Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityloverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh trop cool si c'est pas la classe ça  hanwii du coup après on voit comment ça évolue en rp ça peut faire des trucs drôles :sifle:

(OWI ON VA DANSER SOUS LE SUNLIGHT DES TROPIQUES POUR FÊTER LA VICTOIRE DES BLEUS  hanwii :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, du coup on lance une base maintenant, ou bien elle le capture au SC ? J'vais aussi me créer un téléphone du coup loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 3 1881463262

(OWIIII VOLONTIERS hanwii ET ON VA BOIRE DE LA VODKA APRÈS LE BAIN DE MINUIT EN DANSANT LA SALSA)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères les deux me vont :sifle: soit on en fait ou ou Maggie panique d'aller au SC et de laisser sa fille :sifle: soit elle peut aussi l'appeller justement en pleine nuit loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 3 1881463262 ou alors on attend le SC  :ôô: moi je suis opé pour tout

(OUI TROP DE BONNES IDÉES EN TOI  loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 3 4205929361 ET ON POURA MANGER DES TACOS MEXICAINS AUSSI )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben tiens, faisons un appel en pleine nuit loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 3 1881463262 Avec la voix pâteuse d'Alek hyper sexy t'sais :loukas:

(MERCI MERCI hanwii OH YEAH DES TACOS AZY ON Y VA ET ON SE FAIT UN ROAD TRIP JUSQU'AU MEXIQUE ET ON DÉFONCE TOUS CEUX QUI CRITIQUENT NOS CHOUCHOUS)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Owi je vais le faire de suite et je t'envois le lien par mp, mais un jour ça sera la visite :sifle:

(OUIII TROP BONNE IDÉE PUIS APRÈS ON IRA AU BRESIL VOIR LA FINAL DE LA COUPE DU MONDE ET VOIR LA FRANCE GAGNER NA  hanwii hanwii loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 3 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEEEN Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Volontiers très chère, une idée ? Je suis très doué pour trouver les liens des autres, mais les miens... 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es prof de psycho, je suis étudiante en psycho loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 3 3997999705
Comme Despe est du genre à être une étudiante appréciée, j'vois bien la fille pote avec le prof genre aucun complexe loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 3 387742012
Et en plus tu pourras pas coucher avec, c'est con loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une élèèèèève hanwii
J'approuve totalement ce lien loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 3 387742012 Mais qui te dis qu'ils ne peuvent pas coucher ensemble ? loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens en mode survivor  :sifle: Ca me dit bien au SC, surtout qu'Alekseï est capitaine et Zalïa co-capitaine, donc elle pourrait faire sa petite fouine  loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)