Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple ≈ I need you - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Apple ≈ I need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ce que je disais, elle était nulle. Bon, on rentre maintenant? Apple se marrait comme une folle et je souriais parce que ça faisait longtemps que j'avais plus entendu son rire. Elle finit par chance d'envoyer le ballon hors de mon emprise. Je voyais pas où il avait foutu le camp, surtout qu'il faisait noir. Bien joué. lui lançai-je ironiquement en reprenant ma bière. Elle voulait sérieusement que je l'accompagne pour aller chercher un ballon? Chez ses voisins que je ne connaissais pas en plus. Mais j'étais pas une mauviette. Je levais les yeux au ciel, un peu amusé et je suivis Apple dans le jardin voisin. C'était une maison de fou, assez belle. Qui peut vivre ici? je descendis mon regard vers la piscine. Le ballon était genre au milieu. Je posais mes fesses sur le transat, toujours accompagné de ma bière. Oh nan, j'y vais pas. Répare tes conneries Apple. j'avais pas envie de me mouiller. J'étais bien là à boire ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Bien joué. Me lança-t-il, sarcastiquement. Je le dévisageais quelques secondes avant de rire. Hey c'pas d'ma faute okay ! Bon... si, ce l'était. Mais on s'en fou ! Je m'approchais de la clôture pour l'enjamber, puis tombai de l'autre côté. Aaaouuuch. Ça doit être pour ça que j'suis Eliot... quand j'essaie d'faire la rebelle j'me pète la gueule ahah. Royce a suivi le mouvement. Qui peut vivre ici ? Des humains, j'pense. Enfin je crois... Je ne vois jamais mes voisins, je ne pouvais être sure de rien après tout ! Je regardais Royce se poser sur son cul en haussant un sourcil. Il est sérieux là ? Oh nan, j'y vais pas. Répare tes conneries Apple. Je pouffais un rire. J'me demande parfois qui est l'homme entre toi et moi. Tellement princesse que parfois c'est chiant. Bientôt j'serais pas étonnée qu'il me demande de tuer une araignée ou d'ouvrir ses pots de cornichons quoi. Bref, je soupirais et virai mes vêtements, restant en sous-vêtements pour me jeter à l'eau. L'eau est bonne, tu manques quelque chose Princesse Peach. Je me dirigeais vers le ballon pour l'attraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'était de la faute d'Apple, genre comme si c'était la mienne? En plus elle se taula la gueule en voulant enjambé la clôture. Je manquais d'exploser de rire, mais j'avais peur de la vexer plus qu'autre chose. Puis je voulais pas qu'on se fasse repérer. C'était pas correct ce qu'on faisait. S'il y avait des clôtures, c'était pas pour nos beaux yeux. Je disais à Apple que je voulais pas venir dans l'eau. Puis on risquerait de s'y retrouver tous les deux, à moitié à poil... je pense que ça me gênerait plus qu'autre chose. C'est moi l'homme et t'es à mes ordres. Regarde, tu vas chercher la baballe. je la comparais à un chien là? Je rigolais doucement puis je buvais encore dans ma bière. Apple se désapait et même si j'avais une envie pressante de la mater, je tournais le regard vers la droite en faisant le petit innocent. Une fois qu'elle était dans l'eau, je reportais mon regard sur elle. Je vais pas dans la piscine des gens que je connais pas. Si ça tombe ils ont mis du poison. ouaaais Royce, je faisais tout pour éviter de la rejoindre en fait et ça se sentait à dix mile kilomètres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C'est moi l'homme et t'es à mes ordres. Regarde, tu vas chercher la baballe. Non. C'est une mauviette. Une poule mouillé et j'vais uniquement chercher la balle parce que je ne sais pas combien de temps on a avant que les voisins ne débarquent. T'as juste pas les couilles. Il a beau juger les Eliots et leur comportement, mais il se la jouait vachement plus royal que moi ! Lorsque je me déshabillais pour aller chercher le ballon, j'ai bien remarqué que ça l'avait gêné... pfft. Je vais pas dans la piscine des gens que je connais pas. Si ça tombe ils ont mis du poison. Tu t'es bien baigné dans une piscine rouge. Je lançais le ballon hors de l'eau et nageais jusqu'au bord pour m'accoter. T'es pas cap, c'est tout... tu peux l'dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait me provoquer en fait, me mettre mal à l'aise ou je sais pas quoi. C'est ça qui me dérangeait chez elle. Comme la fois où elle m'avait sauté dessus alors que j'avais pas envie d'elle à l'anniversaire d'Alek. Du coup, j'évitais un peu de dépasser les limites. J'avais un blocage. Je baissais la tête lorsqu'elle a dit que j'avais pas de couilles. Vas-y moque-toi, ça t'amuse? J'avais pas envie c'est tout. Je levais le regard vers elle, sans forcément lui sourire. T'es chiante. je me levais pour retirer mes vêtements à mon tour et je m'approchais du bord pour finalement me laisser tomber dans l'eau. C'est vrai, elle était bonne. Je sortais la tête hors de l'eau et je m'appuyais contre le bord, un peu pensif. Apple avait envie de s'amuser, mais pas moi. Enfin si, mais pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à comprendrr si c'était parce qu'il n'avait envie de rien ou si c'était vraiment parce qu'il ne voulait pas se mouiller ? Dans le cas numéro un, j'étais justement là pour lui changer les idées alors je me foutais un peu de lui donner des ordres pour le coup ! Mais il me répondit que j'étais chiante, avant de retirer ses fringues et de me rejoindre. Desfois j'me demande comment j'ai pu tomber amoureuse de ce grincheux franchement... je me sentais moi, très mal à l'aise pour le coup et regrettait même presque de l'avoir invité. Je n'arriverais jamais à lui remonter le moral, il est trop fermé. Bravo champion. j'étais soulé et je sortis de la piscine pour me rhabiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple me félicita puis sortis de la piscine. Désolé mais j'avais pas envie de m'amuser. Je n'osais pas levé le regard vers elle. Je repensais à ce qu'il m'arrivait. Mon coeur brisé... mon fils... Tessy... ma vie complètement pourrie et déchirée. Encore une fois, il suffisait de peu pour que mon humeur change et j'avais du mal à me forcer à rire ou quoi que ce soit. Je me laissais couler dans l'eau, ne retenant même pas mon air. Je touchais le fond et fermais les yeux en me forçant à penser que ça ira mieux, que c'était juste une mauvaise passe. Qu'un jour je retrouverais l'amour, le bonheur et la joie de vivre. Après quelques longues secondes, je manquais d'air... mais est-ce que ça valait la peine que je remonte prendre de l'oxygène pour continuer à vivre comme je le faisais? J'ouvris mes yeux et je voyais rien, je devinais juste les étoiles dans le ciel. Mes poumons criaient car ils voulaient de l'air et mon coeur diminuait la cadence des battements. Je me forçais à rester sous l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce recommençait à me taper sur le système. Je peux compre dre qu'il était en colère contre moi, mais il avait accepté qu'on se voit... il pourrait au moins faire un effort pour ne pas me repousser, non ? À moins qu'il ait voulu me voir uniquement pour faire passer sa colère et dépression sur moi, peut-être que je le méritais après tout. Je me rhabillais dans le silence et ne portait plus trop attention à Royce. Mais c'était louche, trop louche qu'il ne dise pas un mot après ma mini-vanne. Il n'aurait pas hésité à m'envoyer chier normalement, n'est-ce pas ? Désolée j'voulais pas te forcer... 