Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Diego - Bad party for us - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Maëlys & Diego - Bad party for us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je.. non.. Enfin, c'est pas très bien c'que tu fais là.." Sa voix était hésitante comme si elle était déstabilisée par mon baiser. Alors ce n’était pas une blague, les hommes l’intimidaient vraiment. Elle ne jouait pas le jeu de la jeune femme faussement effarouché pour attendrir les mecs. « Pourquoi, je fais quoi selon toi ? » Je ne disais rien de plus, alors qu’elle relevait son visage vers moi. "Il fait froid, non?" Vraiment ? « Je trouve pas » Posant mes deux mains sur sa taille, je me penchais un peu plus vers elle. Mes lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres de son visage, comme si je lui laissais le temps de se rétracter. Puis, je capturais enfin ses lèvres dans un unique baiser. En l’invitant ici, je n’avais pas pensé à cette issue, mais finalement, il y avait quelque chose chez elle, qui la rendait attractive. N’ayant rien à perdre, j’avais tenté un rapprochement. Si ça ne lui plaisait pas, je m’arrêterais et je la ramènerais chez elle ou alors, nous ferions autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
Tu m'avais demandé si je pensais que tu étais un psychopathe, mais en dehors de ça, tu étais sadique à m'infliger ce genre de caresses. J'étais plus habituée à ça, je me l'interdisais sans le vouloir, mais là, j'en avais envie. Alors j'allais pas gâcher ce moment « Pourquoi, je fais quoi selon toi ? » et je te fixais, sans rechigner en déclarant doucement "Tu me rends complètement faible, et c'est pas le but.." j'avais envie de rester inaccessible à tes yeux, mais c'était trop tard. Relevant mon visage, cette proximité entre nos visages étaient.. agréable « Je trouve pas » je ne pensais même plus à la phrase que je venais de dire. Sans en dire plus, tu t’emparas de mes lèvres dans un baiser incontrôlé. Je fermais les yeux, me rendant compte que là, j'avais suivi mes envies. Et pas ma raison.. Je fronçais un instant les sourcils en me détendant, posant mes doigts fins contre tes joues pour prolonger le baiser, de façon plus fougueuse, et envieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je ne le montrais pas, j’étais surpris qu’elle ne me repousse pas, mais en même temps, j’étais content qu’elle ne l’est pas fait. Mes mains toujours sur sa taille, je la soulevais brusquement du sol, alors qu’elle prolongeait notre baiser. La voulant à ma hauteur, je l’asseyais sur le capot de ma voiture, capturant une nouvelle fois ses lèvres. Ma main droite toujours sur sa taille, remontait lascivement sur son bras, le caressant du bout des doigts. Maëlys m’avait repoussé depuis le jour où j’avais faillis l’écraser avec ma moto et pourtant, elle n’hésitait pas à répondre à mes avances. Plutôt comique comme situation. Je pouvais sentir le besoin dans son baiser. Un aveugle l’aurait remarqué. Reculant légèrement mon visage, j’esquissais un sourire narquois. « J’t’ai convaincu de ne pas être un fou ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
Tu prolongeais ce baiser quelques secondes, caressant ma taille, mes bras, d'une infime tendresse. Tu montrais une face de toi qui était opposée de ce que pouvait dégager tes gestes. Tu te reculais ensuite, j'étais assise sur le capot de ta voiture et je me mis à sourire finement, très légèrement « J’t’ai convaincu de ne pas être un fou ? » j'haussais les épaules "Je verrais ça à la longue.." disais-je pour ta charier. Tandis que je glissais une main dans mes cheveux pour les glisser en arrière, sans penser à ma coiffure ni à mon apparence. Ce baiser n'avait pas de sens sentimental, simplement, une alchimie forte existait entre nous, depuis des mois.. A cet instant, je n'avais pas forcément envie de parler, simplement, de me retrouver à nouveau contre toi. "Ta moto ne va pas te manquer aux caraïbes?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je verrais ça à la longue.." A la longue ? Qu’est-ce que ça voulait dire ça ? Je ricanais faiblement, alors que tu reprenais la parole. "Ta moto ne va pas te manquer aux caraïbes?" Elle s’inquiétait pour moi. C’était mignon ! « J’suis sûr que je trouverais d’autre activité plus prenante » disais-je d’un ton malicieux. Me rapprochant à nouveau d’elle, j’embrassais son cou, descendant vers sa clavicule. Maëlys m’avait raconté un peu plus tôt, ce qui c’était passé dans sa vie intime. Alors contrairement aux autres femmes, j’essayais de ne pas être trop brutale avec elle. Inutile de la faire fuir en courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
