Invité
est en ligne
Invité
Socrate & Danae
I needed to be saved, and you came
Des pensées contradictoires se bousculaient dans ma tête. Socrate était un très beau jeune homme et nul doute que j'avais apprécié notre baiser. Cependant, c'était un membre du corps professoral d'Harvard et nous n'étions donc pas censés nous embrasser. C'était interdit. L'interdit. C'était justement cela qui rendait les choses exaltantes et déclenchait une certaine passion en moi. Une passion et un désir que je n'avais pas l'habitude de ressentir. Que je ne m'autorisais pas souvent à ressentir. Je n'étais pas du genre à ramener des garçons chez moi. Et si je n'avais aucune arrière pensée quand j'avais amenée Socrate à mon appartement en premier lieu, j'étais beaucoup moins innocente maintenant. Mon baiser sembla ne pas déplaire à Socrate qui se dépatouilla pour me faire comprendre qu'il l'avait apprécié. Ma conscience me disait de tout arrêter là et d'aller me coucher mais le reste de mon corps n'approuvait pas. Je restais quelques instants sans bouger, à fixer Socrate, alternant mon regard entre ses yeux et ma bouche. Oh et puis zut. Pour une fois, je pouvais bien me lâcher. Juste une fois. Je m'élançais une nouvelle fois vers Socrate, passant mes bras autour de son cou et l'embrassant à pleine bouche.
(Invité)