Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova est jojo mes skyzo comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:ouiiii viens comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1365124802 en plus l'amour des deux autres ça me donne la varicelle 🇳🇴
ici on est bien :loukas: regarde il y a même Nova hanwii
*déplie sa chaise longue*
mais ici y'a Leo et Novaaa qui font bientôt faire moumour bientôt elle a dit mamie Nova comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 3087562708 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1860159893 Ellyn va se transformer en chandelier à force de tenir la chandelle :sifle:
bon si tu me racontes une histoire papy Leo, je veux bien rester  :love2: 

ohhh Mamie Nova elle a un zizi  hanwii comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 2157042859 j'vais aller dans la fiche du Jojo pour un lien tiens :loukas: *en mode incruste dans toutes les fiches comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1881463262*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas mieux de l'autre côté 🇳🇴 on fera participer Ellyn si jamais elle est trop au désespoir  :evileye: 
euh c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1616978029 et plouf comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1616978029
ça commence par un fiche puis deux fiches puis trois fiches ET APRES ON VA ENVAHIR LE FORUM EN ENTIER  :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAABHAAAH VAZY ENVAHI MA FICHE jo est francais itout
La base du lien comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:c'est pas mieux de l'autre côté 🇳🇴 on fera participer Ellyn si jamais elle est trop au désespoir  :evileye: 
euh c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1616978029 et plouf comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1616978029
ça commence par un fiche puis deux fiches puis trois fiches ET APRES ON VA ENVAHIR LE FORUM EN ENTIER  :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: 
ouais c'est vrai avec Danae qui me persécute là-bas  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1860159893 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 2157042859 elle est conviée dans trop de plan à 3 Ellyn, va falloir se battre pour elle Richard
oh putain ça craint si j'ai méchamment ri à ta blague pourrie ?  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 387742012  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 387742012 vas-y je veux une autre histoire : encore, encore, encore, encore, encore *voix de bébé* hanwii
owiii et après ON ENVAHIT HARVARD PUIS LES USA (parce que c'est plus classe que la France  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 2399534397) EN ENTIER PUIS LE MOOOOONDE  :norris:  :norris: que tout le monde se prépare à notre invasion imminente  :raaah:  :hanhan:  :hanhan: 

Jorden Alexandre Klein a écrit:AAABHAAAH VAZY ENVAHI MA FICHE jo est francais itout
La base du lien comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1881463262
J'AI ENVAHI TA FIIIICHE  hanwii muhaha c'parfait ça, on en parle dans ta fiche  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:Nova ~ grave c'est le bordel là comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1881463262

Daenerys ~ ils pourraient être potes, après faut voir que Daenerys soit pas trop péteuse tu vois comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 3997999705

Samson ~ mais tu vas pas être un bouche-trou voyons face
déjà on peut partir sur ça, les conneries ça ressert les liens :sifle: MDRRRR le coup du sèche-cheveux comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1881463262
alors c'est pas un méchant garçon, mais c'est un chieur face on sait jamais vraiment si on peut compter sur lui comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 387742012 il est pas trop trop courageux non plus comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1881463262 on dirait un peu qu'il aime tout le monde mais qu'il aime personne comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1616978029 c'un peu un manipulateur mais un manipulateur mignon comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1365124802 et il aime beaucoup les filles c'pour ça qu'il fait études de la femme en plus de son cursus de psycho comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1881463262

Lyson ~ Mama Stone la plus mieux comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 2109348208comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 2109348208 elle a une idée la demoiselle? hanwii

Non, ce n'est pas son genre.
On y va avec pote alors  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellyn ~ tu me dois fidélité éternelle :TT: faut se méfier des Quincy, sont pas aussi gentils qu'ils en ont l'air :sifle:
nooooon comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1365124802 je ris tout le temps à celle-ci comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 2442039969comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1881463262
alors c'est un petit cannibale dans la jungle, il voit passer un avion dans le ciel (bah oui pas par terre comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 2399534397 ) et il demande à son père "papa papa c'est quoi ça là-haut" "un avion" "et c'est quoi un avion?" et là le père répond "c'est comme une langoustine, il n'y a que l'intérieur qui se mange"  :evileye: :hanhan: 
ON VA DOMINER LE MONDE :hanhan: je propose que notre QG ce soit à Toulouse comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1616978029

Daenerys ~ ah alors ça, je pense qu'au fil du temps ils pourraient devenir amis hanwiicomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi

Je t'ajoute de ce pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute vite de mon côté aussi comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:Ellyn ~ tu me dois fidélité éternelle :TT: faut se méfier des Quincy, sont pas aussi gentils qu'ils en ont l'air :sifle:
nooooon comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1365124802 je ris tout le temps à celle-ci comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 2442039969comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1881463262
alors c'est un petit cannibale dans la jungle, il voit passer un avion dans le ciel (bah oui pas par terre comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 2399534397 ) et il demande à son père "papa papa c'est quoi ça là-haut" "un avion" "et c'est quoi un avion?" et là le père répond "c'est comme une langoustine, il n'y a que l'intérieur qui se mange"  :evileye: :hanhan: 
ON VA DOMINER LE MONDE :hanhan: je propose que notre QG ce soit à Toulouse comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1616978029
[i]et toi tu dois me vouer un culte éternel, j'veux me voir partout sur ton profil comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 2399534397 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 2157042859 ouais j'crois même ce sont les plus méchants, sadiques, vilains comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1616978029
comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1881463262 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1881463262 bon, elle était moins drôle que le monsieur café mais j'achète, ma bouche a ri toute seule comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 2399534397 hé hé hé moi j'en ai une : "Hé tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon"  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 3997999705 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 3997999705 
TOULOUSE, wow, comment tu fais pour lire dans mes pensées, j'pensais à la même bizarrement ? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1616978029 et nos QG mineurs j'propose qu'ils soient dans l'Allier et la Lozère, des lieux choisis purement au hasard tu vois comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 13 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)