Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouaaai pourquoi pas  hanwii bon après faut savoir qu'elle est là que depuis février 2014, donc à moins qu'il passe tous ses week end en australie c'est pas possible  :laugh: doonc d'accord je cerne à peu près l'specimen, ils sont un peu différents, elle est manipulatrice et moqueuse elle s'en tape un peu de ce que pensent les autres, quand elle était gamine elle martyrisait les gosses avec son jumeau, ça s'est retourné contre elle avec sa première fois qui s'est terminée en sextape et qui l'a mise en grosse dépression, donc après ça elle s'est calmée, elle est devenue froide et est toujours aussi peu sentimentale à quelques exceptions près  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1616978029 elle est pas extravertie comme lui, elle est introvertie mais c'est pas pour autant qu'elle est timide, elle aime faire la fête sans trop d'excès, elle râle aussi pour faire chier et c'est vraiment dans l'unique but de faire chier :sifle: ouai ils sont pas mal différents au final  :laugh: bon y'a quelques points communs, genre les blagues pourries elle fait que ça tant que ça la fait marrer elle, en gros  face puis elle pas trop de limite à cniveau vu qu'elle est insouciante comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 2157042859 donc soit ils étaient ensembles ils s'aimaient et se détestaient à la seconde d'après, genre yoyo du coup gros pétage de cable h24  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1881463262 ou alors vu qu'il est gentil, ils auraient pu être ensemble et elle aurait grave profité de sa gentillesse, au début il aurait pu être aveugle mais après s'en rendre  compte ?  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1616978029 
ou alors si tu trouves que ça colle pas du tout niveau caractère on peut trouver autre chose, c'était que des ébauches  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 3850463188 positif ou négatif, peu importe dis mouéé comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça aurait pu se passer entre février/mars et disons fin mai/début juin :sifle:
mouarf je vois une sacré fille la Lennon facecomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1881463262comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1881463262 je pense qu'on pourrait faire un mélange entre les deux comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1616978029 on partirait sur la base qu'un jour ils s'aiment, l'autre ils se crient dessus, ils s'insultent, le gros bordel, et justement dans ses mauvaises phases, Lennon aurait profité de la gentillesse de Leo, pour lui faire payer Leo l'aurait trompée, ils auraient fini par se quitter avant de se taper dessus face
et après aujourd'hui voir comment ils réagissent :sifle: en sachant que comme je te l'ai dit, cette histoire aurait particulièrement marqué Leo genre il aurait été vraiment amoureux pour une fois comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1616978029 genre il aurait jamais aimé et détesté autant une fille comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour la période ça m'va comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 152426858
mais elle est gentille, quand elle veut  :sifle: ouai c'est parfait comme ça, en plus elle est lunatique alors j'imagine trop les moments où ils s'entendent bien puis ça part en cacahuète, ils s'prennent la tête pour un truc de merde et ça dégénère comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1881463262 genre limite parfois à l'extrême, elle serait hyper chiante, il lui balancerait les pires horreurs sur un coup d'tête et elle pour lui faire regretter et flipper elle s'mettrait en équilibre sur un toit et elle tanguerait toujours un peu plus jusqu'à ce qu'il s'excuse  :laugh: bon y'aurait des moments d'répit aussi évidemment  face et le coup de la tromperie ça collerait trop, surtout s'il l'aurait fait volontairement comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1881463262
j'pense que ma blonde va le regretter puis elle va être possessive dès qu'elle le voit avec une meuf, à tout faire foirer et tout, tout ça pour "s'venger" alors qu'au fond elle est mal placée pour :sifle: enfin elle ferait aussi ça pour exister encore en fait comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 2157042859 oui je vois, ce serait pareil pour Lennon, genre depuis sa fake histoire avec Rhys il aurait été l'seul avec qui elle aurait eu de réels sentiments  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg je voix trop la scène avec Lennon qui menace de se jeter du haut de la MH comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1881463262 après ça on pourra chercher la fille avec qui Leo aurait couché et qui aurait foutu la merde dans leur couple sans le vouloir face et puis après les moments de répits comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 2931463659comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 3997999705
ouiii je vois trop le truc où elle ferait genre à Leo, "naaaan mais on est toujours potes de toute façon" et comme un con il la croit, sauf que c'est juste pour garder un œil sur lui, elle lui fait des coups en douce et quand il le découvre, ils se ré-engueulent, elle lui ressort le truc qu'ils sont toujours potes etc etc comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1881463262
moi ça me va tout ça mademoiselle comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ouai, j'imagine trop aussi la grosse folle dingue :laugh: oh oui, faut trouver la nana que lennon va s'faire un plaisir à martyriser  Richard la pauvre qu'aura rien demandé quoi :sifle: t'as déjà des idées ou pas ? j'te laisse chercher ? sinon j'peux t'en trouver une très bien tu sais  Richard  
ouai voilà c'est tout à fait ça  :laugh: la meuf qui fait genre elle veut que son bien alors que c'est un gros boulet dans sa vie face 
moi aussi monsieur  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1153642411 t'es libre pour un repepe ? j'peux le commencer si tu veux, sinon tu m'diras quand t'es libre  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 3850463188 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on cherche ensemble comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 3997999705 j'ai pas d'idée en particulier, si tu as je suis preneur comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 3997999705 et sinon on postera une recherche de liens comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 152426858
je suis liiiiiiiiiiiibre parce contre je suis pas là de demain matin à mercredi aprem donc tu peux le commencer et si tu l'ouvres ce soir je te réponds ce soir comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas encore d'idée non plus, mais ouai la recherche de lien ça peut être pas mal  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1153642411 t'as des critères ou pas ? genre âge ou autre ? face
daccc t'inquiètes, réponds quand t'as l'temps hein comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1881463262 je l'ai fait  :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je prends tout moi (emo)
je veux bien que tu ouvres le recherche si t'as le temps comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1153642411 genre entre avril et mai Leo aurait couché plusieurs fois avec cette fille, même genre l'aurait invitée à sortir itou pour faire rager Lennon comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1153642411
mouarf tu gères comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dacoudac j'le fais c'soir dès que j'ai ltemps hanwii comment j'suis trop gentille avec toi ce soir halberstam wololo, ça va pas durer ça  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 3861440630 
hahahaah bah là pour la faire rager tu vas la faire rager c'est sûr  :sifle: genre la meuf limite elle va bientôt tenir la chandelle quoi  :laugh: donc ouai j'vois, Lennon saurait qu'il a couché avec à répétition ? et genre la nana en question elle serait au courant qu'ils sont censés être ensembles ou pas du tout ?  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1153642411
après c'bon j'le fais  (emo) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu m'aimes très fort alors tu seras toujours gentille comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1365124802comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 2931463659 t'auras un cadeau si t'es sage :loukas:
oui elle le saurait Lennon, limite il s'en serait vanté Leo comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1153642411
après j'pense que la fille saurait que Leo était en couple et il l'aurait embobiné pour qu'elle accepte quand même de jouer les greluches comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 25 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)