Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d'accord :sifle::sifle: ça serait bête d'en rester là :sifle:
tu avais déjà une idée en tête? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh non comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11 1881463262
mais Leo va être mather c'est ça?
Juliet craque toujours sur les bad boys, ça n'arrange pas les choses comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11 321341868
Ils sont assez différents, Juliet est très calme, douce et un peu trop coincée par moment *baf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est ça hanwii
alors comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11 1616978029 après le kissing point, ils se seraient rendus compte chacun de leur côté qu'ils avaient bien aimé s'embrasser? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11 1881463262 en plus à ce que j'ai lu/compris c'est assez le bordel niveau amoureux pour Juliet, Leo court après la même fille depuis un moment et ça abouti à rien et son ex est barge :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est la catastrophe, le déluge, l'apocalypse et tout ce que tu veux  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11 1860159893 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11 1881463262
en soit Juliet est amoureuse de Marshall, le mec qui se fait toutes les filles, le bad boy de la winthrop house, celui dont il faut pas tomber amoureux comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11 2157042859  elle sait qu'elle a peut de chance que Marshall se calme pour se consacrer qu'à elle, car du côté de Marshall, il aime aussi Juliet mais il est persuadé qu'il lui fera du mal donc ça n'en fini plus comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11 1616978029  pour l'instant ça n'abouti à rien non plus comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11 1779901633 et Juliet garde tout pour elle, elle ose pas lui dire que ça la fait chier quand il drague d'autres meufs devant sa gueule :TT:
Leo est plus tôt pas mal physiquement comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11 3997999705 donc ils auraient pu apprécier ce baiser en effet :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PEPEPEPEPEPEPE Y SE PASSE QUOI LAA ! :ôô:
/arrive en mode futur madame Halberstam/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulaaa ouais comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11 1881463262comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11 1881463262 la pauvre choute comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11 1881463262comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11 1881463262:TT:
éventuellement à vouloir recommencer tu vois :sifle::loukas:

et Nova comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11 387742012 tu veux pas sortir de la friendzone tant pis pour toi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'saoule pas on a dit que pendant le SC j'te prends entre deux bananiers comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet dirait pas non :sifle:
vas-y, il faut qu'ils passent la soirée ensemble, faire connaissance et... voilà quoi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova ~ si tu me passes tes noix d'cocos moi je te passe mes ananas comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11 1116103942

Juliet ~ je suis d'accord pour et voilà quoi :loukas: on se fera un sujet alors comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOn je veux bien te prêter un peu avant de t'avoir que pour moi comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 11 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)