je parlais pas d'ça
yeeeees
● Future vétérinaire ● fait de l'équitation depuis petite ● née à athènes ● parle le français, l'anglais, le grec et l'italien ● enfance à atlanta ● lycée à miami ● venue à harvard avec son meilleur ami Valentin parce que son ex la battait ● orpheline depuis qu'elle a 13 ans ● violente depuis la mort de ses parents ● sûre d'elle, et semble très gentille au premier abord ● en couple avec priape depuis le SC 2013 mais ils ne sont plus ensemble depuis l'épidémie ● déterminée et a décidé de se battre pour son avenir ● méfiante ● peu optimiste ● très proche des gens qu'elle aime, elle serait capable de beaucoup pour eux ● A avorté durant Noël 2012, elle reste traumatisée ● A fait une dépression après l'épidémie, parce qu'entre la bombe et ça, c'était trop ● Bonnie l'a jeté dans le fleuve, caly est presque morte noyée depuis elle a un problème au poumon ● Elle pensait ne plus avoir de famille, mais elle a retrouvé une soeur Ariana et un oncle en Russie ● Elle a décidé de partir trois mois en russie afin de retrouver ses racines ● Ne veut pas se prendre la tête surtout après sa relation avec Priape elle est libre comme l'air même si elle est encore plus violente
voilà
genre en gros elle a pété un cable cette année
mais ça va mieux, et du côté de leo ?
Moi j'voyais bien un truc de séduction ou quoi