Invité
est en ligne
Invité
Socrate & Danae
I needed to be saved, and you came
Malgré sa souffrance apparente, Socrate semblait parfaitement détendu. Mes paroles avaient visiblement réussi à le rassurer et j'en étais bien contente. Le jeune professeur plongea son regard dans le mien et me sourit sincèrement. Je ne pus m'empêcher de lui lancer un magnifique sourire en retour. Malgré ses blessures, Socrate restait un jeune homme très attirant. Il tenta alors de se redresser sur le canapé pour être assis et je l'aidais. Il balaya l'appartement des yeux et finit par me demander si je vivais seule. C'est vrai que nous n'avions pas entendu Jessie, mais vu l'heure, elle devait être de sortie. « Non, je vis avec ma grande soeur. » Même si techniquement, je vivais seule avant que Jessie ne débarque sans prévenir il y a quelques mois. « Elle est femme de ménage à Harvard. Elle s'appelle Jessie. Peut-être l'avez-vous déjà croisée ? Elle doit être sortie ce soir, elle est beaucoup plus fêtarde que moi. » Je ne savais pas pourquoi je lui racontais tout ça, mais il m'avait sauvé la vie et je sentais donc que je pouvais lui faire confiance.
(Invité)