Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityloverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS TU M'ENERVES !!!! hanwii

On a trop de points communs ! En voyant que t'étais tahitienne, je me suis dit que tu devais faire du taekwondo et à vrai dire loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 2 1153642411 ... C'est juste ma foutue passion hanwii hanwii

Pourquoi t'as arrêté ? XD Allez on s'y remet ! loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 2 1881463262 Moi j'en fais depuis presque 4 ans, je lâcherai pas loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 2 3850463188 Les arts martiaux c'est la vie !

Oh oui, un entrainement privé dans sa baraque :hum:
Okey on fait ça, on parle en mp pour prévoir le rp loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ! Tout de suite maintenant  hanwii  loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 2 3087562708  !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course hanwii
Par contre, si t'as une idée... loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 2 1616978029 Et si tu préfères le RP maintenant ou au SC, t'as le choix :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien Zalïa comme une patiente ayant un cas assez instable par rapport à l'attentat où elle fut gravement touchée physiquement (2 mois dans le coma puis grosse rééducation après loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 2 3850463188 ) et reste fragile psychologiquement. Et puis elle est revenue sans l'accord de ses parents, donc même si elle connait Harvars, Cambridge et tout, elle est quand même un peu paumée loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zalia ; je vois, une autre patiente à chouchouter donc :loukas: On se fait le RP à la SC ou maintenant en-dehors d'Harvard ?

Malia ; bien sûr, une idée ? loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux  hanwii j'étais venu avec Teddy mais je veux avec Maggie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 2 1153642411 Complètement folle et à moitié soignée... Ancienne patiente, lien plus solide ? :3

(OUAIS GRIEZMANN C'EST LE MEILLEUR AVEC VALBUENAAAA hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais ça me donne une idée Maggie elle manque curellement de confiance en elle :sifle: du coup elle a constament besoin d'être rassurée et tout donc elle passe sa vie à voir son psey pour se rassurer :sifle: peut être qu'elle pourrait être la fille qui harcèle le pauvre Aleksei genre à l'appeller la nuit pour lui raconter ses soucis et tout loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 2 1881463262 la fille complétement accro loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 2 3997999705 mais qui serait quand même un peu attachante dans le fond hein  :ôô: 

(OH JOTEM TOI SI TU AIMES MON BB VALBUENA  hanwii :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouiii, ce serait drôle loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 2 3997999705 Il va même lui attribuer la sonnerie des Totally Spies, comme ça il saura direct que c'est elle loverboy, you play those hearts like toys ▲ alekseï zakharov - Page 2 1153642411 Et of course qu'il va s'y attacher, c'est un gros nounours mon Alek x3

(OUAIIIIS JOTEM AUSSI VIVE VALBUENA ET GRIEZMANN. hanwii VIENS ON VA DANSER AUTOUR DU FEU EN HURLANT DES RITES SATANIQUES)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)