Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/espionne un p'tit coup comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 6 152426858/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chut chut qu'est-ce que tu fais là toi :jawdrop:comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'mattte mon futur boyfriend comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:avec plaisir hanwiihanwii tu as une idée? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 6 3850463188 ou tu peux me donner un résumé de Daenerys que je nous cherche un truc? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 6 1365124802

Daenerys Adrian Van Ravensway, de son nom complet, est née à Hamilton en 1994. Elle est la dernière d'une famille comprenant deux garçons et quatre filles. D'ailleurs, elle a un frère jumeau qui est né quelques minutes avant elle. La famille a toujours été un élément essentiel dans sa vie. Ses frères et soeurs ont toujours été là pour elle tout comme ses parents.
Ça a changé lorsque la famille a appris que leur père avait trompé leur mère avec une autre et qu'il l'avait même mis enceinte. Comme la femme venait de mourir du cancer, c'était au père d'avoir la garde de l'enfant. La famille s'est donc retrouvé avec une nouvelle soeur.. On ne peut pas dire que Daenerys l'apprécie vraiment. Depuis son arrivée, Daenerys a l'impression de perdre sa famille.
Tout comme le reste de sa famille, elle va étudier à Harvard. Elle choisit l'éducation scolaire et les arts plastiques. Elle va intégrer les Cabot à la rentrée.
AMBER est sa confidente de vacances. Elle lui a appris à faire du surf et elles se parlent souvent en se laissant flotter sur les vagues. C'est avec SASKIA que je sors des limites. Elle a toujours des idées de nouvelles choses à faire pour mettre mon père en colère. J'ai couché avec ANDREW lorsqu'il était bourré, que j'avais bu aussi et il ne se rappelait plus de moi parce qu'il était drogué. ISMAËL est la personne à qui je me confie lorsque j'ai besoin de parler de ma soeur qui est dans le coma. PANDORA et moi formons un duo de blondes plus que sexy. ALEXYS ne m'aime pas parce qu'elle trouve que je fais trop petite fille parfaite. MAX est un de mes exs. Nous ne sommes plus ensemble car nous avons réaliser que nous étions plus amis qu'amants. JAMES a payé mon souper après que je me sois enfui de chez moi sans mon sac à main. Evanna est ma cousine mais nous nous sommes vues très rarement. Nova est ma copine de shopping et ma styliste personnelle. Ike m'a emmené à une de ces courses de voiture et nous avons eu un accident. Mes parents refusent que je le vois, c'est pour cette raison que je continue à le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova ~ geeeeeenre tu m'as dit que t'allais me mettre des râteaux mémorables comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 6 2442039969 mais soit, si t'insistes comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 6 152426858comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 6 2931463659

Daenerys ~ pour la rencontre je pensais peut-être par rapport à Max qui est un pote de Leo? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un rp right now d'aillleuuurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if you want darling :loukas: au festival? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais au plantage d'arbre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on verra qui se fera planter :sifle::sifle:
j'y cours j'y vole amor comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haàn comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 6 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)