Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple ≈ I need you - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Apple ≈ I need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple pleurait contre moi, je l'avais jamais vue aussi mal. Même la fois où je l'avais quitté n'était rien par rapport à cette fois-ci. Je la sentais tremblante contre moi. Si j'avais fait ça, c'était pas entièrement sa faute. Minnie-Love et son bébé en faisait partie, c'est ça qu'elle ne comprenait pas. Elle me traitait d'égoïste et sur le coup, oui je l'étais. Je me sentais faible mais quand même assez fort pour ce qui est de m'excuser. Je pensais pas que ça te ferait du mal à ce point. j'aurais préféré ne pas savoir ce que cela lui ferait de me retrouver mort, cela me bouleversait plus qu'autre chose. C'est pas de ta faute. si en parties mais bon. ... j'vais avoir un enfant... un fils... et il connaîtra jamais son père à cause d'un égoïste. je fermais les yeux pour essayer de me détendre, car Apple me paniquait plus qu'autre chose à pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bouleversée. Il n'y a pas de mots pour décrire comment je me sentais... Mais j'étais à terre. Je n'avais plus de force pour bouger, tout ce que je pouvais faire sans efforts, c'était de pleurer et d'essayer de lui faire entendre raison. Je pensais pas que ça te ferait du mal à ce point. Alors là j'étais choquée. Est-ce que tu plaisantes ?! Tu penses que c'est mon activité favorite de courir après toi tous les jours ? Enlève-toi c'balai d'ton cul Royce, combien d'fois faut que j'te dise que je t'aime pour que ça t'rentre dans la tête ?! ÉVIDEMMENT QUE ÇA M'FAIT QUELQUE CHOSE ! J'étais en colère, et triste, et soulagée, et heureuse, et malheureuse à la fois... Comment pouvait-il encore douter de mes sentiments pour lui ? Je comprends tout à fait qu'il n'apprécie pas ma relation avec Andy, mais ce sont deux choses complètement différentes... C'est pas de ta faute. Trop tard. Il était trop tard. Je me sentais déjà coupable et rien de ce qu'il pourrait me dire me ferait du bien. Peut-être que je devrais complètement quitter sa vie ? Sans moi, au moins, il aurait envie de vivre. Putain j'veux pas qu'il meurt, j'veux juste de son bien... qu'il soit heureux ! ... J'vais avoir un enfant... un fils... et il connaîtra jamais son père à cause d'un égoïste. Je déglutis et tentais de me calmer en serrant mes jambes contre ma poitrine. J'avais froid, et je tremblais de plus en plus. Alors arrête... Tu peux être ce que tu veux, tu peux avoir ce que tu veux, il suffit juste d'y croire ! J'essuyais encore mes joues, j'étais à bout de souffle. Ne devient pas un connard comme ton père, soit le papa que t'idéalises. C'est pas plus compliqué... J'avalai ma salive et me pinçais les lèvres. Je sais que tu peux y arriver, que t'es un peu paternel. Puis ça s'apprend, ça se perfectionne. T'as pas hésité à me porter quand je me suis foulée la cheville et je t'ai vu avec Coraleen...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je toussais encore un peu pour être sur d'avoir tout évacué. Raah, ça me brûlait à la gorge et au nez. En plus de ça, on avait froid et on ne faisait rien pour se réchauffer, même pas un câlin. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle éleva la voix. Arrête aussi, j'aime pas quand tu t’énerves, ça me casses les oreilles. c'était pas la première fois qu'elle pétait son câble, mais bon, je pense qu'elle avait le droit là non? Je soupirais. Pourquoi parler de mon père? J'étais déjà assez mal. C'est vrai que je pourrais faire les choses différemment. Je veux pas de cet enfant, mais je culpabilise quand même de l'abandonner, je me sens forcé de faire quelque chose alors que j'ai pas envie. Je m'appuyais doucement sur mes coudes pour me relever et je restais assis. J'avais l'air con en boxer dans le jardin des voisins, complètement gelé. On devrait peut être rentrer... j'avais besoin de me coucher autre part que sur un sol froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Arrête aussi, j'aime pas quand tu t’énerves, ça me casses les oreilles. Alors celle-là était bien bonne... Je le dévisageais quelques secondes. Tu ne t'attends quand même pas à ce que je reste calme quand l'homme que j'aime a essayé de mettre fin à ses jours pendant qu'on passait du temps ensemble quand même, n'est-ce pas... ? Je me sentais vraiment, très, très mal. Et coupable, et honteuse... Je voulais me cacher et ne jamais être retrouvée. Je veux pas de cet enfant, mais je culpabilise quand même de l'abandonner, je me sens forcé de faire quelque chose alors que j'ai pas envie. Je déglutis. Tu as encore 4 mois devant toi... et puis elle peut avoir la garde complète si tu le désires, ça ne veut pas dire que tu n'auras pas le droit à quelques visites. D'ici-là, j'espérais qu'il change d'avis. Car les premières années d'un enfants sont toujours les plus importantes. Je me relevais difficilement, tous mes fringues étaient mouillés puisque je m'étais complètement rhabillée avant de sauter dans l'eau... J'avais pas la force de passer par-dessus la clôture cette fois, je préférais faire le tour. Je sais pas quand les voisins vont revenir... mais j'aimerais que tu rentres avec moi... À force de pleurer, je m'étais fait mal à la gorge et aux yeux. J'étais totalement crevée... et le laisser partir chez lui maintenant, m'inquiéterais à mort. S'il-te-plait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, j'avais compris je crois, elle s'en voulait à mort et elle m'aimait. J'ai juste pris trop de temps à réaliser. J'étais trop con, un imbécile de première. Je la regardais se relever. J'avais plus trope envie de parler de ça. Je voulais oublier ce que je venais de faire. Quelle honte, les suicidaires vont en enfer et je voulais pas y aller. Et puis, mon paradis était peut être sur terre, avec Apple. Elle se leva et je fis de même en attrapant mes vêtements.Oui... je ne veux pas dormir tout seul. Je veux rester près de toi. à ça, maintenant que la pièce était tombée j'allais me montrer plus généreux avec elle. Je la suivis jusqu'à l'intérieure et j'essayais de ne pas mettre trop d'eau dans sa maison. Je vais où? j'avais envie de me sécher, je comptais pas attraper le rhum des couilles. Non mais vous voyez quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêtons de parler. On est tous les deux crevés, et mes voisins ne tarderons pas à revenir... Ou du moins, on n'en est pas certain. Il fallait qu'on bouge avant qu'on se fasse voir puis de toute manière j'avais hâte de me poser au chaud, dans un lit douillet. Je suppliais Royce de rester ce soir d'ailleurs, s'il voulait prendre la chambre d'amis ou le canapé ou peut-importe, il le pouvait. Je n'avais aucune arrière pensée, aucune intensions de me racheter ou quoi que ce soit... Je voulais juste m'assurer sa sécurité. Oui... je ne veux pas dormir tout seul. Je veux rester près de toi. J'ai hallucinée ou pas ? Je souriais malgré moi, mon cœur a speedé d'un coup et je me raclai la gorge avant de hocher la tête. Staaaaay cool. Nous contournions la clôture pour retourner à l'intérieur. Oups, j'avais laissée la glace fondre à l'extérieur, quel gaspille ! Je jetai le tout à la poubelle et rangeai rapidement le vin et les coupes. Je vais où ? Je me pinçais les lèvres et m'approchait de lui. Tu peux prendre la salle de bain... C'était embêtant, parce que j'avais peur qu'il retente quelque chose maintenant... Toute ma pharmacie était dans la salle de bain, mes rasoirs aussi, etc. Cette salle de bain là avait déjà trop de vécu avec moi... Pas besoin d'y ajouter une deuxième tentative. Juste à cette pensée-là, je me glissais dans les bras de Royce en fermant les yeux. Il a frôlé la mort... J'ai failli ne plus jamais le revoir. J'ai failli le perdre. Et la dernière chose que je lui aurais dit, ç'aurais été "bravo champion" sur un air sarcastique, un peu -beaucoup- blasée... J'avais plus envie qu'on s'dispute. Jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais con d'avoir fait ça. En plus, j'avais même pas réfléchi, c'était venu sous le coup, de me laisser couler au fond de l'eau. Je pensais pas que ça blesserait autant Apple, elle s'était fâchée sur moi, alors que j'attendais plus d'affection. Après lui avoir demandé où je pouvais