Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple ≈ I need you
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Apple ≈ I need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas du coup que Minnie-Love m'avait fait. Sérieusement elle croyait quoi? Que j'allais me marier avec elle pour avoir le deuxième enfant? J'avais l'impression qu'elle faisait tout pour avoir mon attention. Seulement, garder l'enfant était une grosse erreur. C'était grave, elle m'avait menti, elle m'avait trahi. C'était la deuxième femme qui me décevait et je commençais à en avoir gros sur la patate. Toutes des vipères, sauf ma soeur, je commençais à bien l'apprécier d'ailleurs j'étais étonné de savoir qu'elle me soutenait avec le bébé. J'aurais pu avoir un fils, certes. Mais cela ne m'intéressait pas. Si ce n'était pas Minnie-Love la mère, à la limite ça aurait été encore différent. Mais là, c'était un cauchemar. J'en avais parlé à Apple car elle savait peut être quoi faire. Trouver une solution. J'en sais rien. Là je me dirigeais vers elle sans vraiment savoir pourquoi. Elle me manquait. Je sonnais à la porte en attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Coraleen n'était pas là, ça me mettra déjà un peu plus à l'aise. Dire que la dernière fois que j'étais venu ici, j'étais hyper mal à l'aise avec Roxanna, Coraleen et Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la fête des pères aujourd'hui, et j'y pensais énormément. J'avais hâte que minuit arrive, hâte qu'une autre journée passe. J'ai envoyé des SMS durant la matinée à Romane, Kenny, Jude et Andy, ou les quatre pères que je connaisse. Le plus difficile a été d'envoyer un message à Andy, sachant que je devais perdre contact avec lui. J'espérais qu'il n'y réponde pas et par chance, il n'y avait pas répondu... M'enfin bref, je ne me sentais pas coupable puisque c'était par respect pour le père de ma fille que je l'avais fait puis ce n'était pas sans penser à Royce, comme je lui ai envoyé une petite pensée tout de suite après. Il m'a répondu qu'il n'était pas d'humeur, et après la merde a juste débouler... Royce allait être père. Et que je le soutienne ou pas, que j'ai l'air sereine ou pas, ça me faisais atrocement chier en vrai. Pas qu'il devienne père mais parce que... Minnie, quoi. Ahah c'est ça qu'il ressent face à Andy et Coraleen ? C'est vraiment un sentiment de merde en fait, j'étais désolée de l'avoir fait subir ça. M'enfin... J'espérais quand même... Ce n'était pas ce qui pourrait m'empêcher de vouloir Royce.

J'ai portée ma fille chez ma mère qui était ravis de garder la petite, même si j'aurais franchement préférée qu'elle soit chez Andy vu le jour de fête mais bon... Il a été très clair. Ma mère m'avait demandée comment j'allais, par rapport à papa sans doute. J'avais réussi à le sortir de ma tête quand on a planifié de se voir avec Royce, mmh... J'espérais y arriver encore en faisant un peu le rangement de l'appartement. Cette fois, on allait se voir et je n'aurais pas l'air d'une grosse patate en pyjama ou je n'aurais pas l'air de la reine des neiges ! Je m'étais fait assez présentable, je ne voulais pas manquer d'occasion d'être belle pour lui. Lorsqu'il sonna à la porte, je m'empressais d'aller lui ouvrir, un petit sourire en coin. Bouh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple m'ouvra et je souris. Elle a pas réussi à me faire peur, c'était raté. Puis même son physique n'était pas si effrayant que ça, elle était juste magnifique. Elle s'était faite belle pour moi, j'en suis sur. D'ailleurs moi j'avais même mis mon parfum préféré. Soit, elle me laissa entrer et je posais mon regard un peu partout dans la pièce. On sait jamais que son homme à tout faire était dans les parages. Je regardais ensuite mon ex. T'es plus belle comme ça qu'en princesse. même au naturel elle était belle en fait. Elle l'a fait exprès ou quoi? Je posais ma veste sur l'accoudoir du canapé, je faisais limite comme chez moi. Si Wade savait que je revoyais Apple, il allait me tuer, même Tessy. Tout le monde en fait, d'après eux je devais mettre une croix sur elle, mais j'y arrive pas. Je suis un imbécile qui aime souffrir malgré lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas non-plus envahi mon visage de make-up... J'voulais pas avoir l'air d'une barbie plastique qui a eu 2023 chirurgies. Non, j'étais presque au naturel, et je portais des vêtements plus classe qu'un pyjama ou des vêtements de confort. T'es plus belle comme ça qu'en