Invité
est en ligne
Invité
Socrate & Danae
I needed to be saved, and you came
Socrate m'expliqua alors qu'il n'était pas un étudiant d'Harvard mais un professeur d'histoire. C'est donc pour cela que je ne l'avais pas jamais croisé, je n'avais pas de cours d'histoire. Quoiqu'il en soit, il était plutôt séduisant, dommage qu'il fasse partie du corps professoral. Enfin je dis ça, mais je ne lui aurais pas sauté dessus même s'il avait été un étudiant. Je n'étais pas comme ça. « Oh, ça doit être intéressant. C'est pour ça qu'on ne s'est jamais croisés. », continuais-je. Je trouvais ça bizarre de le vouvoyer car il paraissait jeune. Mais maintenant que je savais que c'était un professeur, ça me paraissait de rigueur. Socrate s'exécuta et enleva son haut, laissant découvrir son torse couvert d'ecchymoses. Il me demanda ensuite dans quel état son visage, et je ne pus m'empêcher de grimacer. « Pas très beau à voir, ils se sont bien acharnés... Mais ça pourrait être pire. Je pense que vous aurez besoin de quelques points de suture. », expliquais-je. Son arcade sourcilière était en piteux état. Je me saisissais d'une compresse et de désinfectant et commençait à nettoyer les plaies sur son torse. « Dites-moi si ça vous fait mal ou si ça vous pique, surtout. », disais-je avec un léger sourire.
(Invité)