hey ah j'aime bien la première idée parce qu'en plus Leo est pas du genre à détester les gens pour rien, de manière générale il aime bien tout le monde et en plus si ça peut embêter Angel :sifle:
Leo Halberstam a écrit:c'est bon pour moi après faut voir avec le rp itouuu puis Leo c'est un peu un coureur mais pas trop, il a ses filles d'attache en fait
Haha oui, il me semblait bien que Leo et Henri étaient un peu fait sur le même moule, ça peut vraiment être cool à jouer :D Tu veux qu'on ajoute quelque chose à notre lien ? :)
Henri ~ peut-être juste savoir s'ils se connaissaient avoir de savoir leur lien avec Angel ou si c'est tout récent et qu'ils savaient de base que l'un est le bff d'Angel et l'autre son ennemi
Nina ~ oui si tu veux on fait les "retrouvailles" après la fameuse nuit?
ok tu veux le faire où et ils seraient dans quels états du coup ? je veux dire genre ils se sont quittés à la fin de la soirée, toujours bourrés? et genre ils se verraient dans les couloirs de la fac le lendemain ?
Hum... on peut dire que l'on s'est connu sans savoir pour moi et ma relation avec lui et de même pour la votre? Qu'on s'en est rendu compte bien plus tard mais que ça n'a rien changé? :)