Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple ≈ I need you - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Apple ≈ I need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'embrassais Apple et j'avais juste envie de ça. Je pense que c'était le plus beau baiser qu'on avait jamais eu. Je l'embrassais pas comme un sauvage, c'était juste agréable de lui faire comprendre que je l'aimais avec un bisou. Je sentais mon corps frissonner lorsqu'elle attrapa aussi ma nuque. J'enroulais mes bras autour de sa taille pour la sentir un peu plus contre moi. Je rompus le baiser pendant quelques secondes, posant mon front contre le sien. Mais le manque revenait au galop donc je pris de nouveau possession de sa bouche en glissant ma main dans sa longue chevelure mouillée. Je ressentais que de l'amour, il n'y avait que mon coeur qui arrivait à se réchauffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais soin de Royce durant ce baiser comme si c'était une petite chose fragile, je ne voulais pas le brusquer, ou le casser... Je ne voulais pas faire quelque chose qui ne lui plairait pas, alors tout ce que je pouvais faire c'était de l'imiter. Mes mains à ses joues, je plongeais dans ce baiser en oubliant le moment de panique que je venais de vivre, en oubliant complètement tout nos problèmes, toutes nos disputes... Je voulais juste l'embrasser. Je voulais juste qu'il comprenne par mes actes que je l'aimais, et qu'il arrête d'en douter... Je sentis ses bras s'enrouler autour de ma taille et le baiser se rompre... J'en profitais pour rattraper un peu mon souffle, avant d'être embrassée de nouveau. Mes mains se glissèrent à ses épaules et je me suis permise de me serrer contre lui. Il fallait que j'en profite le temps que ça dure... peut-être que ce serait la dernière fois ? Peut-être qu'il avait eu peur lui aussi... et peut-être qu'il se consolait avec moi ? Peut-importe... je ne voulais pas que ça s'arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple se serra un peu plus contre moi. Je sais pas trop ce qu'elle voulait tenter mas il fallait mieux que j'arrête sinon j'allais faire surement une connerie. Puis, j'avais pas spécialement envie de tenter quelque chose en plus. Le bisou était déjà une étape que j'avais franchis haut la main. J'aurais peut être pas du... je sais pas. Merde, embrasser son ex ça craint quand même. Wade allait me tuer. Je relevais la tête, rompant le baiser et je soupirais doucement. Je retirais mes bras et je me grattais la tête. Je vais aller me sécher. je me dégageai de son emprise et je me faufilais rapidement dans la salle de bain pour m'essuyer. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin d'imaginer qu'il franchirait ses limites, il semblait plutôt clair sur le fait qu'il ne voulait pas me donner de chances, ou quoi que ce soit en fait... Mais l'embrasser, là, j'étais tout simplement au paradis. J'avais de nouveau la foi, comme si l'épisode à la piscine ne s'était jamais produit.Je prolongeais le baiser jusqu'à ce qu'il y mette fin. Cette fois, j'ai compris que ce n'était pas juste pour reprendre son souffle... et j'étais déjà triste que ça se termine. Royce me dit qu'il allait se sécher et je hochai la tête en me raclant la gorge. Je n'avais pas besoin de dire quoi que ce soit, le petit sourire que j'essayais de taire parlait à ma place. J'allais à ma chambre pour retirer mes vêtements, et me suis mise à la recherche de nouveau vêtements et sous-vêtements secs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pas. Avant Apple, j'étais le plus heureux des hommes à avoir l'attention de toutes les femmes que je désirais. Depuis que je l'ai rencontré, ma vie sentimentale est une vraie montagne russe. Pourtant, je le voulais bien puisque je l'aimais. Oui je l'aimais tellement fort que ça me rendait con au point d'avoir essayé de me noyer. Mais maintenant, j'allais mieux, surtout depuis qu'elle m'avait embrassée. Mais j'avais pas envie d'aller plus loin, sinon elle me demanderait de me justifier et je n'avais aucune réponse. On était plus ensemble et ce baiser venait foutre la merde. Je prenais donc la fuite pour me sécher dans la salle de bain et une fois propre, je remis mes vêtements. J'avais déjà plus chaud. En voulant sortir, je glissais sur le sol mouillé et je tombais sur les fesses en faisant un gros bruit car mon pied avait claqué la porte contre le mur. Je voyais déjà Apple s'affoler. Je vais bien, je ne retente pas un suicide. Je me relevais en me touchant l'arrière de la tête. Pwah super.