princesse. Bonjour à toi aussi. J'croyais qu'on avait déjà oublié cette histoire de cosplay mais visiblement... non. Je riais tout de même un peu, j'étais surtout gênée en fait, puis le laissai entrer. Non, correction : Il entra de lui-même, faisant comme chez lui. J'le croyais mal à l'aise chez moi... ? Faut croire que sans Cora, Roxanna, Aylin ou Aaron dans les parages il était confortable. Il était confortable avec moi. Bizarre. Bon, maintenant il se passe quoi ? J'devais le voir comme un ami, agir comme une bonne amie et simplement focaliser sur le problème et les moyens de s'en sortir. Tu sais où est la manette de télé, fais comme chez toi ! Je me dirigeais vers la cuisine et ouvrit le réfrigérateur pour prendre du vin... Et de la crème glacée, comme promis. Je retournais auprès de lui dans le salon pour tout déposer sur la table et fis un deuxième aller-retour pour ramener les coupes. Ça te fera pas de tort, t'inquiète pas pour ta médications. Je lui souriais avant de lui verser un peu à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais complimenté Apple, ouais après tout ce qu'elle m'avait fait et l'idée de me remercier ne lui avait même pas traversé l'esprit. D'accord, j'allais éviter. Je m'installais sur le canapé et je joignis mes mains en regardant la famille Kardashian se disputer dans un magasin. Je pris donc la peine de changer et de mettre le foot. Elle avait dit que je pouvais faire comme chez moi hein? Mon ex revint vers moi avec du vin et de la glace. Je pouvais boire du vin, un verre c'est bon. C'est pas en buvant et en me goinfrant que ça ira mieux. répondis-je prenant le pot de glace pour goûter une première bouchée. Aah c'est froid! essayais-je de prononcer en mettant de la glace partout sur ma bouche. Ridicule Royce. Mais j'étais très sensible du touché, même mes dents étaient douloureuses. Je me retenais de rire et je finis par avaler la glace après avoir fait tout un cinéma. Je me souvenais, quand j'étais petite, je laissais fondre mes boules de glace au soleil pour pouvoir les manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je l'aurais remercié ? C'était un compliment semi-insulte, il se foutait de moi alors que je n'essayais simplement de faire plaisir à ma petite princesse... Je ne considérais pas ça vraiment important de le remercier, surtout s'il y avait risque qu'il me balance "C'pas un compliment" juste après. C'est pas en buvant et en me goinfrant que ça ira mieux. Je riais en m'asseyant à ses côtés. Ah, il a mit le foot, rien de plus nul. J'étais plutôt sportive comme meuf mais le sport... ne me demandez pas d'le regarder. J'aime jouer hein, mais regarder c'ma mort ! Mais tant pis... C'était pour Royce. Aah c'est froid! Je riais en le regardant se brûler la langue avec la glace. Putain... Ça allait être difficile de ne pas trouver d'occasion d'avoir envie de l'embrasser ce soir. Il fallait que je reste sérieuse. Il le fallait vraiment. Je pris une cuillère et pris une bouchée du pot d'Haagen Dazs au chocolat. Bon t'as mis ton foot, t'as ta bouffe, t'es heureux ? Maintenant moi aussi j'me met à l'aise. Je m'allongeais sur le canapé et déposait mes pieds sur ses cuisses, ahah. Si tu préfère y'a de la bière au frigo, mais j'me suis dit que le vin t'aiderait à te détendre. J'agissais presque normalement avec lui... faut dire, je n'avais pas envie qu'on parle de nous ce soir, j'voulais juste qu'il passe un bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le foot attentivement mais je fus interrompu par le changement de température dans ma bouche. Je donnais la glace à Apple. Je pense qu'il vaut mieux que j'attaque le vin en fait. Elle pouvait bien s'engraisser Apple avec son corps de mannequin, ça lui ferait pas de mal. Je la regardais mettre ses jambes sur moi d'un drôle d'air, mais c'était pas pour autant que je la virais. Je lui fis un petit sourire en coin et je nous versais chacun un verre de vin. Par contre, je te masse pas les pieds hein. je goûtais le vin mais tout compte fait, je préférais une bière. Tu peux aller m'en chercher une s'il te plait? le vin passait quand même, mais je voulais juste la faire chier à se lever pour être à mes petits soins. Je profitais de la situation? Ouais un petit peu mais c'est plus marrant qu'autre chose. J'entendis ensuite des hurlements dans la télé et je levais les bras tout content. GOAAAAAAL! bon j'avais renversé un peu de vin sur moi mais osef. Je pense même que j'avais fait peur à Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la glace entre mes mains maintenant, et après quelques bouchées j'en avais déjà marre. C'est vachement bon mais piou... j'ai un petit estomac quand même, et j'avais déjà mangé. Royce m'a servi un verre alors je pris ma coupe pour boire une gorgée. Miam, le vin rouge c'est vraiment trop classe ahah. Par contre, je te masse pas les pieds hein. Je fis la moue. Mes espoirs sont anéantis. Je souriais finalement pour lui montrer que je plaisantais et restait dans cette position en regardant la télévision. Je n'étais pas concentré sur la partie... Au contraire. Je pensais plutôt à ce que la soirée allait devenir, parce qu'on allait pas rester là, assis l'un à côté de l'autre à se faire un match de sport en bouffant de glace et buvant du vin, si ? Putain quel gaspillage... J'aime même pas regarder du sport en plus ! Tu peux aller m'en chercher une s'il te plait? Réclama-t-il après ma suggestion. Je le regardais de travers. Pardon ? J'suis quoi moi, une bonniche ? Tu sais ce qu'on dit... ! Une bague = une bière et un sandwich. Et t'façon j'veux pas me marier. Alors en fin de compte, tout le monde serait content s'il allait se servir lui-même tout simplement. Je virais mes pieds pour lui laisser le chemin libre mais plutôt que d'aller se servir, il s'est mit à hurler comme un mongole. J'ai même sursauté ahah. GOAAAAAAL! Ouais une chance que j'pas laissée Cora à la maison, elle se serait réveillée cash ahah. Je regardais Royce avec de gros yeux. Vous les hommes... Alala. J'comprendrais jamais le plaisir à regarder cette merde. Je me levais pour aller chercher un ballon de foot, puis fermai la télé. Viens on va dehors ! C'est mieux d'y jouer ahah. Le seul hic, c'est qu'il commençait à faire un peu noir dehors, et que mon jardin était petit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas trop ce qu'elle venait de dire, sur le coup, je trouvais son humour un peu lourd. Bague au doigt et tout, non mais elle craque complètement. Heureusement, je zappais cette réflexion en remarquant que mon équipe préférée avait marqué un goal. Apple se leva pour aller je-ne-sais-où tandis que je me servais moi-même une bière. C'était mieux, le vin c'était pour boire dans certains événements. J'ai pas le porte feuille des Kovalevski pour me faire péter du vin quand je voulais haha. Je revins au salon et Apple m’entraîna dehors avec un ballon de foot. Il faisait sombre et je ne savais pas la dimension de son jardin. Elle voulait sans doute me faire plaisir. Dommage qu'elle avait coupé mon match, j'aurais bien voulu voir la suite, avec elle à mes côtés. Là, elle rompait le peu de distance qu'il y avait entre nous. Pff, tu sais pas jouer. je la rabaissai pour qu'elle oublie cette idée. Je bus encore une gorgée puis je déposais la bière contre le mur de sa maison. Je fonçais vers elle pour lui piquer le ballon, hop hop, j'étais revenu à ma place avec le ballon sous mon pied. Essaye de l'avoir pour voir. la défiai-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouah, le sport à la télé, c'est nul. Comment est-ce que les gens pouvaient regarder ça, limite manquer leur taf ou leurs cours juste pour ne rien manquer ! C'est vraiment des patates. Ils pourraient plutôt lever leur culs et jouer d'eux-même, c'est bien plus intéressant. J'ai entrainé Royce dehors, même si je vous avoue que je n'avais pas longuement penser à mon affaire comme il faisait noir et que mon jardin était petit. Tant pis ! Pff, tu sais pas jouer. Il déposa sa bière après avoir bu une dernière gorgé... Le pire, c'est qu'il avait raison. Ça faisais sacrément longtemps que je n'avais pas fait de partie de foot, que je n'étais pas certaine d'arriver à sa hauteur ahah. J'préfère la boxe, la course, le yoga et la danse évidemment ! C'est c'qu'on verra... ! Je lui souriais avant de me faire piquer le ballon. Hey j'ai pas dit qu'on commençait ! J'éclatais de rire. Essaye de l'avoir pour voir. Je lui lançais un regard provocateur, petit sourire en coin avant de lui courir après pour essayer d'avoir le ballon. C'pas juste, si t'arrêtais d'me tourner le dos aussi ! ahah J'allais m'essouffler à essayer, et à rire en même temps... Mais finalement, j'ai réussi à toucher le ballon........ pour l'envoyer dans la piscine du voisin. Ouuuuups ! J'arrêtais de bouger pour regarder la clôture. Mmmhhh... on va la chercher ? Ils ont pas l'air d'être là. Les lumières étaient éteintes en tout cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)