Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA PIETERS C'EST UNE REINE EPOUSE MOI hanwiicomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16 1656269883
en plus Lou vient de Californie comme Leo hanwii 'fin lui il est de Fresno mais on pourrait partir sur une rencontre là-bas qu'en dis-tu? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'accepte de t'épouser avec joiiiiie  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16 1508216586 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16 1001568715 

Oh oui ca peut être une bonne idée de départ! voici quelques autre info sur moi si ca peut nous aider à trouver un lien qui tue  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16 1001568715 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16 73120010 Lou à 20 ans, elle vient de LA, elle à un petit frère avec qui elle est proche, ils ont 1 an de différence. Sinon Lou est passionnée par la photographie, elle fais d'ailleurs des études de photographie mais de musique aussi car elle adore jouer à la guitare et elle joue parfois au piano.

Elle est drôle attachante, joueuse à l'écoute
Par contre elle est jalouse, rancunière et peste quand elle le veut, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds

Sinon elle est en première année, elle sera en septembre en 2 eme année et elle participe au summer camp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors je suis allé lire ta fiche et il semblerait que son petit frère soit du genre à avoir de mauvaises fréquentations comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16 1616978029 du coup pendant un séjour de Leo à LA, il aurait pu rencontrer le frère de Lou, il aurait pu faire connaissance de Lou à ce moment-là et ils seraient sortis ensemble, du style l'été dernier/début d'année scolaire mais Lou l'aurait vite accuser d’entraîner son frère dans des trucs pas nets et d'être lui-même un cas comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16 1881463262 ils auraient rompus et seraient sur la défensive lorsqu'ils se voient, Leo n'appréciant pas de passer pour le méchant et Lou persuadée qu'il est le méchant comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ca marche, j'aime bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16 3850463188 on se fera un rp à l'occas alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:Lyson ~ peut-être un truc genre confidente comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16 1616978029 ils ont pas grand chose en commun mais ils aiment bien se raconter leur soucis, puis tsais en mode confesseur d'église, ils débitent leurs vies et l'autre hoche la tête comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16 1881463262

Oh c'est tellement parfait comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16 1881463262 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16 1881463262 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16 3997999705. Ca va être drôle à jouer ça :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson ~ exactement comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16 152426858comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16 3997999705comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16 1881463262

Lou ~ maintenant si tu veux mais je veux bien que tu commences par contre comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dak je le co ce soir, tu me donne juste un lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le fait à Cuba si tu veux comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 16 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)