Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI needed to be saved, and you came • Socrate - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I needed to be saved, and you came • Socrate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Socrate & Danae

I needed to be saved, and you came

Socrate me proposa d'aller au poste de police dès la première demain matin afin de porter plainte contre les malfrats. J'acquiesçais à sa proposition. Un frisson me parcourut et la peur m'envahit tandis que je pensais au fait d'aller reporter mon agression à la police. Il n'y avait rien de plus horrible que de se remémorer leurs gestes, leurs paroles, et surtout leurs visages. Cette agression était quelque chose que je voulais oublier et mettre derrière moi. « C'est d'accord. Heureusement que vous serez avec moi. Je pense que je n'aurais pas eu le courage d'y aller seule. », disais-je avec un léger sourire. Il était clair que demain constituerait une épreuve pour moi, mais également pour Socrate.

© charney for ilh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un long soupir s'échappa de ma bouche, je n'avais jusque là jamais porter plainte dans ma vie. On ne m'avait jamais agressé ou bien même volé jusqu'à aujourd'hui. J'appréhendais le fait de porter plainte, tout comme Danae qui me fit part de son inquiétude. Elle était contente que je sois avec elle, et c'était aussi pareil à l'inverse. Y aller seul aurait été une rude épreuve. Je tentais un sourire. « Après ça... ça sera derrière nous jusqu'à ce qu'ils les retrouvent, je l'espère. Mais, ne vous inquiétez pas, je vous protégerai encore s'il le faut. », avais-je dit. Et, je me mis à rougir instantanément, je n'avais jamais dit de choses pareilles auparavant. Du moins à une inconnue. Je me sentais mal à l'aise et honteux maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Socrate & Danae

J'espérais vivement que les policiers retrouveraient les malfrats. Des gars comme eux devaient traîner dans les rues de Cambridge tous les soirs, de toute manière. Ce devrait donc être un jeu d'enfant de le retrouver, non ? « J'aimerais que ce soit derrière nous pour toujours. Je n'ai jamais envie de repenser à cet horrible moment... », avouais-je. Ce terrible moment où j'avais eu tellement peur. Socrate m'avoua ensuite qu'il me protègerait encore s'il le fallait. Au moment où il me faisait cette révélation, je le vis rougir doucement. Ce qu'il pouvait être mignon. « C'est vraiment adorable... Même si j'espère qu'on ne recroisera pas dans de telles circonstances. », disais-je avec un sourire. En revanche, je devais avouer que ça ne me déplairait pas de le revoir dans d'autres circonstances.

© charney for ilh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la comprenais vraiment, je n'avais aucune envie également que ça recommence et d'y repenser pourtant nous n'avions pas le choix si on voulait voir ces délinquants arrêtaient. Enfin, à mon avis, c'était bien pire d'être agressé sexuellement que de se faire tabasser, alors je n'arrivais pas à ressentir ce que ressentait Danae. Puis, je ne sais pas vraiment pourquoi, je lui avais dit que je la protégerai quoiqu'il arrive. Et comme elle, j'espérais ne pas le revoir dans des moments pareils. « C'est sûr... », murmurais-je. Ma main se posait sur celle de Danae. J'avais toujours les joues légèrement rouges. Les moments critiques, ça rapprochaient toujours les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Socrate & Danae

Socrate se contenta d'acquiescer à mes propos. Nous nous comprenions sur ce point là. Il était clair que vivre une telle épreuve ensemble rapprochait bien plus vite que lors d'une simple rencontre au supermarché. Le jeune professeur posa ensuite une main sur la mienne. Un frisson parcourut mon corps tandis que je plongeais mon regard dans celui de Socrate. Ses joues étaient toujours légèrement rosies. Ce qu'il pouvait être beau. Et il avait l'air d'être un homme adorable et doux. Le genre d'homme qui ne courrait pas les rues, en somme. Ne sachant pas trop comment réagir face à cette situation, je restais silencieuse et me contentais de presser sa main dans la mienne. Je lui adressais ensuite mon plus beau sourire, mon regard toujours plongé dans le sien.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma main était sur la sienne, elle la pressa légèrement. Nos regards s'étaient croisés, et on ne se lâchait plus. Elle était belle, jeune, ravissante, c'était le genre de femme que j'appréciais. Et, elle avait l'air tellement intelligente. Enfin, stop les compliments, je n'allais jamais le lui dire de toute façon. Mais, il y avait un lien entre nous, une sorte de connexion et d'alchimie. Elle me souriait, et je rougissais encore plus. Elle avait un sourire d'ange et elle était encore plus belle avec celui-ci. « Je.... Hum... », commençais-je à bégayer. J'étais gêné par la situation, mais je n'avais pas du tout envie que cela ne s'arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Socrate & Danae