Je te demandais si ta moto n'allait pas te manquer, et je riais avec toi à ta réponse « J’suis sûr que je trouverais d’autre activité plus prenante » des activités plus prenantes? Oh oui, ça, j'en doutais pas une seule seconde. D'ailleurs, tu reviens déposer des baisers, mais dans mon cou, point sensible. Je voyais déjà mes doigts remonter près de ta nuque, dans tes cheveux, les caressant en me retenant de ne pas les agripper. J'aimais cet instant et je n'aurais échanger ma place contre rien au monde. Je fermais les yeux en répondant un peu tard "Tu sauras t'occuper autrement, j'en suis certaine moi aussi..". Ce soir, je n'aurais pas pensé me retrouver avec toi, en haut de cette colline en train de se laisser aller.. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais pas peur et j'étais détendue. Tu m'attirais, comme un aimant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle continuait d’accueillir mes baisers sans me repousser. "Tu sauras t'occuper autrement, j'en suis certaine moi aussi.." M’arrêtant, je relevais mon visage vers elle. Elle avait les yeux fermés et me confortais dans l’idée qu’elle n’était pas contre mes avances. Sans dire un mot de plus, je l’embrassais une nouvelle fois, tandis que ma main remontait jusqu’à son épaule. Doucement, je faisais glisser la bretelle de sa robe, la laissant glisser le long de son bras. J’avais clairement envie d’elle et comme un égoïste, je ne pensais pas à ce qu’elle voulait. Il en avait toujours été ainsi. Au début, j’avais essayé d’être correcte, mais chassez le naturel et il revient au galop. Forçant le barrage de sa bouche, je mêlais ma la langue à la sienne dans une danse effrénée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
Après mes mots, tu ne répondais plus rien. Bien trop occupée à continuer d'embrasser mon cou, puis mes lèvres, comme un fou. Je prolongeais sans me soucier de ce qui pouvait bien se passer. Mes doigts déambulait dans tes cheveux, sur ton visage pour sur ton torse, tandis que je reculais légèrement pour te fixer, avec une certaine intensité et une envie qui me bouffait de l'intérieur. "Qui es-tu Jimenez..?" je me souvenais parfaitement de ton prénom à cette course. Et tandis que du bout de mes doigts, je frôlait tes pectoraux, j'avais envie que tu te livres, que tu me décroches ne serais-ce qu'une once de sourire sincère. L'air était de plus en plus frais et je rêvais d'aller me loger dans ta voiture, sous peine d'être encore plus tentée par tes gestes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Qui es-tu Jimenez..?" Ce n’était pas important de savoir ça. Pourquoi est-ce que ça l’intéressait à ce point-là ? Je n’aimais pas parler de moi et après plusieurs discussion, je pensais qu’elle l’avait compris, mais apparemment non. « C’est pas important » murmurais-je. Alors, qu’elle me touchait le torse, j’embrassais son cou dans de léger baiser. A ce moment précis, j’étais plus que désireux de sa personne et je ne réfléchissais pas à ce qu’elle pouvait penser. Plus je l’embrassais et plus je sentais que quelque chose clochait. M’arrêtant subitement, je reculais. « Je devrais peut-être te ramener » Je n’étais pas froid, mais réaliste. Même si j’avais envie d’elle, je voyais bien qu’elle était bloquée. M’éloignant d’elle, je lui ouvrais la portière pour qu’elle rentre à l’intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
Je t'avais demandé de me dire qui tu étais, et j'avais attendu un sourire mais.. non, j’espérais certainement trop « C’est pas important » d'accord.. Et tu continuais rapidement de me parsemer de baisers dans le cou. Mais tu te reculais, en me regardant et en t'approchant de ta voiture « Je devrais peut-être te ramener » tu n'avais plus envie de rester ici avec moi? J'avais dis quelque chose qui n'allait pas..? Je ne dis rien, et je rentrais simplement dans ta voiture, remettant doucement mes talons. Une fois que tu vins t'asseoir, je parlais calmement "On oublie ça.. on a peut-être dérapé et c'est pas une bonne idée..enfin je crois.." tu étais toujours aussi distant et mystérieux, et ça, ça me bloquait tout en m'attirant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)