Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple ≈ I need you - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Apple ≈ I need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez discret sur ma vie privée, sur ma santé et tout ce qui me concerne quoi. J'étale pas ma vie devant tout le monde. Apple avait fait l'exception quand je lui avais dit que j'étais bipolaire. Mais ça, ce que j'avais fait, c'était trop gros. Personne ne devait savoir ça, ni même Tessy, elle serait morte d'inquiétude et en parlerait à ma mère pour me placer dans un centre psychiatrique. Je fis de gros yeux à mon ex. Je pouvais pas prononcer le mot. ben tu sais... quand tu m'as sauvé. trop mal à l'aise. Okay on parle d'autre chose? Je glissais mes mains dans mes poches et je regardais vers le sol, honteux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais espoir. Peut-être me demandait-il de garder le secret sur le psychologue et tout... M'enfin, peut-être qu'il ne préciserait pas la tentative de suicide. Ben tu sais... quand tu m'as sauvé. Espoirs anéanti, voilà. J'avais maintenant le choix de lui mentir, ou de lui dire la vérité... Dans le cas du mensonge, je serais dans la merde plus tard... Dans le cas de la vérité, je serais dans la merde maintenant. Et il avait peut-être présentement besoin de repos... Je ne pouvais pas lui mentir... si ? Je déglutis, baissant la tête sans ne rien dire. Je ne voulais pas faire cette promesse-là, j'étais trop inquiète pour lui pour me permettre de gérer ça toute seule. Il fallait que je change vite de sujet. J'crois qu'on devrait oublier cette soirée et aller dormir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puré si je pouvais pleurer je le ferais. Mais pas devant Apple, je me montrais déjà assez faible et ça me gênait plus qu'autre chose. Elle ne m'avait pas dit si elle en faisait la promesse ou pas et j'étais tout de même inquiet. Tu as raison. Je vais prendre le canapé. ça me dérangeait pas mais c'est vrai que je préférais dormir avec elle. Comme la nuit dernière où elle était venue me rendre mes médicaments. C'était juste paisible de savoir que quelqu'un me surveillait pendant mon sommeil. Sauf que je ne suis plus un bébé, comme je lui avais dit, et que de toute façon il fallait bien que je m'y fasse à essayer de trouver le sommeil tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dormir me ferait tellement de bien, là. J'avais puisé toutes mes forces en ramenant Royce à la surface, en le sortant de l'eau... et je venais de vivre un énorme stresse, la peur de le perdre... J'ai retrouvé Solweig pendu dans sa chambre, je n'aurais pas supporté la vie si j'avais retrouvé Royce noyé. Ç'aurais probablement été la goutte de trop... C'est déjà trop en fait. C'est pour ça que je ne pouvais pas lui promettre une telle chose. Et s'il recommençait ? Je m'en voudrais toute ma vie de n'avoir rien fait pour prévenir ses actes. Tu as raison. Je vais prendre le canapé. ... Quoi ? Il m'a dit qu'il voulait dormir près de moi... Je déglutis et hochai la tête. Il avait donc changé d'avis... C'est parce que je ne lui ai pas fait de promesse et il le prend mal ? Ou c'est parce qu'on s'est embrassé... ? Peut-être les deux... Je sais pas. Mais j'étais un peu déçue en fait... Il y a une chambre d'invité... tu seras plus confortable dans un lit. Je forçais un petit sourire avant de me mettre à marcher vers la chambre d'ami pour lui montrer où il pouvait s'installer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'une chambre d'ami c'était mieux que le canapé. J'oubliais qu'Apple avait une grande maison, famille nombreuse. J'hochai la tête en la suivant et je regardais la chambre. C'est parfait, merci. avant qu'elle s'en aille, je glissais mes doigts dans sa main, simplement, et je caressais sa paume de mon pouce. J'aurais pu l'embrasser, dormir avec elle et essayer de faire l'amour même si j'avais pas la tête à ça, mais ça n'avait pas de sens puisqu'on était plus ensemble. Pour moi, Apple était une amie en or qui prenait soin de moi. Seulement, on s'aimait toujours, mais pour mon bien, je devais être seul. C'est ça qui était dur, car j'avais tout le temps envie d'être près d'elle. Dors bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était à contrecœur que je lui proposais ma chambre supplémentaire... Je m'attendais franchement à ce qu'on dorme dans la même chambre, même lit... quitte à ne pas se toucher comme la dernière fois. Au petit matin j'aurais pu l'admirer, détailler son visage d'ange avant qu'il se réveille... Mais ce n'était pas le cas. Tu devrais franchement arrêter de rêver Apple... t'es trop bonne, trop conne, là. J'ai fait une erreur et maintenant, je devais en payer le plein prix. C'est parfait, merci. Il me toucha la main avec le bout de ses doigts et je sentis un frisson me traverser le long de la colonne vertébrale. Si c'était pour me laisser dormir toute seule... il aurait dû le faire sèchement, plutôt que me quitter avec une impression qu'il n'en avait pas envie. Dors bien. Quand la chose la plus simple du monde (dormir) deviens