aloooors ! j'ai pensé par rapport à leur côté invétéré fêtard sinon vu que "il aime bien récupérer les photos dossiers et les balancer sur internet et effacer les répertoires, il aime bien faire ça" y'a des photos dossier de Rosie en sexy maman Noel qui circulent, du coup Léo pourrait la charrier sur ça et elle essayerait de se venger en le prendrait dans la douche tout nu avec son petit kiki /sbaff
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ça me plaît j'ai jamais eu l'occasion de mettre ce trait de caractère en pratique puis évidemment à toute photo prise par Rosie, il se vengerait de la même façon et je voyais bien en dehors de ça ils seraient potes, ils s'entendraient bien et quand ils s'y attendent le moins, c'est à ce moment qu'ils lancent les attaques de photos pourquoi petit kiki tss
CA VA ETRE LA GUERRE DES PHOTOS MOUAHAHAHA. en pleine soirée, quand l'autre vomit ces tripes oui ils seraient bons potes, avec une bonne petite guerre haaan j'adore ça va être trop drôle petit kiki ça va être son surnom pmouahahah
mouhahahaha et bien écoute j'arrive à me tenir à jour du coup j'ai une place pour toi tu pourrais le commencer par contre? genre une soirée ou un truc comme ça