Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cuisine bien :sifle:
je suis pas contre comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 3997999705 tu peux juste me faire un topo sur où elle en est en ce moment? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je parlais pas d'ça  :hum: 

yeeeees comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 1153642411

● Future vétérinaire ● fait de l'équitation depuis petite ● née à athènes ● parle le français, l'anglais, le grec et l'italien ● enfance à atlanta ● lycée à miami ● venue à harvard avec son meilleur ami Valentin parce que son ex la battait ● orpheline depuis qu'elle a 13 ans ● violente depuis la mort de ses parents ● sûre d'elle, et semble très gentille au premier abord ● en couple avec priape depuis le SC 2013 mais ils ne sont plus ensemble depuis l'épidémie ● déterminée et a décidé de se battre pour son avenir ● méfiante ● peu optimiste ● très proche des gens qu'elle aime, elle serait capable de beaucoup pour eux ● A avorté durant Noël 2012, elle reste traumatisée ● A fait une dépression après l'épidémie, parce qu'entre la bombe et ça, c'était trop ● Bonnie l'a jeté dans le fleuve, caly est presque morte noyée depuis elle a un problème au poumon ● Elle pensait ne plus avoir de famille, mais elle a retrouvé une soeur Ariana et un oncle en Russie ● Elle a décidé de partir trois mois en russie afin de retrouver ses racines ● Ne veut pas se prendre la tête surtout après sa relation avec Priape elle est libre comme l'air même si elle est encore plus violente

voilà comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 1616978029 genre en gros elle a pété un cable cette année comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 1881463262 mais ça va mieux, et du côté de leo ?

Moi j'voyais bien un truc de séduction ou quoi  comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du côté de Leo il essaye de pécho une meuf qui veut pas de lui, il couche régulièrement avec la même fille depuis deux ans, c'est un futur Mather donc tu vois ce que je veux dire :sifle: sinon sa meilleure amie c'est une prostipute comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 1616978029comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 1881463262
ouais genre ils seraient en mode rentre dedans trop lourd chais pas si tu vois ce que tu veux dire comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 1881463262 ils se trouveraient lourds mutuellement ce qui les bloquerait un peu mais pas trop comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" chais pas si tu vois ce que tu veux dire " ta phrase ne veut absolument rien dire elle par contre comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 1881463262 mais j'vois t'inquiète j'ai capté l'truc comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 152426858

Genre ils pourraient plus se supporter mais au final ils reviennent quand même l'un vers l'autre, c'est plus fort qu'eux, et ça pourrait déraper un jour, en fait ils se supportent pas et trouvent l'autre lourd mais quand ils sont ensemble tout change haha, ça te vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOILA comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 1153642411 (je suis fatiguée :TT:comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 1881463262 ) au risque qu'un jour ils dérapent comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cooool comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 152426858 bon j'tajoute au plus vite alors et on pourra s'faire un petit rp comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 3850463188 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:Lyson ~ Mama Stone la plus mieux comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 2109348208 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 2109348208 elle a une idée la demoiselle? hanwii[/i]

La demoiselle vient en parfaite touriste comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 3997999705 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 3997999705. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso ~ je t'ajoute de même comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 152426858

Kalissa ~ avec plaisir comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 2109348208 une idée? tu peux me parler de ton personnage? hanwii

Lyson ~
peut-être un truc genre confidente comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 1616978029 ils ont pas grand chose en commun mais ils aiment bien se raconter leur soucis, puis tsais en mode confesseur d'église, ils débitent leurs vies et l'autre hoche la tête comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien ♥️, il te reste quoi  :excited: 
Moi j'ai pas grand chose de pris  :roxapple: :judanna: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas