Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'fous des vents skype, c'est normal ca comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 3363626789 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
naaaaaaaaaaaaaaaaan comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 1881463262 mon skype beug il se connecte tout seul comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh l'pédé comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 387742012 j'me suis dit : HAN JME PREND DES VENTS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'oserai pas, je supporte pas les vents comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 387742012comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Actuellement on a envahi t'as fiche de liens comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:Nova ~ geeeeeenre tu m'as dit que t'allais me mettre des râteaux mémorables comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 2442039969 mais soit, si t'insistes comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 152426858comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 2931463659

Daenerys ~ pour la rencontre je pensais peut-être par rapport à Max qui est un pote de Leo? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 3997999705

Oui, ca peut se faire comment ça.

Et tu envisages leur relation comment par la suite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:oui coupain hanwiihanwiicomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 1881463262
les carambars c'la vie comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 4205929361comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 4205929361
moi aussi en fait j'allais venir d'une façon ou d'une autre comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 1616978029comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 1616978029
t'as une idée? :sifle: ou alors on cherche ensemble comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 1116103942

ah tellement j'leur voue un culte  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 3850463188  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 3850463188 

ça dépend si t'as des besoins en priorité, négatif/positif ? j'me propose comme bouche trou officiel, toutafey :rio:
sinon bah ils ont pas mal de points communs, ils vont chez les mather tous les deux, ils sont fêtard, ils aiment faire des coups foireux comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 152426858 le coup de la mayo pas mal, c'est deg MDRR ou ça, en vrai j'ai toujours rêvé d'le faire bordel, mais t'as intérêt d'savoir courir après :sifle: :sifle:
c'quoi les traits de caractère de leo en gros ? à part le fait qu'ce soit un gros chieur face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova ~ grave c'est le bordel là comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 1881463262

Daenerys ~ ils pourraient être potes, après faut voir que Daenerys soit pas trop péteuse tu vois comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 3997999705

Samson ~ mais tu vas pas être un bouche-trou voyons face
déjà on peut partir sur ça, les conneries ça ressert les liens :sifle: MDRRRR le coup du sèche-cheveux comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 1881463262
alors c'est pas un méchant garçon, mais c'est un chieur face on sait jamais vraiment si on peut compter sur lui comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 387742012 il est pas trop trop courageux non plus comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 1881463262 on dirait un peu qu'il aime tout le monde mais qu'il aime personne comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 1616978029 c'un peu un manipulateur mais un manipulateur mignon comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 1365124802 et il aime beaucoup les filles c'pour ça qu'il fait études de la femme en plus de son cursus de psycho comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 1881463262

Lyson ~ Mama Stone la plus mieux comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 2109348208comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 10 2109348208 elle a une idée la demoiselle? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maintenant qu'on s'est embrassé, il nous faut un lien, héhé :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé