Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai deux idées différentes comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 3850463188

alors soit, ils seraient sortis ensemble il y a un moment, je sais pas quand Nina est arrivée, sauf que ça aurait mal fini, pour une raison qu'on peut voir ensemble, si bien qu'aujourd'hui ils auraient un peu de mal à se voir comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 1881463262 du genre ils se détestent par rapport à ce truc mais au fond pas vraiment comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 1616978029

sinon, chose que je trouve peut-être plus intéressante vu que j'ai vraiment rien dans le genre comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 1365124802 ils auraient été amis sur une longue durée, genre amis et plus si affinités, quand l'un des deux en avaient envie, ils couchaient ensemble, rien de plus simple :sifle: genre ça aurait été leur secret, limite quand l'un des deux sortait avec quelqu'un ça les empêchait pas de le faire quoi comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 1881463262 mais Nina aurait fini par exiger plus, ou alors on peut trouver un autre sujet de brouille qui ferait qu'ils auraient arrêté du jour au lendemain, chose qui serait difficilement concevable vu combien ils avaient l'habitude de le faire comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les idées mais nina vient juste d'arriver a Harvard enfin deux/trois mois max donc je sais pas si ça tient comme idées du coup ... :/ qu'en penses tu ? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 2511619667 Sinon on adapte !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mince comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 1365124802 Nina était au Summer Camp? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 2157042859 Leo a voyagé (au cas où) ? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non :TT: tu peux me parler de Nina? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 1616978029
on va trouver de toute façon :sifle:
ou alors comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 1616978029 j'ai un lien avec Juliett, je sais pas si elles se connaissent déjà ou pas mais je pensais peut-être à quelque chose comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 1616978029 Leo connait Juliett depuis la rentrée à peu près et s'amuse à la sortir, la faire bouger itou, la décoincer comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 1881463262 Nina aurait pu "flasher" sur Leo et se serait fait passer pour sa sœur pour passer une soirée avec lui, quitte à être entreprenante avec lui alors qu'à la base Juliett et Leo sont amis ce qui créerait un sacré quiproquo comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mince ! alors nina a été enlevé à la naissance et élevé en Australie par deux étrangers du coup. elle est partie de chez elle y'a genre 6 mois car elle a apprit qu'elle avait été enlevé en entendant une conversation ! ça fait 9 mois qu'elle a retrouvé ses vrais parents après des mois de recherche et ça fait 4/5 mois qu'elle les a retrouvé, et deux/trois mois max qu'elle est à harvard :)
ensuite c'est une bosseuse, mais fêtarde aussi, directe quand elle a un truc à dire mais avec parcimonie, assez sûre d'elle sur certains trucs et s'ouvre facilement :) elle est audacieuse, spontanée quand elle veut, généreuse, bref une bout en train qui se prend quand même pas la tête, sauf pour les études ! et leo? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 2511619667

haha ça aurait été une bonne idée si elles s'étaient retrouvés depuis un moment mais nina veut pas faire trop d'histoire avec sa jumelle car elle vient juste de la retrouver hanwii mais l'idée était géniale :hum: après faut voir si tu veux de l'ambiguïté juste comme ça ou s'il y a une suite à ça comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
né le 24 décembre 1992 à Fresno en Californie ~ origines mexicaines par sa môman ~ adepte de la fumette et des carambars au caramel ~ a quitté la Californie pour Harvard juste après le lycée sans vraiment prévenir ses parents ~ falsifié ses bulletins de notes parce qu'avoir des bonnes notes c'est la honte ~ étudiant en psychologie et études de la femme, comme ça, ça fait rire mais Leo y croit dur comme fer ~ ses parents sont fiers qu'il soit un bon élève, mais sa seule motivation à l'université, c'est les fêtes ~ il traîne avec les riches pour être invité aux soirées et manger gratuitement ~ sa chanson préféré c'est Baila de Zucchero, il a emballé sa première fille dessus, pour lui c'est ce que la Marseillaise est à la France et God Save the Queen à l'Angleterre ~ il aime bien faire planter les ordis des gens, adepte des blagues de merde du style la mayonnaise dans les chaussures ou l'araignée en plastique dans les vêtements, simple mais efficace ~ il adore faire la fête d'ailleurs, n'importe quelle fête lui convient, il peut tout aussi bien s'éclater à un vernissage au Metropolitan Museum qu'à une fête d'anniversaire d'un gosse de huit ans, si on lui dit que c'est une fête il fonce ~ il déteste personne, pas qu'il aime grand monde non plus, mais il se dit que même la personne la plus chiante au monde pourra lui apporter quelque chose un jour ~ il aime bien récupérer les photos dossiers et les balancer sur internet et effacer les répertoires, il aime bien faire ça ~ il est d'une loyauté sans faille, même si ce n'est pas toujours évident à croire ~ véritable répertoire vivant des chansons italiennes des années 80 ~ l'alcool, c'est bien.

alors après ça dépend c'est plus au feeling, pendant les rps quoi comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai peut-être une idée : nina n'est arrivé à harvard que depuis quelques temps, et un jour un mec décida de lui faire une farce, du genre araignée dans les habits comme tu as mis ou autre, et elle aurait soit criée soit rigolé, mais décidée à se venger contre léo. elle ne connaissait ni son nom ni ce qu'il faisait comme études etc.. mais elle allait se vengé par une bonne blague, ce qu'elle fit avec beaucoup de plaisir, c'est à ce moment là qu'ils se sont rencontrés "officiellement" en ayant bien rigolés. N'ayant pas perdus contact entre temps, ils se seraient retrouvés quelques temps plus tard en soirée, bien éméchés car bien fêtard tous les deux et s'étant lâchés sur l’alcool cette nuit là. ils auraient pu ce soir là s'embrasser à flot, profiter de la nuit mais plus (?) depuis, en se voyant ils pourraient y avoir une certaine attirance, physique ou plus, mais à voir comment ça peut évoluer ? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 2511619667

pas top mais bon comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon pour moi comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 152426858 après faut voir avec le rp itouuu comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 3850463188 puis Leo c'est un peu un coureur mais pas trop, il a ses filles d'attache en fait comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 927261665 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aimerai bien un lien.
J'ai vu que tu étais en froid avec Dante (maintenant Angel) et il s'avère que c'est l'un de mes meilleurs amis. Du coup, on a deux choix :

- On est amis, même si vous êtes en mauvais termes tous les deux, ce qui pourra sûrement être drôle et nous permettre de bons rps à trois !
- On est ennemis également et du coup, on ne pourra pas RP car même si tu es ennemis avec Angel, tu n'es pas celui d'Henri et qu'il n'est pas le genre à entrer dans une "gu-guerre" pour rien (et même pour beaucoup, cela lui est difficile xD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)