Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yay ça me plait hanwii en plus si Remy était à la MH ils auraient pu se connaître comme ça comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois bien une amitié, du genre ils traînent ensemble pour faire des conneries toute la journée ^^ Mais Milo qui est un peu plus coincé pourrait parfois en avoir marre du manque de sérieux de Léo et le lui reprocher (en vain sans doute). Enfin si j'ai bien saisi le caractère de Léo :x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me plait hanwii Milo pourrait être un peu dépasser par le caractère de Leo comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ton titre, team luigiiiii hell yea comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 1688815589
je veux un lien  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux un lien comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 1365124802
tu as déjà une envie? un besoin particulier? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:yay ça me plait hanwii en plus si Remy était à la MH ils auraient pu se connaître comme ça comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 1365124802

Vouiii comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 1365124802  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 1001568715 . Je tiens à dire qu'elle sera toujours la même peut-importe dans quel maison elle se retrouvera :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et Leo l'aidera pas à changer :sifle::sifle:comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 1153642411  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 1001568715 , alors on fait comme ça ? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:il déteste personne, pas qu'il aime grand monde non plus, mais il se dit que même la personne la plus chiante au monde pourra lui apporter quelque chose un jour
ah tu crois ? pas sûr qu'il tienne avec la blondasse :laugh:  :sifle: 
eh beeeen vu l'nombre de page, d'jà t'as besoin de positif ou de négatif en priorité ?  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 1616978029 bouche trou offiiel c'est oim  face 
et rapidos, c'est quoi les traits de caractère de leo ?  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remy ~ oui c'est parfait comme ça comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 1365124802comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 2109348208

Lennon ~ si si il va tenir moi je dis :sifle::sifle:
alors je sais pas si ça collerait mais je chercherai une ex à Leo, il se met rarement en couple, alors tu vois un truc qui l'aurait assez marqué comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 927261665
du coup côté caractère c'est un dragueur relou, il aime beaucoup les filles mais c'est pas un calculateur, il aime pas les faire souffrir 🇳🇴 il donne un peu l'impression de tomber amoureux de tout le monde comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 1881463262 c'est un grand fêtard, buveur, fumeur, il donne pas l'impression comme ça mais il est passionné par ses études, c'est un faux râleur, on dirait pas comme ça mais c'est un vrai gentil :sifle: et il a une véritable passion pour les filles dépressives, garces, et les autres filles inaccessibles comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 24 1616978029 il aime le compliqueeeeey face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)