bien aller pour ne pas mouiller toute la maison, je la regardais s'approcher de moi pour se serrer contre mon torse. Elle était aussi paniquée que moi. C'était à mon tour de la rassurer mais j'avais pas envie de précipiter les choses. Je glissais ma main sur sa joue pour qu'elle me regarde. Il fallait qu'elle arrête de pleurer, un si beau visage. Je remis une mèche mouillée derrière son oreille puis je la regardais intensément, en silence. Je posais mes lèvres contre son front pour ensuite, risquer d'embrasser le coin de ses lèvres. J'espère qu'elle sera au moins rassurée avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais vraiment inquiétée pour lui... et je m'inquiéterais encore. Même si la tempête était passée, je me posais encore silencieusement plein de questions : Qu'est-ce qu'on allait faire ? Est-ce que j'allais le forcer à en parler à un professionnel ? Est-ce que je devrais envoyer un message à Wade ou Sharon ? Je n'en sais rien, probablement... Il m'en voudrait sans doute, mais j'étais trop attachée à lui pour le laisser partir, dans tous les sens du terme. Je ne pouvais pas rester les bras croisés alors que je sais parfaitement que ça peut recommencer... Avec sa maladie, il est pas genre... plus propice à ce genre de pensée ? J'avais peur, même si là, j'étais dans ses bras... Bien au chaud. J'entendais son cœur battre, c'était comme le plus beau son que je n'avais jamais entendue. Mieux que la musique. Royce déposa un baiser sur mon front avant d'en déposer un deuxième sur le coin de mes lèvres... Et cette fois, ce n'est pas moi qui lui sauvait la vie, il sauvait la mienne. Je ne pouvais pas me sentir mieux que là tout de suite. Ce regard... comment est-ce qu'il pouvait me donner des envies aussi contradictoire ? Je me sent parfaitement en vie dans ses bras, mais il pourrait me tuer avec. J'osais franchir le pas en l'embrassant en retour et posai mes mains sur son torse, me rapprochant un peu plus de lui. J'avais toujours cette petite peur qu'il me repousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple s'était invitée dans mes bras et je comprenais qu'elle avait besoin de ce contact. Pas pour vérifier que je respirais bien. Mais pour lui monter que j'étais quand même là et ce qu'elle avait fait me touchait beaucoup. Elle m'avait sauvé la vie quoi. Après avoir donné un baiser sur son front, j'embrassais le coin de sa bouche en n'imaginant pas qu'elle oserait capturer mes lèvres pour m'embrasser à son tour. Je me laissais faire, tant pis, je l'aimais trop pour ne pas accepter au moins un baiser de sa part. Elle posa ses mains sur mon torse en se rapprochant de moi et je n'avais pas remarqué que je reculais au fur et à mesure. Comme si tout mon corps voulait m'éloigner d'elle, sauf ma bouche. Je fus arrêté par un mur froid contre mon dos. Je passais mes mains sur sa nuque pour accompagner le baiser. Je prenais plaisir à toucher ses lèvres, cela faisait tellement de jours que je ne l'avais plus fait et ça m'avait manqué. Mon dieu mais qu'est-ce que je faisais? Mon coeur battait tellement vite qu'il fallait que je respire pour l'oxygéner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais qu'un câlin à la base... rien de plus. Mon coeur a dû lutter avec ma tête pour avoir le pouvoir sur mon corps... et finalement c'était le compromis. Je ne pourrais pas l'embrasser, je ne pourrais pas lui dire de belles choses mais je pourrais le serrer un peu contre moi l'espace d'un instant. Il ne fallait pas que je le perturbe... Il fallait que je lui laisse son espace. Mais Royce avait changé bien des choses en m'embrassant lui-même, le front, le coin des lèvres... Je n'ai pas pu m'empêcher de foncer. Alors que je croyais qu'il me repousserait puisque son corps s'éloignait du mien, il s'est posé contre le mur en m'attrapant par la nuque. Je prolongeais le baiser en gardant une certaine distance entre nous, comme j'ai bien compris qu'il ne fallait pas en faire trop... Mais je posais comme lui, mes mains à sa nuque et remontai jusqu'à ses joues pour le caresser. Putain j'suis aux anges les gars !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)