Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh que oui comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 2931463659 carrément même comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 4205929361 une idée? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 3997999705 une envie? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Ici Lexie comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 3997999705)

En fait, j'suis venue en touriste, j'espère que tu m'en veux pas, mais je veux vraiment un lien... :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moh on va trouvé comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 3997999705 en plus je suis passé sur ta recherche de lien avec Lexie comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 1881463262 bref comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 3997999705 on peut peut-être partir sur un des liens que tu recherchais comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 1616978029 ou pas du tout comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beeeeeh, peut-être qu'on peut partir sur un des liens et le modifier un peu aussi, pourquoi pas? Du genre un '' Je t'aime, moi non plus '' Je sais pas si tu as déjà un truc du genre? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 1616978029 Est-ce qu'il a du mal dans une matière, le Leo? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'ai pas comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 1616978029 tu voyais quoi en partant sur ça? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 1616978029
pas spécialement, enfin il est pas super bon mais il se démerde, la plupart du temps comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait non c'est nul comme idée, en plus c'était qu'une moitié d'idée... Roh :TT: Tu veux que je te parle de Lexie? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je veux bien s'il te plait comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilaaaaaa

Pour te parler ''brièvement'' de Lexie... C'est une fille adorable, en fait. Elle a 19 ans, c'est la petite soeur de Charlie (sisi, le même), d'Amber Wilcox et de Grace, en quelques sortes comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 1881463262 C'est un peu compliqué, bref... C'est une Dunster, qui met beaucoup d'efforts dans ses études, et ce depuis toujours. Sa passion est la photographie, elle étudie d'ailleurs en Chimie et en Danse (car elle adore ça), puis elle travaille dans une pâtisserie sur Cambridge, non loin d'Harvard, car c'est une grande gourmande et qu'elle adore voir de nouveaux gens, travailler avec les clients, bref... Il pourrait pas y avoir plus gentille qu'elle. Ça arrive qu'elle s'énerve, mais c'est très rare, elle est plus du genre à vouloir être gentille avec tout le monde, donner un sourire à tous ceux qu'elle croise, les rendre heureux même si elle ne les connaît pas et rendre leur journée plus belle. D'ailleurs, petits détails : elle est claustrophe, bélonéphobe (peur morbide des aiguilles), elle est allergique mortellement aux arachides et aux noix, elle est légèrement hémophile et ... elle a le cancer, plus précisément la leucémie aiguë myéloblastique. Elle a vraiment peur d'en mourir, mais elle subie de nombreuses opérations, prend beaucoup de médicaments, chimio et tout et le fait dans le secret. Personne ne le sait, car elle ne veut faire de peine ni de mal à personne, ni avoir de pitié, ou se faire regarder différement, qu'on la prenne pour une faible... Même son frère et sa soeur ne le savent pas comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et Leo a le droit de savoir ou pas? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 1616978029:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va dépendre comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 1616978029 Pourquoi il aurait le droit? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 18 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)