Il était clair que si j'avais rencontré Socrate dans d'autres circonstances, les choses ne se seraient jamais terminées ainsi. Nous ne nous serions jamais rapprochés de cette manière. Mais la situation dans laquelle nous nous étions retrouvés avait créée une connexion et un lien indescriptible entre nous. Socrate était mon sauveur et je l'admirais pour cela. Ma main toujours dans la sienne, je ne pouvais pas détacher mon regard du sien et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Plus je souriais, plus Socrate rougissait et je trouvais cela adorable. Il ouvrit la bouche et se mit à bégayer ce qui me fit fondre encore plus. « Oui ? », demandais-je à demi-voix, ne lâchant pas son regard. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? J'étais en train de draguer un professeur. Cela n'était pas dans mes habitudes mais après ce que j'avais vécu ce soir, j'avais bien besoin de réconfort.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence pesait dans la pièce. C'était nos regard qui se parlaient, sa main dans la mienne. J'étais bien là, j'étais trop bien même. Je tentais de dire quelque chose, mais je n'avais fait que de bégayer. Ma timidité fit surface, je me mis encore plus à rougir alors que Danae me demandait ce que je voulais dire. J'hochais la tête de gauche à droite, je ne savais même pas quoi dire. « Ri-rien... », avais-je réussi à murmurer. Nos regards se croisaient toujours, sa main était toujours dans la mienne. Quelque chose se passait entre nous à l'instant même, et je ne savais pas du tout ce que c'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Socrate & Danae

Socrate rougit de plus belle et bégaya davantage lorsqu'il tenta de répondre à ma question. Un léger sourire s'étira au coin de ma bouche alors que je le voyais galérer. Ce n'était absolument pas de la moquerie : je trouvais juste ça adorable - ouais, je me répète, mais que voulez-vous ? Cet homme se rendait-il compte à quel point il était séduisant et avait un pouvoir sur les femmes comme moi ? Main dans la main, yeux dans les yeux, la tension était à son comble. Alors, prise d'un élan de courage - ou de folie - je me propulsais doucement à lui et posais mes lèvres sur les siennes. Une vague de chaleur m'envahit immédiatement. C'était exactement ce dont j'avais besoin. Je prolongeais le baiser pendant quelques instants et me rendais finalement compte de ce que j'étais en train de faire. J'embrassais non seulement un professeur, mais aussi un homme que je ne connaissais que depuis quelques heures - ce qui ne m'arrivait jamais. Je me détachais alors de Socrate. « Désolée. », lâchais-je, confuse. Si je faisais quelque chose de mal, pourquoi était-ce si plaisant et pourquoi ne pensais-je qu'à recommencer ?

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'étais bien trop timide pour pouvoir agir ou faire quelque chose. Je n'avais jamais été vraiment proche de femmes auparavant, et récemment il m'arrivait que des trucs improbables. La soirée avec Athina qui s'était assez mal passée et maintenant, j'étais chez Danae, une inconnue, et on se tenait la main et regardait dans les yeux comme si l'on se connaissait depuis des années. D'ailleurs, elle devait avoir dix ans de moins que moi. Et, elle posait ses lèvres sur les miennes. Je me laissais faire, mes yeux grands ouvert. Je finissais par les fermer et savourait le baiser qu'elle m'offrait. Danae s'écarta, s'excusant alors de son geste. « Non... enfin, je veux dire.. euh, ne t'excuse pas... », lui avais-je dit, le plus gêné du monde. « Je... c'était bien... », tentais-je de la complimenter. Bon, j'étais pas parfait dans ce rôle là mais j'essayais de faire du mieux que je pouvais, tout en tentant de cacher mon manque d'expérience.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)