Leo Halberstam a écrit: Kalissa ~ avec plaisir une idée? tu peux me parler de ton personnage? [b]
pour l'instant je sais juste que je veux un lien de fou parce que dave quoi et voilà une petite description de kal elle est née au canada mais elle est partie vivre dans une banlieue de new york après son adoption • elle vient d'une famille pauvre et elle a toujours détestée ça • un peu plus grande elle fut au courant qu'elle a été adoptée et à donc tout fait pour retrouver sa famille • après ses recherches elle retrouve sa mère avec qui elle s'entend vraiment bien et elle lui trouve alors un métier de mannequin • elle devient alors mannequin et finit par se marier avec le directeur de l'agence de mannequinat celui-ci étant beaucoup plus âgé que kalissa et elle c'est évidemment mariée avec lui que pour son argent • une fois son mari mort elle fit richesse en récupérant tout son argent elle décide donc de rejoindre sa mère à cambridge à se moment là • une fois à harvard elle rencontra sa soeur jumelle jackie qu'elle déteste plus que tout et à qui elle pourrie la vie • kalissa rencontre alors un nouvel homme âgé avec qui elle se marie pour ensuite ravoir son argent après sa mort • elle fait partie des eliots • elle fait des études de droit en majeur et de mode en mineur • de caractère elle est garce, manipulatrice, joueuse, rieuse, fêtarde, amusante, souriante, sarcastique, sociable et sans pitié.
bon en fait ils sont plutôt semblables sur le côté je profite du fric des autres et je manipule les gens avec ma bouille d'ange mais d'un autre côté Kalissa est eliot et dans le genre vraiment garce
Leo Halberstam a écrit:bon en fait ils sont plutôt semblables sur le côté je profite du fric des autres et je manipule les gens avec ma bouille d'ange mais d'un autre côté Kalissa est eliot et dans le genre vraiment garce
j'pense qu'on peut se trouver un truc par rapport à leur point commun, du genre ils manipulent ensemble