Invité
est en ligne
Invité
Socrate & Danae
I needed to be saved, and you came
La nuit tombait sur Cambridge et je n'étais pas rassurée. Je sortais tout juste de l'hôpital dans lequel j'avais effectué ma garde de la journée. Ce n'était pas mon hôpital habituel mais j'y avais été transférée pour assister à une opération rare. Cet hôpital se situait dans un quartier que je connaissais très peu et qui n'avait pas forcément très bonne réputation. Je me hâtais donc pour retourner à ma voiture. J'aperçus alors un groupe de jeunes hommes, au loin. Je me mordais les lèvres. Ne croyez pas que tous les jeunes hommes sont des délinquants à mes yeux. Mais là, il faisait noir, ils étaient quatre et j'étais seule, rien de bien rassurant. Je serrais les dents et faisait profil bas tandis que je me rapprochais d'eux. Arrivée à leur hauteur, ils se tournèrent vers moi et me firent face. « Alors beauté, tu passes une bonne soirée ? », lança l'un deux en se plantant devant moi. Je redressais la tête. « Laissez-moi passer, s'il vous plait. », disais-je d'une voix ferme, pour ne pas laisser transparaitre la peur qui grandissait en moi. « Bah quoi bébé, tu veux pas rester avec nous ? », susurra un autre à mon oreille. Je tentais de passer, mais ils m'attrapèrent par le bras et me poussèrent contre le mur. « Lâchez-moi ! » J'élevais la voix. « On va pas te faire de mal, t'es en sécurité avec nous... » Je sentais les mains d'un des malfaiteurs parcourir mon corps et je tentais de me débattre, en vain. « Lâchez-moi je vous dis ! Laissez-moi tranquille ! LACHEZ-MOI ! » Je me mis à hurler mais l'un deux plaqua sa main contre ma bouche pour me faire taire. Je tremblais de peur, me demandant ce qu'ils allaient me faire subir. J'espérais vraiment que quelqu'un allait passer par là.
(Invité)