une tâche difficile, on réalise bien que quelque chose cloche. Là, quelque chose clochait. J'étais crevée, épuisée, exténuée... et j'avais mal partout. Il n'y a pas un muscle, pas un os de mon corps qui ne me faisait pas mal présentement, mais le plus douloureux c'était mon cœur. Il ne pouvait pas nous laisser comme ça, si ? Toi aussi... Je me pinçais les lèvres avant de faire demi tour et de commencer à marcher vers ma chambre. Une fois arrivée, je refermais la porte en attrapant mon téléphone, une idée derrière la tête. Si j'étais trop timide pour lui demander en face à face, peut-être que je pourrais me cacher derrière l'écran ? Je soupirais et me calai dans mon lit, le téléphone à mes côtés. J'hésitais durant plusieurs et longues minutes, avant de reprendre de nouveau mon portable. "Si jamais tu changes d'avis... ma porte reste ouverte..." J'inspirais profondément et retint mon souffle avant d'envoyer. Le plus drôle dans tout ça, c'est que je regrettais déjà. J'suis tellement bête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple lâcha ma main et repartit de son côté. C'était peut être mieux comme cela. Je fermais la porte et je retirais mes vêtements pour me glisser sous la couette. Je fermais les yeux en me forçant à dormir mais j'avais l'impression de paniquer dès qu'il faisait tout noir. Puré, ça va pas être si simple. Pourtant, il y avait un peu de lumière de l'extérieur qui s'infiltrait dans la pièce. Je m'énervais. J'enfonçais ma tête dans le matelas et je foutais l'oreiller sur ma tête après m'être couché sur le ventre. Je me détendais tout doucement lorsque j'entendis mon portable vibrer. Tiens, il vivait encore celui-là? J'avais la flemme d'aller voir. Cela ne devait pas être important. Après une dizaine de minutes, la curiosité me gagna. Je lisais difficilement le message d'Apple, mes yeux s'étaient habitués à l'obscurité. J'eus un petit sourire sur le bout des lèvres et j'hésitais. Franchement, j'hésitais. Elle devait surement être morte d'inquiétude. A quoi bon rester séparé dans deux chambres différentes alors qu'aucun de nous allait passer une bonne nuit? Je quittais la chambre d'amis et j'ouvrais celle d'Apple sans toquer. Je savais pas si elle dormait ou si elle faisait semblant. En silence, je contournais son lit pour venir me glisser sous les draps. Naturellement, je vins me coller contre elle, comme pour réclamer un câlin. J'avais peur tout seul...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs minutes se sont écoulés entre le moment où j'ai envoyé le SMS et maintenant. J'ai fini par lâcher prise, laisser tomber mon téléphone sur le lit et me tourner de côté. Si ça s'trouve, ce n'était simplement parce qu'il s'était endormi ? Il ne fallait pas que je sois aussi pessimiste. Je soupirais en fermant les yeux, essayant de me convaincre que c'était probablement ça... même si au fond, j'avais toujours la petite inquiétude. Et s'il l'avait lu, et que ce n'était tout simplement parce qu'il n'en avait aucune envie ? Ce sera bizarre demain matin. Et si demain matin, au réveil, il n'était plus là ? Tout était possible. Avec cette pensée, je me suis remise à flipper, incapable de garder les yeux fermés. Mais je sentis la chaleur de son corps contre le mien, et je souriais instantanément. Il n'avait rien que lui pour chasser toutes mes craintes. Je me retournais doucement pour lui faire face, et sans dire un mot, je lui pris la main. Il faisait noir et je cherchais son regard... j'aurais tellement aimée pouvoir le voir, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais craqué. Je dormais avec elle. En tout cas, je me sentais mieux que tout seul dans la chambre d'amis. Je cachais mon visage au creux de son cou, sentant l'odeur de son parfum. Elle finit par bouger. Ah, elle ne dormait pas, ou alors je l'avais réveillé. Elle attrapa ma main et ça me faisait du bien d'être soutenu. J'avais juste envie de rien dire et de passer la nuit à la regarder jusqu'à trouver le sommeil. Tant qu'elle ne lâchait pas ma main, je pourrais m'endormir un peu moins angoissé. Je pris sa main pour venir déposa sa paume sur ma joue. Je jouais un peu avec ses doigts. J'appréciais la douceur de sa peau, ça me détendait. J'étais relaxé et je fermais les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a finalement décidé de venir et de dormir avec moi... J'étais rassurée, pour tout. Rassurée parce que je pouvais garder un œil sur lui, rassurée parce que je ne me suis pas prise de vent... Il y avait moins de chance que ce soit bizarre demain au réveil. J'avais pris sa main et Royce a porté la mienne jusqu'à sa joue. À sa demande, je lui caressais doucement la peau et repoussais les mèches rebelles de son visage. Je ne pouvais peut-être pas bien le voir, mais je pouvais le sentir... et je connaissais déjà suffisamment bien par cœur les traits de son si beau visage. Je respirais paisiblement, sa chaleur me berçait et je sentais la fatigue me rattraper... Sans même le réaliser, je m'étais endormi dans ses bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)