Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 46
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 46 3850463188
ah j'aime bien la première idée hanwii parce qu'en plus Leo est pas du genre à détester les gens pour rien, de manière générale il aime bien tout le monde et en plus si ça peut embêter Angel :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:c'est bon pour moi comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 46 152426858 après faut voir avec le rp itouuu comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 46 3850463188 puis Leo c'est un peu un coureur mais pas trop, il a ses filles d'attache en fait comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 46 927261665 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 46 1881463262

ses filles d'attaches c'est-à-dire? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des filles vers qui il revient comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 46 1881463262comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui, il me semblait bien que Leo et Henri étaient un peu fait sur le même moule, ça peut vraiment être cool à jouer :D
Tu veux qu'on ajoute quelque chose à notre lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dacc comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 46 1881463262 du coup tu veux qu'on exploite ça en rp? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 46 2511619667 du moins si tu as de la place :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henri ~ peut-être juste savoir s'ils se connaissaient avoir de savoir leur lien avec Angel ou si c'est tout récent et qu'ils savaient de base que l'un est le bff d'Angel et l'autre son ennemi comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 46 1616978029comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 46 2109348208

Nina ~ oui si tu veux comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 46 3850463188 on fait les "retrouvailles" après la fameuse nuit? 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii carrément hanwii comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 46 73120010 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 46 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nickel alors hanwii je te laisse commencer ça par contre comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 46 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok tu veux le faire où et ils seraient dans quels états du coup ? je veux dire genre ils se sont quittés à la fin de la soirée, toujours bourrés? et genre ils se verraient dans les couloirs de la fac le lendemain ? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 46 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... on peut dire que l'on s'est connu sans savoir pour moi et ma relation avec lui et de même pour la votre? Qu'on s'en est rendu compte bien plus tard mais que ça n'a rien changé? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)