Leo Halberstam a écrit:oui coupain les carambars c'la vie moi aussi en fait j'allais venir d'une façon ou d'une autre t'as une idée? :sifle: ou alors on cherche ensemble
ah tellement j'leur voue un culte
ça dépend si t'as des besoins en priorité, négatif/positif ? j'me propose comme bouche trou officiel, toutafey :rio: sinon bah ils ont pas mal de points communs, ils vont chez les mather tous les deux, ils sont fêtard, ils aiment faire des coups foireux le coup de la mayo pas mal, c'est deg MDRR ou ça, en vrai j'ai toujours rêvé d'le faire bordel, mais t'as intérêt d'savoir courir après :sifle: :sifle: c'quoi les traits de caractère de leo en gros ? à part le fait qu'ce soit un gros chieur
Daenerys ~ ils pourraient être potes, après faut voir que Daenerys soit pas trop péteuse tu vois
Samson ~ mais tu vas pas être un bouche-trou voyons déjà on peut partir sur ça, les conneries ça ressert les liens :sifle: MDRRRR le coup du sèche-cheveux alors c'est pas un méchant garçon, mais c'est un chieur on sait jamais vraiment si on peut compter sur lui il est pas trop trop courageux non plus on dirait un peu qu'il aime tout le monde mais qu'il aime personne c'un peu un manipulateur mais un manipulateur mignon et il aime beaucoup les filles c'pour ça qu'il fait études de la femme en plus de son cursus de psycho
Lyson ~ Mama Stone la plus mieux elle a une idée la demoiselle?