Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Diego - Bad party for us - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Maëlys & Diego - Bad party for us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quand j'avais 17 ans, je regardais les étoiles avec un ami, ça m'manque.." L’entendre me parler de son passé aussi soudainement, m’avait quelque peu surpris. Est-ce que j’avais la tête d’un psy ? Cependant, je ne pouvais pas lui dire que je n’en avais rien à faire. J’en avais marre des conversations vides de sens, alors pourquoi ne pas bousculer les habitudes pour une fois ? « Tu le vois plus cet ami ? » Je n’étais pas de nature très curieux, mais ce soir, je voulais en savoir un peu plus sur elle. Elle était resté assez vague sur son passé la dernière fois. Un peu comme moi en fait. "Une fille comme moi..? Faut se méfier des apparences tu sais.." Je craignais de ne pas pouvoir me méfier d’elle. « T’es quoi, une vierge effarouché ou une psychopathe ? » Je plaisantais, mais j’avais conscience que je pouvais être blessant dans mes mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
Je t'avais livré ne serais-ce qu'un détail de mon passé et tu paraissais surpris, mais tu me posais tout de même une question pour en savoir plus, là, j'étais surprise aussi « Tu le vois plus cet ami ? » je le voyais si, mais c'était plus du tout la même relation que l'on avait "Si, il est à Harvard. Tu connaissais personne toi, quand tu es arrivé?" répondre par une autre question, mais au moins, j'avais l'impression que je ne passais pas ma soirée avec un inconnu. Tu t'imaginais peut-être que j'aimais draguer et finir ma nuit dans les draps de beaux hommes comme toi, mais non.. Enfin, c'était compliqué. « T’es quoi, une vierge effarouché ou une psychopathe ? » et tes mots me firent lâcher un doux rire, tandis que je tournais mon visage pour te regarder "Pourquoi je te parlerais de ma vie sexuelle si j'en sais pas plus sur toi Diego?" le dilemme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si, il est à Harvard. Tu connaissais personne toi, quand tu es arrivé?" Elle ne le voyait plus ? Je ne sais pas pourquoi, mais elle me donnait l’impression d’être nostalgique. Un exploit de perception quand on savait que je ne comprenais jamais rien aux filles. « Si, mais j’ai mis du temps à venir lui parler » En arrivant ici, je savais que Cordélia était à Harvard, mais il avait fallu qu’elle me coince pour que je lui parle. Ce n’était pas toujours facile de revoir une cousine que l’on avait trahit en faisant le con. En continuant de lui parler, j’avais plaisanté en faisant référence à deux sujets sensibles. Ce n’est qu’en finissant ma phrase, que je m’étais dit qu’elle l’avait mal pris, mais non. Au contraire, cela la faisait rire. "Pourquoi je te parlerais de ma vie sexuelle si j'en sais pas plus sur toi Diego?" Tournant mes yeux verts eau dans sa direction, j’observais les traits de son visage, essayant de deviner ce à quoi elle pensait. « C’est si important que ça de savoir plein de chose sur une personne pour lui parler d’un sujet précis ? » Marquant une pause, je prenais une autre bouffée de mon joint. « Sur deux choses, t’as retenu que l’histoire de la vierge. T’as les idées mal placées » Un sourire carnassier venait prendre possession de mes lèvres, alors que je finissais ma phrase. « J’suis pas sûr de qui a le plus envie de parler de sexe entre nous deux »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
« Si, mais j’ai mis du temps à venir lui parler » de qui parlais-tu..? Au pire, j'avais qu'à te le demander "C'est qui pour toi cette personne?" j'étais peut-être trop curieuse, mais c'était dans mes gênes. Puis, j'allais pas te parler de mes non-exploits sexuels, par peur d'être critiqué? J'sais pas, t'avais sans doute l'habitude des filles sans aucunes pudeurs donc bon.. « C’est si important que ça de savoir plein de chose sur une personne pour lui parler d’un sujet précis ? » non, c'est vrai. Mais bon. « Sur deux choses, t’as retenu que l’histoire de la vierge. T’as les idées mal placées » ton sourire devint plus ravageur qu'il y a quelques secondes et je me mis à rire en te fixant "Non, j'suis une sainte.." Sainte-Maëlys bonjour..  « J’suis pas sûr de qui a le plus envie de parler de sexe entre nous deux » puis je lâchais donc la bombe, comme si j'avais besoin d'en parler à un homme, bizarre mais bon "J'ai couché qu'avec mon petit-ami quand j'avais 18 ans, et c'était même pas voulu.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est qui pour toi cette personne?" Elle était curieuse comme fille. « Ma cousine » A quoi bon le cacher. J’avais moins de mal avec ce sujet-là. "Non, j'suis une sainte.." Vraiment ? Pourtant, sa tenue me disait le contraire. "J'ai couché qu'avec mon petit-ami quand j'avais 18 ans, et c'était même pas voulu.." C’était bien elle qui avait eu envie de parler de ça. Je n’avais pas fait le premier pas, mais ça me dérangeais pas. Y avait pas de honte à parler de sexe. Sur le coup, je devais reconnaitre que j’avais du mal à la croire. Elle était vraiment sérieuse la ? « Attends, t’es en train de me dire que t’as couché qu’une fois ? » Il n’y avait pas de honte, mais faire les choses à moitié, c’était plutôt étrange. Pour tout dire, ça craignait, mais je me gardais bien de le lui dire. Elle se forgeait une image, mais c’était une fille plutôt discrète en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
