passait par là, pile à ce moment là. Voyant que l'homme allait répliquer, il aurait pu s'interposer et éloigner Amber de tout ça. Il aurait pu se moquer (gentiment ou non) de sa façon de frapper, ça pourrait donner l'envie à ma quincy de lui demander de lui apprendre quelques trucs. D'ailleurs, si Aleksei a un club pas très loin du campus, il pourrait l'initier dans un futur lointain après qu'elle ait réussi à le convaincre.

Je ne sais pas si c'est clair loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov 1881463262 J'ai écrit ça sur le tas alors ! Alors dis moi si ça t'intéresse, ce serait marrant !
Et pour la suite, on pourrait faire en sorte que cette relation (si Aleksei accepte d'enseigner à Amber) pourrait tourner en une sorte de relation de confiance plutôt cool, voir ils finiraient vraiment proches. Je sais que tu as déjà une protégée, mais si ça te dit, le lien pourrait tourner comme ça pour nous aussi loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je comprends, j'avais prévu de donner des cours de boxe à quelqu'un aussi de toute façon, donc ça s'éloigne pas trop des schémas d'Alek :3 Il n'a pas ouvert de club, pour ne pas retomber dans la violence qu'il avait connue, mais si on trouve un club on pourra dire qu'il y va les vacances, quand celui de Harvard est fermé. En revanche il se laissera convaincre très facilement :loukas: Par contre il risque plus de l'engueuler parce qu'elle a cherché à se battre pour ensuite se fiche d'elle loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov 1616978029 Genre c'est pas bien, tu peux sérieusement le blesser et tout, quoique de toute façon tu sais pas frapper. Ah et il lui fera signer une charte aussi comme quoi elle tuera pas de types ni les enverra à l'hôpital, sauf cas de force majeur. Traumatisé le gars loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov 1616978029 Mais si elle tue quelqu'un il la couvrira loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov 1153642411

Bref, je sais pas si t'as tout compris, ma nuit blanche me pèse encore loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooh oui j'adore hanwii
Oh s'il l'engueule ça ne lui fera que du bien loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov 1881463262 Haha, trop méchant ! Ce serait marrant qu'il la pique comme ça !
Bonne idée pour la charte, puis ta raison, c'est pas bien de se battre à l'extérieur et tout ! "Je ne tuerai personne Aleksei, promis  loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov 2474380249 "

Et oui, pour le club, ce que je voulais dire c'est qu'il pourrait l'initier au club dans lequel il est inscrit. Mais pour l'instant il pourrait s'occuper de lui apprendre seul les bases et ses petits secret  loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov 1153642411 

Tu pratiquerais pas un art martial toi ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, parfait :loukas: dans ce cas il l'entraînera chez lui On le commence maintenant ? Genre dans un endroit public ?
Euh, j'ai fait du tae kwon do pendant six mois il y a quelques années loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov 1616978029 Mais j'adore les arts martiaux, indeed hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)