Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas du coup que Minnie-Love m'avait fait. Sérieusement elle croyait quoi? Que j'allais me marier avec elle pour avoir le deuxième enfant? J'avais l'impression qu'elle faisait tout pour avoir mon attention. Seulement, garder l'enfant était une grosse erreur. C'était grave, elle m'avait menti, elle m'avait trahi. C'était la deuxième femme qui me décevait et je commençais à en avoir gros sur la patate. Toutes des vipères, sauf ma soeur, je commençais à bien l'apprécier d'ailleurs j'étais étonné de savoir qu'elle me soutenait avec le bébé. J'aurais pu avoir un fils, certes. Mais cela ne m'intéressait pas. Si ce n'était pas Minnie-Love la mère, à la limite ça aurait été encore différent. Mais là, c'était un cauchemar. J'en avais parlé à Apple car elle savait peut être quoi faire. Trouver une solution. J'en sais rien. Là je me dirigeais vers elle sans vraiment savoir pourquoi. Elle me manquait. Je sonnais à la porte en attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Coraleen n'était pas là, ça me mettra déjà un peu plus à l'aise. Dire que la dernière fois que j'étais venu ici, j'étais hyper mal à l'aise avec Roxanna, Coraleen et Apple.
(Invité)