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, alors que je cherchais des vêtements propre à porter. Une fois que j'ai trouvé mon bonheur, je m'habillais rapidement afin de ne pas laisser Royce tout seul trop longtemps. Mais au moment où je m'apprêtait à quitter la chambre, j'entendis la porte claquer contre le mûr et retrouvai Rollie parterre. Tu t'es fait mal ?! Je m'approchais de lui pour l'aider à se relever puis allai chercher une serviette pour essuyer le sol. Je me retrouvais rapidement face à lui, et un peu rougit par la gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple débarqua au même moment en me demandant si je m'étais fait mal. Non ça va. C'est pas mon jour aujourd'hui. quelqu'un m'en voulait c'était pas possible autrement. C'est dingue, j'avais beau l'avoir embrassé, rien n'avait changé dans ma tête. Je sentais juste un changement dans mon coeur, mais mes pensées étaient négatives. Je regrettais peut être en fait, pourtant j'en avais encore envie. Je comprenais plus ce que je ressentais. Il fallait qu'on m'aide mais je savais pas comment. Tu crois que je dois aller voir mon psy? lui demandai-je un peu inquiet. Apple connaissait tout de moi donc je n'avais pas honte de lui avouer que j'étais suivis psychologiquement. Seulement, j'avais rendez-vous qu'une fois par mois histoire de faire le point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Non ça va. C'est pas mon jour aujourd'hui Me répondit-il. C'est vrai que... ça semblait pas aller très bien pour lui aujourd'hui, mais la journée se terminerait bientôt, et demain est un autre jour non ? Je me dépêchais à tout bien essuyer pour que personne ne se blesse de nouveau. Tu crois que je dois aller voir mon psy ? Alors là, c'était la question que j'espérais entendre en fait ! J'étais agréablement surprise d'ailleurs, il fallait être fort d'esprit pour se rendre compte de ses propres problèmes... Je crois oui Je me pinçais les lèvres. Je ne savais pas si ça allait l'insulter que j'appuie son idée, ou s'il le prendrait normalement... J'ajoutai finalement derrière : Et je pourrais t'accompagner si tu le désires. Je m'en foutais d'attendre des heures dans le cabinet, si ça pouvait l'aider à aller mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais à Apple si il était préférable que j'aille voir un psychologue et le fait qu'elle affirme cette idée me démoralisait un peu, car cela voulait dire que j'avais vraiment un problème dans la tête. Elle ne voulait que mon bien et je suis sur que je peux arriver à surmonter ça. Je pensais pas qu'une simple tromperie me foutrait en dépression. Enfin, il n'y avait pas que ça, disons que c'était une accumulation de plusieurs choses qui avaient rendus ma vie un vrai cauchemar. Quand j'étais avec Apple, j'étais moins triste donc ça m'arrangeait bien de dormir chez elle. Je suis plus un bébé. J'y ai toujours été tout seul. puis ça me gênerait qu'elle m'accompagne. J'ai 24 ans quand même. Si tu pouvais juste garder ça pour toi, le dire à personne, c'est tout ce que je te demande. ça sera encore un test pour voir si je pouvais lui faire confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'lui avais dit que j'croyais que c'était une bonne idée et je lui proposais de mon soutien. Peut-être que ça pourrait l'aider que je l'accompagne dans toutes les étapes... J'suis pas sensé être un peu son ancre comme il m'a dit ? D'ailleurs, je l'ai littéralement empêché de couler là hum. Je suis plus un bébé. J'y ai toujours été tout seul. Je hochai la tête. J'allais respecter sa demande... Même si j'étais un peu déçue. D'un certain sens, l'accompagner m'aurait détendue l'esprit, j'aurais pu m'assurer qu'il aille à tout ses rendez-vous... Si tu pouvais juste garder ça pour toi, le dire à personne, c'est tout ce que je te demande. Je déglutis... Alors là, ça allait être difficile. Dire quoi à personne ? Si c'était sa visite au psychologue ou le fait qu'il ait tombé sur le cul dans ma salle de bain, je n'en aurais pas de problèmes. Mais dire pour sa tentative... Je ne pourrais pas garder ça pour moi malheureusement, parce que je n'étais pas aussi proche de lui que Wade ou Sharon pourrait l'être... Malgré moi, Royce préfère être avec eux qu'être avec moi. Il fallait que je m'assure que quelqu'un prenne soin de son grand cœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)