Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 3850463188 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina ~ oui voilà comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 3850463188 du coup ils ont couché ensemble ou pas? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 1616978029

Henri ~ ça me va alors comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 3997999705

Orlane ~ comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 4205929361 tu as déjà une idée? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout, mais je veux quelque chose d'intéressant à jouer comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 152426858 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 3997999705 je cherchais peut-être une ancienne meilleure amie, qu'il aurait connu à son arrivée à Harvard, très vite ils seraient devenus proches, vraiment comme les doigts de la main, ils partageraient tout, même leur lit, du genre quand l'un des deux avaient envie, allez zou :sifle: sauf que cette relation se serait vite dégradée, ça se résumait vite plus qu'à des coucheries occasionnelles, ils auraient même commencé à devenir possessifs et jaloux l'un envers l'autre, si bien qu'ils auraient fini par plus pouvoir s'encadrer et auraient décidé de couper les ponts comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 3850463188 une idée, une envie déjà? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:alors comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 3997999705 je cherchais peut-être une ancienne meilleure amie, qu'il aurait connu à son arrivée à Harvard, très vite ils seraient devenus proches, vraiment comme les doigts de la main, ils partageraient tout, même leur lit, du genre quand l'un des deux avaient envie, allez zou :sifle: sauf que cette relation se serait vite dégradée, ça se résumait vite plus qu'à des coucheries occasionnelles, ils auraient même commencé à devenir possessifs et jaloux l'un envers l'autre, si bien qu'ils auraient fini par plus pouvoir s'encadrer et auraient décidé de couper les ponts comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 1616978029

OHHHHH, j'adhère complètement cette idée comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 3850463188
Du coup, leur relation actuelle reste assez tendue, même plus un bonjour lorsqu'ils se croisent? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 1616978029 Genre ils préfèrent s'éviter que de se croiser? Sauf que je vois bien Léo manquer à Orlane, mais trop fière pour se l'avouer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas trop d'idées pour l'instant mais je peux te décrire Norah hanwii
Elle est née dans un milieu pauvre, elle a toujours été passionné par l'astronomie, sa mère est noble du coup elle aussi mais lors de son mariage elle a un peu oublié tout ça, elle a un frère jumeau, son père a gagné la super cagnotte du loto du coup leur train de vie ont grandement augmenté, lors de l'attentat elle a été l'une des plus touchées, elle a fait du coma, de la rééducation et elle a perdu la mémoire. Son frère lui a expliqué son histoire mais elle a toujours très peu de souvenir d'avant l'attentat. Sinon c'est une personne très studieuse, sérieuse, presque coincée je dirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane ~ ah super comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 3997999705
et bien ils seraient plutôt du genre à se fusiller du regard, genre ils en ont gros sur la patate mais pareil pour Leo au fond elle lui manque mais pas question d'être le premier à retourner vers l'autre comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 1881463262

Norah ~ alors on pourrait peut-être trouver un truc avec la bombe comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 1616978029 Leo a pas été touché et après il était volontaire pour aider itouuu il aurait pu se proposer pour jouer les gardes-malades notamment pour Norah et il aurait suivi ses progrès toussa :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfectooooo! hanwii
Je propose qu'on se fasse un rp si tu es dispo comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 47 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)