'fin j'croyais pas que ça t'emmerderait autant. Je me retournais pour apercevoir la poscine vide. Je m'approchait du bord. Royce ? Je baissais les yeux pour l'apercevoir dans le fond de l'eau. À quoi il joue ? Je restais quelques secondes à l'examiner et plongeai à l'eau d'un coup de panique : il n'y avait pas de bulles. Il ne respirait plus ! Je me dépêchai à le ramener à la surface, puis réussi à le sortir de l'eau sur la force de l'adrénaline. Qu'est-ce que tu fous ! Je me penchais pour écouter sa respiration et sans hésiter, posai mes lèvres sur les siennes pour lui faire le bouche à bouche. Crève pas ou j'te jure que tu vas le regretter t'entends?! j'avais le coeur qui battait vide, et au bord des lèvres. J'espérais que la technique fonctionne, je ne l'avais jamais vraiment fait... En voyant que ça ne semblait pas fonctionmer, je me suis mise à crier à l'aide en sanglotant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les étoiles et mes yeux se fermèrent doucement. Je sentais plus rien, j'entendais plus rien et finalement, je trouvais cette ambiance pas plus mal. C'était calme, paisible. Mais ce moment fut de courte durée lorsque je reprenais connaissance. Je m'étouffais presque en recrachant l'eau sur le côté. Je toussais beaucoup, l'air voulait me revenir. J'entendais des sanglots et ce fut une fois que j'ouvris les yeux que je voyais Apple, complètement effondrée. Tout mon corps tremblait, j'avais froid, mes lèvres étaient devenues mauves et pourtant mon regard ne quittait pas celui d'Apple. Cela m'attristait de la voir aussi mal parce que j'ai voulu me noyer volontairement. Je voulais la rassurer et la prendre dans mes bras pour lui dire que j'étais là. Tout compte fait, elle m'aimait vraiment et elle tenait à moi, sinon elle ne serait pas en train de pleurer. Je sentais quelques douleurs au niveau du dos et de mes épaules. C'était elle qui m'avait traînée hors de l'eau? Elle m'avait sauvé. Je sentis mon coeur reprendre des forces et je soupirais. je... je suis désolé. soufflai-je en grelottant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revenais pas... Il m'a fallu seulement 3 minutes le temps de me rhabiller, pour donner l'idées à Royce de mettre fin à ses jours. Je l'ai déjà vu nager dans ma piscine à son anniversaire, je l'ai vu se débrouiller il y a tout juste quelques minutes quand il a plongé dans l'eau... C'est impossible qu'il se soit chopé une crampe à ne rien faire, si ? Puis il me l'aurait dit... Puis il était suffisamment près du bord pour être capable de s'en tirer... Non, en fait, iça ne pouvait qu'être volontaire. Je n'ai pas hésité une seule seconde à poser mes lèvres sur les siennes pour essayer de lui sauver la vie. Mais à cause d'un manque de réaction, je me suis mise à paniquer et appeler de l'aide. J'commençais à regretter le fait que les voisins ne soient pas là ! Quand soudainement, il est revenu à lui-même, Dieu soit loué ! Je souriais en continuant de sangloter, j'étais tellement tellement soulagée... Je... je suis désolé. Il s'excusait... Alors j'avais raison. Il avait fait exprès et plutôt que se chercher des excuses il cherchait à se faire pardonner. Je fronçais les sourcils, et me suis assise à ses côtés en tremblant. La pression redescendait, l'adrénaline aussi... et j'étais complètement exténuée. Pourquoi t'as fait ça ? T'es vraiment égoïste ! T'as pas pensé deux secondes à comment j'me serais sentis si j't'aurais retrouvé noyé ?! Alors que tout c'que j'voulais c'est t'changer les idées putain ! Je continuais de pleurer, mon cœur battait tellement vite que j'en perdais la tête. Je repensais à ma propre tentative, mes coupures aux poignets et ma baignoire... Il se sentait comme moi, là ? Au fond est-ce que c'moi la responsable ? Tout ça c'est d'ma faute. J'suis désolée Royce, j'voulais pas t'faire de mal... J'voulais pas... Je passais ma main sur mon visage, incapable de chasser mes larmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)