« Ma cousine » et c'était important la famille. Je me relevais de ta voiture pour avoir les pieds sur le sol, et marcher un peu, pourquoi je t'avais dis ça sur moi? « Attends, t’es en train de me dire que t’as couché qu’une fois ? » je déviais ton regard, j'avais honte. Enfin, je ne sais même pas ce que c'était "Ouais, si on peut appeler ça comme ça.." j'avais simplement pas envie que tu crois que j'étais une allumeuse, loin de là. J'avais simplement perdu la plupart de mes exs à cause de ça, et aujourd'hui je m'interdisais sans le vouloir de m'attacher à nouveau à quelqu'un. J'avais peut-être un problème, j'en sais rien.. Enfin bon, peu importe ce que tu penses de moi. Je me tournais pour regarder la ville. Point sensible: touché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais, si on peut appeler ça comme ça.." Maëlys s’était levé du capot de ma voiture comme si elle voulait me fuir. Elle avait honte ou quoi ? « C’est-à-dire ? » Qu’avait-elle voulu dire ? Je m’étais relevé du capot sans en descendre. Toujours assis, je l’observais marcher devant moi. Etant un solitaire, je ne savais pas lorsque j’allais trop loin avec quelqu’un. Apparemment, c’était le cas ce soir. J’avais dit quelque chose qui l’avait heurté. Me levant définitivement, je me rapprochais d’elle, soudain pris d’un remord. « Tu veux peut-être pas en parler. Te force pas » Ce n’était pas des excuses, mais cela s’en rapprochait presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
J'avais envie de marcher, de respirer un bon coup, j'avais trop dis sur mon passé, et c'était trop tard pour revenir en arrière, puis, certainement que tu te fichais de si je me tape 40 mecs ou justement pas « C’est-à-dire ? » j'en savais rien, j'avais revu Travis et ça me faisait du bien de reparler avec lui, je déglutissais en souriant légèrement, le paysage m'apaisait. "C'était mon copain et on est resté un an ensemble.. Un soir on avait bu, et il était pas dans son état normal, il avait envie de moi et.. j'ai pas eu le choix, je l'aimais. Depuis.. je sais pas." j'arrivais même pas à expliquer. Je me fermais tellement que j'avais plus envie, j'avais même pas envie de pouvoir ressentir des sentiments pour quelqu'un, de peur de tomber de trop haut « Tu veux peut-être pas en parler. Te force pas » je me tournais et tu étais en face de moi, tu t'inquiétais? Je fronçais les sourcils dans un petit sourire "Trop tard maintenant.. J'ai juste pas envie que ça se sache.. J'me sens nule de pas être comme toutes ces filles qui se laissent aller 3 ou 4 fois par soir.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'était mon copain et on est resté un an ensemble.. Un soir on avait bu, et il était pas dans son état normal, il avait envie de moi et.. j'ai pas eu le choix, je l'aimais. Depuis.. je sais pas." Le mec avait été égoïste pour le coup. Je commençais à comprendre pourquoi elle me disait n’avoir eu qu’une relation. Nous les mecs, nous réagissions différemment des filles. "Trop tard maintenant.. J'ai juste pas envie que ça se sache.. J'me sens nule de pas être comme toutes ces filles qui se laissent aller 3 ou 4 fois par soir.." Se retournant vers moi, elle paraissait presque déçue. Je me rapprochais d’elle, frôlant son visage pour replacer une mèche rebelle derrière son oreille. « De quoi tu te plains ? ça te donne un certain charme » J’esquissais un sourire, alors que je reculais légèrement. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
Je m'étais livrée sans gêne à toi, sans savoir pourquoi. J'en avais envie, et besoin certainement. L'endroit était idéal et bien que nous ne nous connaissions pas suffisamment, tu savais un peu l'étendue de ma vie sexuelle. Je m'étais retrouvée presque gênée et tu t'étais approché de moi pour glisser une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles et j'avais une autre vision de toi, tu pouvais être attentionné? « De quoi tu te plains ? ça te donne un certain charme » à tes mots, un sourire s'empara de mon visage et je secouais légèrement ma tête "A toi de me dire quelque chose de privé.. On sera quitte." c'était ça le jeu, non? Tu t'étais reculé pourtant cette proximité ne me dérangeait pas le moins du monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)