Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 50
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooooowww j'suis trop honorée. comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 50 208576344 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 50 1365124802 Richard
je le commence petit kiki, ça m'inspire tout ça comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 50 3997999705 je t'enverrais le lien par MP ! comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 50 208576344
(va pour la soirée alors)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime pas le surnom par contre petits boobs comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 50 2442039969:TT::sifle:
super t'es géniale comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 50 152426858Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 50 3850463188 en plus on a le même prénom irl (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 50 3850463188 une idée déjà? ou alors tu peux le passer un descriptif de miss blondie? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 50 2109348208
best prénom ever (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je viens en touriste comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 50 1365124802 mais voilà une description de coco hanwii
mais ouais c'trop ça, les lisa au pouvoir comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 50 387742012
elle vient de new york ayant vécue jusqu'à ses seize ans dans le quartier de brooklynn • elle vient d'une famille assez modeste • sa mère est morte lors d'un accident de voiture quand elle avait dix ans • après la mort de sa mère son père est devenue alcoolique et violant, c'est pour ça qu'il ne s'empêchait pas de lever la main sur cora qui était bien trop le portrait crachée de sa défunte femme • l'un de ses professeurs du lycée a découvert ses blessures pour qu'ensuite son père passe devant les tribunaux, cora est donc ensuite envoyée avec son frère chez sa tante à cambridge à l'age de seize ans • elle a toujours rêvée d'être connue c'est pour ça qu'elle a fait plusieurs casting se retrouvant alors présentatrice d'un jeu télé sur une grande chaîne américaine • elle ne parle à personne de son passée • elle a du mal à faire confiance aux gens • il est rare de ne pas la voir sourire ou rire, elle essaye de toujours montrer sa bonne humeur pour ne pas redevenir cette enfant dépressive qu'elle était lorsque son père l'a battait • elle n'est jamais sérieuse et elle adore faire des blagues • elle est fan de mode ce qui fait qu'elle prend toujours soin de son apparence • elle est nulle avec les garçons, elle ne sait jamais comment s'y prendre et c'est pour ça qu'elle est toujours vierge • son frère est mort pendant l'accident de la bombe ce qu'elle a du mal à endurer • elle fait des études de multimédia en majeur et du journalisme en mineur • de caractère elle est joyeuse, souriante, blagueuse, sincère, loyale, mystérieuse, boudeuse, emmerdante, timide avec les hommes, mature, maniaque, coquette, perfectionniste, franche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors vu qu'elle donne l'impression d'être happy de la vie je partirais plus sur du positif :sifle: après j'ai vu que c'était un boulet avec les mecs, elle demanderait des conseils à Leo? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 50 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d'accord :sifle: ouais pourquoi pas comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 50 3850463188 genre il l'a forcerait à aller voir des gars et même en leur demandant lui même ce qu'ils pensent de cora itout comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 50 1881463262 après pour que cora soit en mode posey avec leo faut qu'ils soient vraiment amis sinon elle aura un gros bloquage avec lui aussi comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 50 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est exactement ça comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 50 1881463262
il l'aurait mis à l'aise, limite il la prendrait pour une espèce de petite soeur :jawdrop;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han ouais c'est bien ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nickel alors comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 50 3997999705 je t'ajoute quand je fais la maj de mon profil comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 50 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)